Jump to content

Le terme anti-semitisme est en lui mème raciste et discriminatoire

Guest anincognito

Recommended Posts

Guest anincognito

Bonjour,

Tout en sachant que les juifs (semites) ne sont pas les seuls dans le monde qui ont subi des massacres et des génocides, pourquoi le mot anti-semitisme basé sur l'ethnie ( et donc, raciste ) devrait avoir le droit d'exister plus que les mots (anti-paienisme, anti-palestinisme, anti-afghanisme, anti-gaulois, anti-algériens ...etc...), en prenant ces termes (paienisme, palestinisme, afghanisme, gaulois, algériens ...etc...) au sens ethnique ou humain (représentant les personnes, les individus, l'Homme) et non idéologique (les idées quand elles prônent la haine et la destruction doivent être combattues).

J'aurai compris qu'on dise anti-hainisme (de haine), anti-massacrisme, anti-genocidisme, anti-exploitatisme ...etc...

Alors, pourquoi anti-semitisme?

Ps: Prière à ceux qui haïssent les juifs de passer leur chemin, car ce sujet n'est nullement dirigé contre les juifs et ne hait pas les juifs, bien au contraire.

Ps: Prière à ceux qui haient les juifs de passer leur chemin, car ce sujet n'est nullement dirigé contre les juifs et ne hait pas les juifs, bien au contraire.

Tu dois le savoir toi,qui, dans tous tes posts transpire "l'anti-algérianisme",toi qui ne fait aucune différence entre un peuple et ses dirigeants!

Ps:Je n'ai aucune haine envers les juifs (trop fatiguant)mais ils me débectent quand je les vois tous applaudir leur armée et leur dirigeants massacrer et laisser mourir de faim toute une population...A part quelques uns qui ont eu le courage de les dénoncer haut et fort!

Guest anincognito
Tu dois le savoir toi,qui, dans tous tes posts transpire "l'anti-algérianisme",toi qui ne fait aucune différence entre un peuple et ses dirigeants!

Ps:Je n'ai aucune haine envers les juifs (trop fatiguant)mais ils me débectent quand je les vois tous applaudir leur armée et leur dirigeants massacrer et laisser mourir de faim toute une population...A part quelques uns qui ont eu le courage de les dénoncer haut et fort!

Relis mon post, et concentre-toi bien sur la distinction que je fais entre l'individu et l'idéologie.

Ainsi, tu seras moins accusateur, et tu comprendrais peut être enfin mes critiques faites au peuple au sein duquel je vis.

L'accusation doit être faite à l'idéologie destructrice, et non contre celui qui en est le responsable victime, car endoctriné à alimenter et subir la haine.

Menons un combat contre l'idéologie, non un combat homicide.

Relis mon post, et concentre-toi bien sur la distinction que je fais entre l'individu et l'idéologie.

Ainsi, tu seras moins accusateur, et tu comprendrais peut être enfin mes critiques faites au peuple au sein duquel je vis.

L'accusation doit être faite à l'idéologie destructrice, et non à celui qui en est le responsable victime, car endoctriné à alimenter et subir la haine.

Menons un combat contre l'idéologie, non un combat homicide.

Je ne parle pas de CE post mais la plupart de tes posts et où vois-tu que j'accuse???c'est plutôt toi qui n'arrête pas d'accuser...Moi je ne fais que constater...D'ailleurs je n'ai jamais pris la peine d'y répondre,ça frise le racisme et la xénophobie.

Guest anincognito
Je ne parle pas de CE post mais la plupart de tes posts et où vois-tu que j'accuse???c'est plutôt toi qui n'arrête pas d'accuser...Moi je ne fais que constater...D'ailleurs je n'ai jamais pris la peine d'y répondre,ça frise le racisme et la xénophobie.

En quoi ai-je tort, lorsque je relève que l'Algérie est responsable de ses drames, lorsqu'on sait que tout Algérien grandit dans un environnement où il a deux références identitaires, la victoire sur le colonisateur glorifiant des maquisards qui ont saigné et égorgé le colonisateur d'un coté,

Et les victoires de l'Islam sur les mécréants en leur livrant des guerres sanglantes, le sabre à la main,

Quelle méthode ce gamin d'aujourd'hui choisira demain pour avoir gain de cause s'il se sent lésé dans la société?

Bonjour,

Tout en sachant que les juifs (semites) ne sont pas les seuls dans le monde qui ont subi des massacres et des génocides, pourquoi le mot anti-semitisme basé sur l'ethnie ( et donc, raciste ) devrait avoir le droit d'exister plus que les mots (anti-paienisme, anti-palestinisme, anti-afghanisme, anti-gaulois, anti-algériens ...etc...), en prenant ces termes (paienisme, palestinisme, afghanisme, gaulois, algériens ...etc...) au sens ethnique ou humain (représentant les personnes, les individus, l'Homme) et non idéologique (les idées quand elles prônent la haine et la destruction doivent être combattues).

J'aurai compris qu'on dise anti-hainisme (de haine), anti-massacrisme, anti-genocidisme, anti-exploitatisme ...etc...

Ps: Prière à ceux qui haïssent les juifs de passer leur chemin, car ce sujet n'est nullement dirigé contre les juifs et ne hait pas les juifs, bien au contraire.

tu es accouplé avec les lettres anincognito

tu aimes les mots

et tu sembles jouer avec

attention quand il est question de nation de peuples et de pays

UN MOT

UNE VIRGULE DÉPLACE TOUT

ET REND AUTREMENT UNE SITUATION

JURIDIQUEMENT JE TE COMPREND LITTÉRALEMENT NON

TOUS CES MOTS SONT BARBARE ET ACCUSATEUR PAS TOUJOURS A RAISON

mais accusateur de leur etrange sens et inconu par la plus part des eter planetaire

c'est comme les termes scientifique c'est du charabia pour le citoyen

c'est donc une stratégie pour tromper ou mieux tromper

Bonjour,

D'abord le terme "anti-sémitisme" est inapproprié tout simplement parce tous les Juifs ne sont pas Sémites , et que ensuite les arabes sont à grande partie ........Sémites.

Ils ont sorti ce terme (il fallait en choisir un) pour le différencier du terme racisme (pour en faire quelque chose de plus fort , de plus condamnable aussi).

Pourquoi ce terme ?

La est la question .

Toujours est-il qu'il s'agit d'une des nombreuses escroqueries intellectuelles du sionisme mondial.

en fait le bonhomme qui a "inventé" le mot ne devait pas etre dans son état normal...c'est un intelectuel autrichien parait-il...il ne devait peut etre pas savoir que les arabes aussi étaient sémites...

donc comme intelo...peut mieux faire comme on dit car il faut à chaque fois corriger...

l'anti-sémitisme on le laisse donc à ces géniteurs...les occidentaux!

Guest jazairia
D'abord le terme "anti-sémitisme" est inapproprié tout simplement parce tous les Juifs ne sont pas Sémites , et que ensuite les arabes sont à grande partie ........Sémites.

Ils ont sorti ce terme (il fallait en choisir un) pour le différencier du terme racisme (pour en faire quelque chose de plus fort , de plus condamnable aussi).

Pourquoi ce terme ?

La est la question .

Toujours est-il qu'il s'agit d'une des nombreuses escroqueries intellectuelles du sionisme mondial.

Bien dit rien a ajouter

Les descendants de Sem ont toujours été au moyen orient , les sionistes sont essentiellement des européens et des Slaves , je ne voit pas pourquoi ils se prétendent être des Sémite ? il y a quant même une nuance entre la religion et l'ethnie .

Les africains avaient bien compris (lors de la colonisation) qu'ils ne pouvaient pas avoir pour ançêtres les " Gaulois tout blanc teint en blond " dont s'évertués à leurs expliquer leurs instit .

Bonjour,

Je dirais que c'est parce que l'expression doit bien dater je pense de la fin du XIXè siècle (faudra que je vérifie), époque où en Europe on a vu apparaître les premiers germes de la pensée antisémite, toute une littérature a fait florès depuis, et qui a mené à Hitler. Pourquoi a t-on employé le terme de sémites pour parler des juifs ? Je pense que c'est parce que le juif était la figure-type du sémite puisqu'il n'y avait pas d'arabes à l'époque. Mais c'est vrai que c'est un abus de langage, je suis d'accord pour qu'on emploie le terme de "langue sémite" dont fait partie l'hébreu, l'arabe, le berbère, etc... mais d'un point de vue biologique, on ne parle pas de race sémite. Mais bon, qu'est ce qui fait qu'une langue finit par entrer dans le dico ? C'est quand on commence à l'employer en masse. Le mot "toubib" est dans le Larousse et est considéré comme un mot français, d'argot certes, mais français quand même :confused: De toute façon l'anti-sémitisme ne veut pas dire être contre les juifs, c'est une idéologie qui s'est inscrite dans l'histoire, une histoire propre à l'Europe évidemment.

dont fait partie l'hébreu, l'arabe, le berbère, etc...
Tu te trompe de registre , Les enfants de Sem se limite à L'Arabe , l'Hebreux , caldéens , araméens , ca ne va pas plus loin que ces régions là ! .
Bonjour,

explique...

Tu te trompe de registre , Les enfants de Sem se limite à L'Arabe , l'Hebreux , caldéens , araméens , ca ne va pas plus loin que ces régions là ! .

Oui, mais je parlais des groupes de langues, j'ai toujours entendu dire que le berbère se rattachait au groupe des lanques chamito-sémitiques.

Et puis d'un point de vue racial, les berbères et les arabes, c'est la même chose franchement :cool: Il y a eu tellement de métissages dans ces régions entre arabes, noirs et berbères... Et puis, l'AVENIR EST AU METISSAGE ;)

Oui, mais je parlais des groupes de langues, j'ai toujours entendu dire que le berbère se rattachait au groupe des lanques chamito-sémitiques.

Et puis d'un point de vue racial, les berbères et les arabes, c'est la même chose franchement Il y a eu tellement de métissages dans ces régions entre arabes, noirs et berbères... Et puis, l'AVENIR EST AU METISSAGE

Il fallait bien lui donner un groupe ethnique à cette race nord africaine ! ; C'est là un grossier raccourcit qu'avait pris les ethnologues d'un siècle ou il fallait classer tout les bruns . Mon avatar à près de 2400 ans , c'est celui d'un authentique seigneur ancêtres des algérien et nord africain en générale , n'ait-ce pas là le type même de l'Algérien d'aujourd'hui ? .

Une chose et sure c'est que l'Arabe et le "Berbère" ce n'ai pas vraiment la même chose , tu ne pourrai pas confondre un hébreux avec un européen n'est-ce pas ?! .

LA REPONSE EST :

IL FAUT BEIN QUE QUELQU'UN PAIE

Oui je sait , c'est pourquoi je fait souvent le tour des tables pour payer l'addition ( la voix du peuple ) .

Les Berbères (ou ce que tu appelles par tel) sont en partie sémites :cool: tout comme les arabes (ou ce que tu appelles par tel) !

En tous cas je te rassure tout de suite , ce n'ai certainement pas ton imaginaire qui réussira à convaincre ma réalité . T'as raison d'essayer de te convaincre , mais ..., netch meth'n adhrar aurès min zezi u ruh , thledh negh arah a meth ahrban !! .

NYTCH

Il fallait bien lui donner un groupe ethnique à cette race nord africaine ! ; C'est là un grossier raccourcit qu'avait pris les ethnologues d'un siècle ou il fallait classer tout les bruns . Mon avatar à près de 2400 ans , c'est celui d'un authentique seigneur ancêtres des algérien et nord africain en générale , n'ait-ce pas là le type même de l'Algérien d'aujourd'hui ? .

Une chose et sure c'est que l'Arabe et le "Berbère" ce n'ai pas vraiment la même chose , tu ne pourrai pas confondre un hébreux avec un européen n'est-ce pas ?! .

Oui je sait , c'est pourquoi je fait souvent le tour des tables pour payer l'addition ( la voix du peuple ) .

SALUT L'AMI DE QUELLES TABLES PARLES TU ?

JAMAIS JE N'ETAIS CONVIE

ANINCOGNITO

Tout en sachant que les juifs (semites) ne sont pas les seuls dans le monde qui ont subi des massacres et des génocides,

EUX ILS LE MERIRE DE SAVOIR LE FAIRE PAYER AUX OCCIDENTAUX

pourquoi le mot anti-semitisme basé sur l'ethnie ( et donc, raciste ) devrait avoir le droit d'exister plus que les mots (anti-paienisme, anti-palestinisme, anti-afghanisme, anti-gaulois, anti-algériens ...etc...), en prenant ces termes (paienisme, palestinisme, afghanisme, gaulois, algériens ...etc...) au sens ethnique ou humain (représentant les personnes, les individus, l'Homme) et non idéologique (les idées quand elles prônent la haine et la destruction doivent être combattues).

Ps: Prière à ceux qui haïssent les juifs de passer leur chemin, car ce sujet n'est nullement dirigé contre les juifs et ne hait pas les juifs, bien au contraireTU VOIS TU TOMBE SOUS LA COUPOLE, DES QU4ON EST DESAGREABLE AVEC LES JUIFS ON DEVIENT RACISTE ANTISEMITE.....

SACHES QUE PARTANT DE LA MEME SOUCHE MEME LES ARABES SONT DES SEMITES

HONIS SOIT QUI MAL Y PENSE

En tous cas je te rassure tout de suite , ce n'ai certainement pas ton imaginaire qui réussira à convaincre ma réalité . T'as raison d'essayer de te convaincre , mais ..., netch meth'n adhrar aurès min zezi u ruh , thledh negh arah a meth ahrban !! .

Tu peux parler en Kabyle, en Chaoui, en Français , en Portugais, en Chinois , en Sioux ........... tu resteras toujours un arabe :mdr: :mdr:

Tu peux parler en Kabyle, en Chaoui, en Français , en Portugais, en Chinois , en Sioux ........... tu resteras toujours un arabe
Ca dépend pour qui camarade , pour un Arabe je suis un Barbar , pour un gawri je suis un Arabe , ( non pas uniquement le fait de mon physique qui peut prêter à confusion ) , mais à un prénom trop Arabe du à mon appartenance religieuse . Ekhfin'ek akur ! a uma , negh'ek netch Meth'n Aures :cool: . Donc désolé de te décevoir , et je te conseillerai même au lieu de parler français d'apprendre la langue des anciens algériens réduite à quelques régions seulement , à moins que tu n'ait pas algérien , alors évite de nous faire de la propagande " made in ? " dans les terre de mes ancêtres .

.