Guest Jamel75 Posted January 10, 2007 Partager Posted January 10, 2007 Sublissime...Je me suis régalé. Tu sais, B. la dernière fois que je parti à la biblio, j'ai failli commettre un crime, j'ai trouvé aucun livre de Laroui, heureusement que je me suis abattu sur le magazine :mad: PS: À cause de toi, je vais prochainement changer de biblio :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted January 11, 2007 Partager Posted January 11, 2007 Est-ce que Tu peux faire un forward après les avoir lu...:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted January 22, 2007 Partager Posted January 22, 2007 Déjà lu ! Maintenant, je récupère à la source mon ami ! :shuriken: Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted January 22, 2007 Partager Posted January 22, 2007 Papier ? Site ? parce que c'est apparu aujourd'hui :D Ou peut être que c'est la même histoire qui lui ressemble :chut: ! La même avec un marocain qui se présente aux élections :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted February 3, 2007 Partager Posted February 3, 2007 J'arrive juste à temps, tout chaud...Quel délice...! Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 23, 2008 Partager Posted May 23, 2008 Enfin tu oses exhiber des choses digne de toi........il était temps. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts