pmat 276 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 Bonjour suite a un échange sur un sujet de colère et de douleur j'ai ressenti Qu'on veux entendre de nous de nous leur dire que: MA VÉRITÉ EST UN MENSONGE CAR UN AFRICAIN POUR QUI ON AURA DIT DE RÉCITER CHAQUE JOUR NOS ANCÊTRE LES GAULOIS N'A PLUS DE VÉRITÉ on la fait a sa place (ils écrivent l'histoire et la mienne aussi - mais elle est contraire a la mienne pourtant ) on parle a sa place aussi POURTANT GARDER UNE INFORMATION ÉTANT UNE VÉRITÉ C'EST MAL VIVRE SUITE Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 Ya aussi les femmes qui mentent bcp, grave:crazy: surtout avec leurs zig zag:eek: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 6, 2010 Author Partager Posted April 6, 2010 suite SUIVANT LE SUJET SUIVANT Le mensonge de ma vérité il se dit sur les sensation dans le couple: on profil complet T ruth Le Mensonge est une énormité en soi lorsqu'on s'y attarde. Mais il existe une lame plus fine et plus destructrice qu'est l'omission de donner des informations qui peuvent avoir un impact important dans le cours des évènements. Lorsque le Mensonge se met à nu, la Vérité se révèle de l'autre côté de la façade de pierres. Or, lorsque certaines informations ne sont transmises qu'après une certaine période de temps, c'est le conflit entre le Mensonge et la Vérité qui s'installe. Tout un processus psychologique se met en branle et la Confiance cède un coin de table à la Méfiance... Est-ce raisonnable de douter ? Serait-ce sain de se fermer les yeux, naïvement? Souvent, derrière les énormités, suivent les évidences. Mais à travers les informations dans l'ombre se cache un chemin sinueux difficile à parcourir seule. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 J'avais justement pensé ouvrir un poste sur: il n'y a pas mensonges plus destructeurs que ceux qu'on se fait à soi-même. La vérité est constituée de deux parties: celle qu'on dévoile et celle que l'on tait.Mais tot ou tard, la vérité entière finira par sortir et la partie cachée sera perçue comme un mensonge. Choisir de dire la vérité n'est pas un chemin facile. Beaucoup de gens préfèrent ne pas la connaitre. Ils préfèrent se conforter dans l'image qu'ils se sont fait d'eux même plutot que d'affronter leurs travers. A moins que la personne ne le demande, vaut mieux se taire à moins que cela ne constitue une nuisance pour nous même. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 6, 2010 Author Partager Posted April 6, 2010 J'avais justement pensé ouvrir un poste sur: il n'y a pas mensonges plus destructeurs que ceux qu'on se fait à soi-même. La vérité est constituée de deux parties: celle qu'on dévoile et celle que l'on tait.Mais tot ou tard, la vérité entière finira par sortir et la partie cachée sera perçue comme un mensonge. Choisir de dire la vérité n'est pas un chemin facile. Beaucoup de gens préfèrent ne pas la connaitre. Ils préfèrent se conforter dans l'image qu'ils se sont fait d'eux même plutot que d'affronter leurs travers. A moins que la personne ne le demande, vaut mieux se taire à moins que cela ne constitue une nuisance pour nous même. il y a vérité et vérité hurlevent toute les vérités sont pas bonne a dire mais beaucoup de vérité tuent on vie bien mieux quand aux vérité historie entre les peuples et de peuple a peuple çà oui je suis d'accord avec toi quand a celui du couple çà oui il faut se dire la verité une foie pour toute Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 Bonjour suite a un échange sur un sujet de colère et de douleur j'ai ressenti Qu'on veux entendre de nous de nous leur dire que: MA VÉRITÉ EST UN MENSONGE CAR UN AFRICAIN POUR QUI ON AURA DIT DE RÉCITER CHAQUE JOUR NOS ANCÊTRE LES GAULOIS N'A PLUS DE VÉRITÉ on la fait a sa place (ils écrivent l'histoire et la mienne aussi - mais elle est contraire a la mienne pourtant ) on parle a sa place aussi POURTANT GARDER UNE INFORMATION ÉTANT UNE VÉRITÉ C'EST MAL VIVRE SUITE Et qu'est ce ... que ca peut faire ... qu'on soit Gaulois ou Togolais ... du moment qu'on ... se paie du bon temps Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 Pamat c'est toi mazghena sur dzfoot:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
abigboss1 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 il y à des vérites qui sont parfois préférable de ne jamais révéler ! Tu crois que ca nous fera avancer de faire ca? Contrairement au mensonge, La vérité n'éxiste que pour etre dite. Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 Tu crois que ca nous fera avancer de faire ca? Contrairement au mensonge, La vérité n'éxiste que pour etre dite. Juste. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 8, 2010 Author Partager Posted April 8, 2010 Et qu'est ce ... que ca peut faire ... qu'on soit Gaulois ou Togolais ... du moment qu'on ... se paie du bon temps bonjour mon ami Zombreto alors juste une pour toi sais tu combien ont menti en revenant en Algérie en disant a leurs amis aux familles et a leur voisins qu'eux ont réussi en Europe comme pour dire en le disant la bas il suffit de vouloir se baisser pour amasser la fortune beaucoup venant en France ont souffert ca ils ont été tromper on leur a pas dit la vérité Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 8, 2010 Author Partager Posted April 8, 2010 ça dépend quel genre de mensonge Bonjour NENETTE je te vois venir oh que t'a raison toutes vérités n'est pas bonne a dire et il est dit il y a que les sots qui révèle des histoires qui dorment ou en dormant établissait la paix dans la famille entre voisins réveiller des anciennes querelle peut être meurtrier est c'est considère criminelle Citer Link to post Share on other sites
abigboss1 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 Bonjour NENETTE je te vois venir oh que t'a raison toutes vérités n'est pas bonne a dire et il est dit il y a que les sots qui révèle des histoires qui dorment ou en dormant établissait la paix dans la famille entre voisins réveiller des anciennes querelle peut être meurtrier est c'est considère criminelle Slt PMAT Par voisins tu dois surement sous entendre pays ou peuples Avec la politique de l'autruche tu n'arriveras qu'a gagner du temps. Empecher les gens d'en parler ne les empechera pas d'y penser, et a force ca risque d'engendrer une implosion qui ne se reglera pas dans les tribunaux ou dans les forums mais par les armes et le sang. Crois tu que les noirs d'amerique ont pu recouvrir leurs droits (ou une partie de leurs droits) en pratiquant la politique de l'autruche?.Non mon cher PMAT les droits ne se recouvrent qu'en faisant face aux vérités. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 8, 2010 Author Partager Posted April 8, 2010 Slt PMAT Par voisins tu dois surement sous entendre pays ou peuples Avec la politique de l'autruche tu n'arrivera qu'a gagner du temps. Empecher les gens d'en parler ne les empechera pas d'y penser, et a force ca risque d'engendrer une implosion qui ne se reglera pas dans les tribunaux ou dans les forums mais par les armes et le sang. Crois tu que les noirs d'amerique ont pu recouvrir leurs droits (ou une partie de leurs droits) en pratiquant la politique de l'autruche?.Non mon cher PMAT les droits ne se recouvrent qu'en faisant face aux vérités. salut a toi abigboss que tu fais bien de nous le rappeler ce coté mais entièrement d'accord sur le droit des hommes et 'histoire c'est obligatoire oui comme tu le dis si non c'est les armes et la colère qui l'emporteront Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 8, 2010 Author Partager Posted April 8, 2010 bonjour pmat c'est cool tu me comprend ! oui NENETTE enfin je crois Citer Link to post Share on other sites
abigboss1 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 salut, tu as jamais menti ? ben oui j'ai deja menti Mais je vois pas trop le rapport avec ce que je viens de dire lors de ma précedente intervention:confused: Citer Link to post Share on other sites
abigboss1 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 salut a toi abigboss que tu fais bien de nous le rappeler ce coté mais entièrement d'accord sur le droit des hommes et 'histoire c'est obligatoire oui comme tu le dis si non c'est les armes et la colère qui l'emporteront Ouuuf c'est la premiere fois que nous tombons d'accord sur un truc:D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 J'ai tendu la main, on me l'a arrachée.. J'ai donné mon coeur, on me l'a brisé.. J'ai été sincère, on m'a mentie.. J'ai fait confiance, on m'a trahie.. J'ai voulu soigner, on m'a blessée.. J'ai tissé des rêves, on me les a déchirés.. Alors, Je n'ose plus aimer la vie, de peur qu'on me tue.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts