Guest lyz Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 alors hulevent n'est pas algérienne et elle est dans un forum algérien si sa ce n'est pas une preuve d'amour excuse-moi curieux, quant je croise ton avatar je me sen. espionnéé:confused: Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 excuse-moi curieux, quant je croise ton avatar je me sen. espionnéé:confused: ah bon sa fait plaisir c'était le but rechercher par cet avatar lol il représente la curiosité c pour sa que je suis dans ce forum Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 ah bon sa fait plaisir c'était le but rechercher par cet avatar lol il représente la curiosité c pour sa que je suis dans ce forum Waow alors je dois me mefié ????? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 excuse-moi curieux, quant je croise ton avatar je me sen. espionnéé:confused: surtout ciblée je rigole curieux:D Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 bien-sur il faux vous me méfiez de moi je suis le méchant voyeur Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 8, 2010 Author Partager Posted April 8, 2010 et concernant l'affaire zemmour je ne comprend pas qu'on puisse le juger sur sa et essayé de le privé de son droit d'expression dans le pays de la liberté moi je suis pour que tout le monde donne son avis ses opinions et qu'on respecte même sans être daccord avec le point de vu de l'autre et il a raison de dire que la majorité de criminelle sont des arabes ou des noirs et c'est vrais en plus mais il n'as pas dis le contraire ce qui aurait était grave tu te trompe curieux Zemour ne s'exprime pas il accuse , il affirme il confirme avec colère ce qui n'est pas la même chose Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 8, 2010 Author Partager Posted April 8, 2010 c'est vrai que l'Amérique c'est un assassin mais nous le monde arabe nous somme en quelque sorte complice de ses crimes. avant de juger les américains il faux commencer par nous juger nous même . curieux il suffit pas de constater une réaction il faut aller aussi vers la provocation et aller au début pour comprendre est ce que sur ce sujet l'Algérie a tuer les citoyens algériens pour prendre leur terre et prendre cette terre le sujet algérien est une affaire entre frères qui comme dans le monde on eut lieu et exister ou pour un oui ou pour un non des peuples se sont entretuer la france par exemple a ne pas confondre l'hégémonie des indiens la tu les insultes les indiens d'amerique je ne dis pas cela pour justifier le malheur algerien il est douloureux et penible ou tous les algeriens son atteint Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 tu te trompe curieux Zemour ne s'exprime pas il accuse , il affirme il confirme avec colère ce qui n'est pas la même chose oui il affirme et il a ses raison et il dis aussi qu'il faux pas rejeté la vérité selon les stas un maghrébin ou un noir est dix fois plus contrôlé par la police qu'une personne de la population générale les cités sont plein d'arabe et de noir et sa ou il'y a le plus d'embrouille de mafia et de trafic je pense qui'il a raison de dire sa mais sa ne veux pas dire qu'il y a des maghrébin ou des noir qui sont normaux ils ont pas d'embrouille avec la police Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 8, 2010 Author Partager Posted April 8, 2010 oui il affirme et il a ses raison et il dis aussi qu'il faux pas rejeté la vérité selon les stas un maghrébin ou un noir est dix fois plus contrôlé par la police qu'une personne de la population générale les cités sont plein d'arabe et de noir et sa ou il'y a le plus d'embrouille de mafia et de trafic je pense qui'il a raison de dire sa mais sa ne veux pas dire qu'il y a des maghrébin ou des noir qui sont normaux ils ont pas d'embrouille avec la police curieux t'est loin de la verité et de l'annalyse du comment justifier le droit d'expression si dans ce cas tu cautionne les termes de Zemmour comme un verité et un droit il nous faudra donner raison a LEPEN qui lui ne dit que la mem chose sauf que lu il est condamner Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 curieux t'est loin de la verité et de l'annalyse du comment justifier le droit d'expression si dans ce cas tu cautionne les termes de Zemmour comme un verité et un droit il nous faudra donner raison a LEPEN qui lui ne dit que la mem chose sauf que lu il est condamner Zemmour et le Gros Jean ... sont tous les deux des beznessas ... ils causent, ils causent ... et puis apres ... ils vont faire la fete Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 en quelque sorte je cautionne les propos de lepen ils sont envahi par des immigré et ici en algerie quand y'as eu un afflux de chinois et des malien tout le monde n'était pas daccord et ils ont souffert eux ossi c la meme chose y'as tro d'immigré en france Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 8, 2010 Author Partager Posted April 8, 2010 en quelque sorte je cautionne les propos de lepen ils sont envahi par des immigré et ici en algerie quand y'as eu un afflux de chinois et des malien tout le monde n'était pas daccord et ils ont souffert eux ossi c la meme chose y'as tro d'immigré en france pas le meme sujet tu melanges nous l'immigration somme associer a cet France par le travail et nos cotisations lorsque la france parle de ceux qui vont venir chez elle la oui elle dans son droit par contre parler de ceux qui se trouve sur son sol la elle a tord elle veux pas partager Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 8, 2010 Author Partager Posted April 8, 2010 Zemmour et le Gros Jean ... sont tous les deux des beznessas ... ils causent, ils causent ... et puis apres ... ils vont faire la fete on le dit Zombretto on le dit mais moi je me trouve dans le rôle de celui qui a mal mais je préfère prendre pour argent comptant ces mots être prévenant vaut mieux que guérir a ce qu'on dit Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 on le dit Zombretto on le dit mais moi je me trouve dans le rôle de celui qui a mal mais je préfère prendre pour argent comptant ces mots être prévenant vaut mieux que guérir a ce qu'on dit Quand on gagne ... sa vie en tacontant ... des histoires a la tele ... ou dans des meetings ... c'est qu'on est un coquin Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 8, 2010 Author Partager Posted April 8, 2010 Quand on gagne ... sa vie en tacontant ... des histoires a la tele ... ou dans des meetings ... c'est qu'on est un coquin tout a fait bonne déduction pourtant je les avait côtoyer ces coquins la stratège de son commerce en même temps on dira ce que les autres ont envi d entendre mais alors quand il,ne dit pas que les israéliens ne volent pas ils dit aussi sans me dire que les juifs de France sont intègres il y a çà, aussi pourtant je n'ai rien contre les juif sur ce sujet israelien ne vole pas Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 pas le meme sujet tu melanges nous l'immigration somme associer a cet France par le travail et nos cotisations lorsque la france parle de ceux qui vont venir chez elle la oui elle dans son droit par contre parler de ceux qui se trouve sur son sol la elle a tord elle veux pas partager A la base les premiere génération d'immigré c'etait des gens qui venait travailler et par la suite ils s'installaient et ils etaient méprisé par les français on vas dire de souche et c'est a cause d'eux que la population emigré a pris de l'ampleur soit parceque ils étaient des grandes famille de 5 6 mem 10 enfant ou bien par les gens qu'il ramenai du pays et qu'il hébergé de façon illégale alors c a cause d'eux bientot il n'y auras plus de français de souche trop d'arabe tue l'arabe c'est une sorte de colonisation admeton que la meme chose se passe en algerie personne ne voudra d'eux on les chasserai a coup de pied dans le *** Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 8, 2010 Author Partager Posted April 8, 2010 A la base les premiere génération d'immigré c'etait des gens qui venait travailler et par la suite ils s'installaient et ils etaient méprisé par les français on vas dire de souche et c'est a cause d'eux que la population emigré a pris de l'ampleur soit parceque ils étaient des grandes famille de 5 6 mem 10 enfant ou bien par les gens qu'il ramenai du pays et qu'il hébergé de façon illégale alors c a cause d'eux bientot il n'y auras plus de français de souche trop d'arabe tue l'arabe c'est une sorte de colonisation admeton que la meme chose se passe en algerie personne ne voudra d'eux on les chasserai a coup de pied dans le *** tu essaye d'avoir raison en tournant autour du sujet c'est pas la meme chose entre des travailleurs et cotisants ou on a la France est son immigration nous formons la société française et des arrivant sur un territoire par contre on s'en prend a cette Immigration en accusant les arrivants et en s'en prenant a une immigration qui n'existe pas Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 tu essaye d'avoir raison en tournant autour du sujet c'est pas la meme chose entre des travailleurs et cotisants ou on a la France est son immigration nous formons la société française et des arrivant sur un territoire par contre on s'en prend a cette Immigration en accusant les arrivants et en s'en prenant a une immigration qui n'existe pas je sait que ce n'est pas pareil mais je vais pas parlé pour tout les émigrés mais y'en avant d'être des cotisants ils étaient en situation irrégulière et puis par la force des choses ils ont obtenu des papier et ils touchent le RMI et les allocations pour la tonne d'enfant qui'il ont et en plus ils disent du mal de la france il n'aime pas la france tu trouve sa normal que y'as des gens qui s'enfoutent de la france et qui sont français par contre ils se cache pas de montré leur origine algerienne adméton que je suis français et j'ai la nationalité algerienne et je dis tout le temp du mal de l'algerie et en plus j'en cache pas mé origine et je montre le drapo algerien a tout bou de champ moi je krois pas a la double nationalité comme lepen je suis algerien et je n'aime que l'algerie je ne peux pas aimé deux pays en meme temp ou bien pire hair un pays dont je possede la nationalité Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 9, 2010 Author Partager Posted April 9, 2010 je sait que ce n'est pas pareil mais je vais pas parlé pour tout les émigrés mais y'en avant d'être des cotisants ils étaient en situation irrégulière et puis par la force des choses ils ont obtenu des papier et ils touchent le RMI et les allocations pour la tonne d'enfant qui'il ont et en plus ils disent du mal de la france il n'aime pas la france tu trouve sa normal que y'as des gens qui s'enfoutent de la france et qui sont français par contre ils se cache pas de montré leur origine algerienne adméton que je suis français et j'ai la nationalité algerienne et je dis tout le temp du mal de l'algerie et en plus j'en cache pas mé origine et je montre le drapo algerien a tout bou de champ moi je krois pas a la double nationalité comme lepen je suis algerien et je n'aime que l'algerie je ne peux pas aimé deux pays en meme temp ou bien pire hair un pays dont je possede la nationalité c'est ce que nous faisons souvent pour informer curieux mais en priver on accuse pas aussi ouvertement car moi je dis aussi c'est facile d'accuser de dealer un jeune des cartier sauf qe lui est née la et n'est jamais sortie de la et comme par hasard la drogue s'y trouve en france il y a ds frontieres et pour y arriver il y a des frontieres et comme par hazard il se trouve ds immigres sans papiers on le fera croire a qui? et toi tu le reppette Citer Link to post Share on other sites
curieux 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 bien sur qu'il y'as plein d'immigré en France sans papier malgré les frontière les jeunes d'ici partent par petite barque au péril de leur vie espérant avoir une vie meilleur en dealant moi j'habite en algerie et je coné plein de gens qui sont parti et je conais meme une personne qui est morte en mer alors y'en a des sans papier Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 9, 2010 Author Partager Posted April 9, 2010 bien sur qu'il y'as plein d'immigré en France sans papier malgré les frontière les jeunes d'ici partent par petite barque au péril de leur vie espérant avoir une vie meilleur en dealant moi j'habite en algerie et je coné plein de gens qui sont parti et je conais meme une personne qui est morte en mer alors y'en a des sans papier ah!! curieux t'est de la bas alors amitié et salution sincere e ainsi qu'a toutes l'Algérie je comprend maintenant ton discours qui differe avec le mien oui il yen plein de gens comme toi la bas comme celui de mes cousins il vois les choses comme toi avec leurs jumelle a eux alors que nous on y vit et connais la chose alors laisser ce coté a nous de le traiter car a mon avis quand on voyage on voyage en train en avion et en bateau pas en petite barque pour traverser la mer pour y laisser sa vie Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 20, 2010 Author Partager Posted April 20, 2010 ou je reviens te chercher de là ou tu es ou , a ou o t'a mis pour te remette a ta place Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 20, 2010 Author Partager Posted April 20, 2010 ou je reviens te chercher de là ou tu es ou , a ou on t'a mis pour te remette a ta place Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts