pmat 276 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 BONJOUR oui toi anti l'autre ou anti idee de l'autre ou comme anti valeur de l'autre OUI BEAUCOUP FONT ÉTAT DE PROFESSION DANS LA DECONTRUCTION COMME DES PROFESSIONNELLE ET QUI ONT L'EMPLOI POUR NOUS FAIRE CROIRE QUE L'AGRESSEUR EST FINALEMENT L'AGRESSE ET QUE L'AGRESSEUR ET SOUDAINEMENT DEVENU LA VICTIME MAIS OU EST LE RESPECT DE CES GENS ET IL SONT DE PLUS EN PLUS NOMBREUX ILS PORTENT SOUVENT LA HONTE MAIS EN FONT UN ÉTALAGE DE FIERTÉ POUR NOUS AVOIR DIT QU'ISRAËL EST DANS SON DROIT QUE LA COLONISATION EST UN BIENFAIT ET LE FAIT D'ÊTRE EN PERMANENCE ACCUSATEUR DE L'ALGÉRIE DE L'ISLAM ET DE L'ARABITE OH!! TOI QUI FAIT DE LA DE-CONSTRUCTION sache qu'on sait faire aussi Pensée délirante et déconstruction VOIR LE MESAGE 7 Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 Bonjour PMAT A chaque action, il y a toujours une réaction. Et la réponse dépend de quel côté on se trouve quand on pose la question. Si je pouvais questionner un israélien, il tiendrait probablement le même genre de propos vous concernant. On est tous l'agresseur de l'un et l'agressé de l'autre. Toi même tu n'es pas tendre envers ma société. Pourtant, dans la vie de tous les jours , je parirais que ma vie ressemble à la tienne. Boulot, dodo, FA, repas.......pas d'alcool, pas de galipettes...j'aide, je rouspète, je paie des factures...bref rien pour écrire un roman. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 QUE L'AGRESSEUR EST FINALEMENT L'AGRESSE ET QUE L'AGRESSEUR ET SOUDAINEMENT DEVENU LA VICTIME C'est devenu leur spécialité,pauvres Israéliens!! POUR NOUS AVOIR DIT QU'ISRAËL EST DANS SON DROIT Les massacres d'enfants,le blocus imposé à la population de Gaza sont tout simplement une expédition punitive contre le peuple palestinien,pour le détruire,le punir de continuer de lutter contre l'occupation israélienne. Plus personne ou presque ne croit aux mensonges et manipulations infinies des fous de guerre qui dirigent Israel.Et pourtant tout ce que le monde "civilisé" compte d'institutions et de gouvernements choisit de détourner la tête. Malheureusement, la très grande majorité d'Européens, Français en tête, ont choisi le déni. Quant aux fameux régimes "arabes" ...Une honte!:puke3::puke3: __________________ Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 6, 2010 Author Partager Posted April 6, 2010 Bonjour PMAT A chaque action, il y a toujours une réaction. Et la réponse dépend de quel côté on se trouve quand on pose la question. Si je pouvais questionner un israélien, il tiendrait probablement le même genre de propos vous concernant. On est tous l'agresseur de l'un et l'agressé de l'autre. Toi même tu n'es pas tendre envers ma société. Pourtant, dans la vie de tous les jours , je parirais que ma vie ressemble à la tienne. Boulot, dodo, FA, repas.......pas d'alcool, pas de galipettes...j'aide, je rouspète, je paie des factures...bref rien pour écrire un roman. Bonjour hurlevent sache que je suis entierement d'accord avec toi et que je partage sauf que notre discours est et sera toujour incompris sache que nous les algerien ona de tout temps ete des sans voie que ce soit en Algérie en tant qu'algérien que ce soit dans les pays ou nous immigrons donc ma colere n'est pas contre le pays ou je vis ou son peuple mais quand l'état se comporte comme ec qu'on appellera la bavure et que le peuple aime et laisse faire comme l'affaire de Zemmour ou Guillon réagis a notre place mais il est railler et cela deviens une affaire d'etat alors que les sujet de Besson ou de Zemmour agresse l'imigration donc je reconnais et le clame que dans la France il y a plusieurs France donc tu as tord de dire que : Toi même tu n'es pas tendre envers ma société il y a dans la societe francaise du non droit pur tous ses citoyens les politique eux meme le disent hurlevent je en fait que ec discours du non droit et d'injustice quand les entreprise ferment et laisse derriere elles des milliers de gens sans travail et plus pouvoir assurere le loyer et les factures et quand ces gens ont trop de colerre et sont rempli de douleur s"en prennent gratuitement et comme par lacheté aux immigrees la moi j'intervien car a mon tour je suis agresse et gratuitement insulter Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 6, 2010 Author Partager Posted April 6, 2010 C'est devenu leur spécialité,pauvres Israéliens!! Les massacres d'enfants,le blocus imposé à la population de Gaza sont tout simplement une expédition punitive contre le peuple palestinien,pour le détruire,le punir de continuer de lutter contre l'occupation israélienne. Plus personne ou presque ne croit aux mensonges et manipulations infinies des fous de guerre qui dirigent Israel.Et pourtant tout ce que le monde "civilisé" compte d'institutions et de gouvernements choisit de détourner la tête. Malheureusement, la très grande majorité d'Européens, Français en tête, ont choisi le déni. Quant aux fameux régimes "arabes" ...Une honte!:puke3::puke3: __________________ oui c'est devenu la spécialité des intellos israéliens Licorne et celle de leur sympathisant comme certain partis politique aujourd'hui éclater a cause de ce sujet Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 BONJOUR oui toi anti l'autre ou anti idee de l'autre ou comme anti valeur de l'autre OUI BEAUCOUP FONT ÉTAT DE PROFESSION DANS LA DECONTRUCTION COMME DES PROFESSIONNELLE ET QUI ONT L'EMPLOI POUR NOUS FAIRE CROIRE QUE L'AGRESSEUR EST FINALEMENT L'AGRESSE ET QUE L'AGRESSEUR ET SOUDAINEMENT DEVENU LA VICTIME MAIS OU EST LE RESPECT DE CES GENS ET IL SONT DE PLUS EN PLUS NOMBREUX ILS PORTENT SOUVENT LA HONTE MAIS EN FONT UN ÉTALAGE DE FIERTÉ POUR NOUS AVOIR DIT QU'ISRAËL EST DANS SON DROIT QUE LA COLONISATION EST UN BIENFAIT ET LE FAIT D'ÊTRE EN PERMANENCE ACCUSATEUR DE L'ALGÉRIE DE L'ISLAM ET DE L'ARABITE OH!! TOI QUI FAIT DE LA DE-CONSTRUCTION sache qu'on sait faire aussi PS: ce même sujet sera sur general salut Pmat, comment ça va ? c'est un plaisire de te lire Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 6, 2010 Author Partager Posted April 6, 2010 salut Pmat, comment ça va ? c'est un plaisire de te lire salut a toi également Vert tout le plaisir est pour moi a ton service bien a toi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 6, 2010 Author Partager Posted April 6, 2010 Il SE DIT Pensée délirante et déconstruction Vous consultezPensée délirante et déconstruction AuteurSolal Rabinovitch du même auteur Premières lignes Le morceau de vérité historique qu’inclut la folie et qui fait la force du délire participe-t-il de la construction ou de la déconstruction ? Une telle question écarte d’emblée toute idée de déficit. Si, avec Freud, on conçoit que, loin d’être la vérité matérielle des faits, la vérité historique est le vrai de la structure, construction ou déconstruction n’ont pas la même... PLAN DE L'ARTICLE * Déconstruction dans les délires oniriques * Constructions délirantes * Déconstruction de la pensée délirante Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 C'est de la bêtise incarnée que de présenté une page hébergée sur internet de personne dont on ne connait rien et, de la présenter comme référence. faut éviter de parler d'une histoire quand on ne connait rien de cette histoire. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 6, 2010 Author Partager Posted April 6, 2010 C'est de la bêtise incarnée que de présenté une page hébergée sur internet de personne dont on ne connait rien et, de la présenter comme référence. faut éviter de parler d'une histoire quand on ne connait rien de cette histoire. il est dommage que tu n'est pas compris le sens s-25 ce que j'essaye de dire c'est qu'on crois dur comme fer a ce qui nous est enseigner et ce qui nous permet (ce qui est une ecole) de déconstruire la vérité et pas a ce qui est saint et ce qui, est appeler un chat , un chat donc s-25 ce n'est pas l'histoire en elle même mais son fond fait le lien avec mon topic quand il est dit par le discours dans cet histoire que: Le morceau de vérité historique qu’inclut la folie et qui fait la force du délire participe-t-il de la construction ou de la déconstruction ? Une telle question écarte d’emblée toute idée de déficit a cette premiere Pour moi il y a une information sur les détracteurs ceux qui deconstruisent la verité puis a la deuxieme Si, avec Freud, on conçoit que, loin d’être la vérité matérielle des faits, la vérité historique est le vrai de la structure, construction ou déconstruction n’ont pas la même... Qui est pour moi une autre information sur la vérité voila ce que j'ai voulu dire il est vrais qu'il faut me suivre pour le comprendre et pas afficher une histoire Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 Pmat: je parlais de la société américaine( des amériques), celle à laquelle j'appartiens en tant que québécoise. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 6, 2010 Author Partager Posted April 6, 2010 Pmat: je parlais de la société américaine( des amériques), celle à laquelle j'appartiens en tant que québécoise. ah sacré toi tu es toujours imprévisible mais moi je parle de la mienne alors aussi mais je m'en prend a la tienne lorsqu'elle soutien l'injustice et souvent elle est injiste Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 6, 2010 Author Partager Posted April 6, 2010 Beaucoup veuillent que le dicton soit de mise celui là: sous le toit qui n'est pas tien baissez la tète il vaut bien faut il toujours courber la tete toute sa vie pour l'immigration Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 bonsoir pma ! tu sais moi je n'en veux pas a tout les israeliens, je te promet qu'il y'en a des bons, qu'ont il parlent tu pense qu'il sont palestiniens. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 7, 2010 Author Partager Posted April 7, 2010 bonsoir pma ! tu sais moi je n'en veux pas a tout les israeliens, je te promet qu'il y'en a des bons, qu'ont il parlent tu pense qu'il sont palestiniens. Bonjour Lys je confirme Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 8, 2010 Author Partager Posted April 8, 2010 l'amerique vit sur les cadavres qu'elle assassiner l'amerique est criminelle et assassine et elle se vante d'avoir des valeurs quelle culots Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 l'amerique vit sur les cadavres qu'elle assassiner l'amerique est criminelle et assassine et elle se vante d'avoir des valeurs quelle culots toi tu veux te faire manger par hurlevent:mdr: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 8, 2010 Author Partager Posted April 8, 2010 toi tu veux te faire manger par hurlevent:mdr: oui bonjour lyz c'est un risque que je prend tout les jours avec elle elle est noble mais a le caractère des américain ne baisse pas la, tété ne reconnais pas totalement comme disant j'ai rien demander j'y suis j'y reste et je suis fière et ma fierté je la défendrais mais si elle insiste et lui afficherais un courrier que j'avais fait a Clinton pour aider la faim dans la monde et es plus démuni ou il,ne m'a jamais répondu ce fut du temps ou il opta une politique pour enfant de 12 ans dans la rue Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 oui bonjour lyz c'est un risque que je prend tout les jours avec elle elle est noble mais a le caractère des américain ne baisse pas la, tété ne reconnais pas totalement comme disant j'ai rien demander j'y suis j'y reste et je suis fière et ma fierté je la défendrais La tété ????:rolleyes::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 oui bonjour lyz c'est un risque que je prend tout les jours avec elle elle est noble mais a le caractère des américain ne baisse pas la, tété ne reconnais pas totalement comme disant j'ai rien demander j'y suis j'y reste et je suis fière et ma fierté je la défendrais avec hurle c'est le parcours du combattant, mais au fond d'elle, elle est gentille Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 l'amerique vit sur les cadavres qu'elle assassiner l'amerique est criminelle et assassine et elle se vante d'avoir des valeurs quelle culots c'est vrai que l'Amérique c'est un assassin mais nous le monde arabe nous somme en quelque sorte complice de ses crimes. avant de juger les américains il faux commencer par nous juger nous même . Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 avec hurle c'est le parcours du combattant, mais au fond d'elle, elle est gentille d'acord avec toi beaux yeux, moi j'aime hulevent et j'aime ses débat, surtout avec pma.:mdr: en plus je pense que c'est une personne qui aime l'algerie et les algériens sinons elle ne serait pas sur un forum d'algeriens. Merçi et bravo a toi hurlevent. et continus a taquiner pma il adore ça.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 et concernant l'affaire zemmour je ne comprend pas qu'on puisse le juger sur sa et essayé de le privé de son droit d'expression dans le pays de la liberté moi je suis pour que tout le monde donne son avis ses opinions et qu'on respecte même sans être daccord avec le point de vu de l'autre et il a raison de dire que la majorité de criminelle sont des arabes ou des noirs et c'est vrais en plus mais il n'as pas dis le contraire ce qui aurait était grave Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 8, 2010 Author Partager Posted April 8, 2010 avec hurle c'est le parcours du combattant, mais au fond d'elle, elle est gentille exacte kastor bonsoir Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 d'acord avec toi beaux yeux, moi j'aime hulevent et j'aime ses débat, surtout avec pma.:mdr: en plus je pense que c'est une personne qui aime l'algerie et les algériens sinons elle ne serait pas sur un forum d'algeriens. Merçi et bravo a toi hurlevent. et continus a taquiner pma il adore ça.:mdr: alors hulevent n'est pas algérienne et elle est dans un forum algérien si sa ce n'est pas une preuve d'amour Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts