nadia93 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 Pour un couple vous êtes pour : le compte joint ou plutôt pour deux comptes différents (chacun gère son propre compte et son argent) Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 on a un compte chacun, mais chacun peut piocher dans le compte de l'autre lol, on a pas vraiment changés nos comptes bancaires depuis notre mariage et on préfere comme ça en plus... Citer Link to post Share on other sites
saidani 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 Mon mari et moi : c'est un compte joint, plus un chacun de notre côté et en plus nous avons la procuration l'un et l'autre sur nos compte... Citer Link to post Share on other sites
nadia93 10 Posted April 6, 2010 Author Partager Posted April 6, 2010 on a un compte chacun, mais chacun peut piocher dans le compte de l'autre lol, on a pas vraiment changés nos comptes bancaires depuis notre mariage et on préfere comme ça en plus... oui mais e souci c pour les prélèvements sur quel compte ? Ou le loyer et le big factures sur son compte et les p'tit abonnements sur ton compte:mdr: Je rigole Assia30 je connais pas mal qui n'ont pas changé de compte après le mariage Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 Compte conjoint pour les dépenses fixes courantes Comptes séparés pour les économies personnelles Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 JE SUIS POUR QUAND IL Y A DES ENFANTS JE SUIS POUR AUSSI QUAND L'UN DES DEUX CONJOINTS NE BOSSE PAS (femme) :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts