Myrtille 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 comment on fait pour être belle ? Merci... Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 comment on fait pour être belle ? Merci... inscris toi a l'emission du relooking:04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 Il faut aller au topic préparatif de mariage , y'en qui pretent meme des ongles:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted April 6, 2010 Author Partager Posted April 6, 2010 inscris toi a l'emission du relooking:04: c'est pas une blague ma question... Citer Link to post Share on other sites
linaradya 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 comment on fait pour être belle ? Merci... il faut s'arranger pour avoir ce qu'il faut là ou il faut:drool: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 c'est pas une blague ma question... ah bon!! wallah je croyais que c'etais une blague...alors je retire desolé Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 comment on fait pour être belle ? Merci... donc, tu n'es pas belle ! Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted April 6, 2010 Author Partager Posted April 6, 2010 donc, tu n'es pas belle ! non je ne le suis pas... Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted April 6, 2010 Author Partager Posted April 6, 2010 ah bon!! wallah je croyais que c'etais une blague...alors je retire desolé pas grave, y'a pas de soucis... Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 non je ne le suis pas... j'ai l'impression qu'avec tes trois points de suspension que tu parles en regardant vers le haut ... Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted April 6, 2010 Author Partager Posted April 6, 2010 j'ai l'impression qu'avec tes trois points de suspension que tu parles en regardant vers le haut ... non pas du tout, je parlais sans ironie... je mets tout le temps des points de suspension... Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 comment on fait pour être belle ? Merci... Tu fermes ta bouche dès que l'envie de dire une connerie te traverse! Tu regardeS les gens et apprends d'eux ... Enfin, si tu arrives pas tu passes à la chirurgie esthétique:cool::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted April 6, 2010 Author Partager Posted April 6, 2010 Tu fermes ta bouche dès que l'envie de dire une connerie te traverse! Tu regardeS les gens et apprends d'eux ... Enfin, si tu arrives pas tu passes à la chirurgie esthétique:cool::mdr: no comment... Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 non pas du tout, je parlais sans ironie... je mets tout le temps des points de suspension... Il n'etait pas question d'ironie, mais peut etre tu parlais et tu reflechissait mais bon, pas grave si tu n'est pas belle, mais tu es charmante je présume ... je veux dire mignone???? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 je ne peux pas t'aider je ne suis pas belle non plus :D désolée mais souris à la vie quand même, on est bien quand on sourit :D Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted April 6, 2010 Author Partager Posted April 6, 2010 Il n'etait pas question d'ironie, mais peut etre tu parlais et tu reflechissait mais bon, pas grave si tu n'est pas belle, mais tu es charmante je présume ... je veux dire mignone???? merci, t'es choux.. Citer Link to post Share on other sites
shivaz 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 Tu fermes ta bouche dès que l'envie de dire une connerie te traverse! Tu regardeS les gens et apprends d'eux ... Enfin, si tu arrives pas tu passes à la chirurgie esthétique:cool::mdr: et toi rihame tu es belle? Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 et toi rihame tu es belle? de ce que j'ai vue en photo un soir, rihame est très belle même Citer Link to post Share on other sites
rima007 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 la beautè de l'interieure chacune de nous a surement un petit truc pour etre belle et pour celle du corps c simple ; une bonne estheticienne + quelques seances de sports pour ce qu'il vous faut et surtout sourir :bonne chance Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 de ce que j'ai vue en photo un soir, rihame est très belle même :love:Merci ma belle Shivaz, possible que je le sois, mais suis pas du tout au goût de tout le monde!:o Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted April 6, 2010 Author Partager Posted April 6, 2010 personne n'a vraiment répondu à ma question mais bon pas grave... Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 personne n'a vraiment répondu à ma question mais bon pas grave... Un beau sourire qui vient vraiment du coeur..parler gentillement..(Pour la beauté de ton visage) Prendre une douche tous les jours et porter des habits simples et propres! S'assurer qu'on est toujours propres ( tête ; cheveux bien coiffés ; ongles bien taillés , ..) Citer Link to post Share on other sites
abigboss1 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 personne n'a vraiment répondu à ma question mais bon pas grave... Commences d'abord par bien expliquer ton cas Quand tu dis que tu n'es pas belle, ca veut dire pas belle, ou carément pas belle:surprise:, ou alors moche a faire peur au petit dans la rue:fear:? Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted April 6, 2010 Author Partager Posted April 6, 2010 Commences d'abord par bien expliquer ton cas Quand tu dis que tu n'es pas belle, ca veut dire pas belle, ou carément pas belle:surprise:, ou alors moche a faire peur au petit dans la rue:fear:? ben pas belle... je sais pas comment expliquer... Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 Il faut te mettre en valeur, mets des couleurs qui te vont bien et qui fassent ressortir ton teint. Adoptes une coiffure qui bien sûr t'ira ( par rapport à la forme du visage, Tes yeux...) Utilises un maquillage léger qui mettra l'accent sur tes atouts ( on en a toutes un: généralement c'est soit les yeux soit les lèvres) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts