Myrtille 10 Posted April 8, 2010 Author Partager Posted April 8, 2010 Comment être belle :rolleyes: ben a mon avis il faut que tu en sois convaincu toi même pour convaincre les autres , apres si tu te compare aux filles dans la rue ne t'inquiète pas il y'a beaucoup d'artifices , beaucoup de faux , et puis la beauté interieur c'est mieux , on a du te le dire mais je t'assure que tu peux être miss univers mais si ta un sal caractere et très peu de qualités humaines ca ne vaut rien ;) je ne sais pas ce que vous avez avec mon caractère mais j'aimerais juste dire une chose c'est que vous ne me connaissez pas donc merci d'éviter d'émettre des jugements de valeur... merci... Par ailleurs, je suis comme je suis et celui ou celle qui n'est pas content(e) n'a qu'à aller voir ailleurs.. merci... PS : je précise, puisque vous m'avez collé l'étiquette de la vilaine fille sur le front, que je réponds sans énervement aucun... Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 je ne sais pas ce que vous avez avec mon caractère mais j'aimerais juste dire une chose c'est que vous ne me connaissez pas donc merci d'éviter d'émettre des jugements de valeur... merci... Par ailleurs, je suis comme je suis et celui ou celle qui n'est pas content(e) n'a qu'à aller voir ailleurs.. merci... PS : je précise, puisque vous m'avez collé l'étiquette de la vilaine fille sur le front, que je réponds sans énervement aucun... :34: Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted April 8, 2010 Author Partager Posted April 8, 2010 :34: ben c'est vrai quoi, il est où le problème avec mon caractère ? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 ben c'est vrai quoi, il est où le problème avec mon caractère ? :mdr: Bah j'ai rien dis moi !! lol :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted April 8, 2010 Author Partager Posted April 8, 2010 :mdr: Bah j'ai rien dis moi !! lol :mdr: ah pardon... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 je ne sais pas ce que vous avez avec mon caractère mais j'aimerais juste dire une chose c'est que vous ne me connaissez pas donc merci d'éviter d'émettre des jugements de valeur... merci... Par ailleurs, je suis comme je suis et celui ou celle qui n'est pas content(e) n'a qu'à aller voir ailleurs.. merci... PS : je précise, puisque vous m'avez collé l'étiquette de la vilaine fille sur le front, que je réponds sans énervement aucun... Je t'aime bien et je taquine , c'est tout!:hug: Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted April 8, 2010 Author Partager Posted April 8, 2010 Je t'aime bien et je taquine , c'est tout!:hug: ah ok... désolée... :confused: t'es choux ;) Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 ah ok... désolée... :confused: t'es choux ;) Merci:o..tu es choux aussi!:o Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted April 8, 2010 Author Partager Posted April 8, 2010 IMI12 ta rien dit de mal je crois, je pense que c'ést juste un exemple ok ok... Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 comment on fait pour être belle ? Merci... slt, étre toi meme ;) Citer Link to post Share on other sites
darkoo 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 a mon avis c'est d'être sois-même Citer Link to post Share on other sites
darkoo 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 oui pour ce qui est du comportement mais bon tout le monde c'est bien qu'il ne faut pas que cela ! loin delà :04: oui ptétre mais si o fond ce qui rend une personne belle c'est ce qu'elle est o fond ,méme si coté physique ya un ti manke on ce rendra pa conte et sache qu'on é beau ou belle que dans les yeux de celui ki vooi chauin a sa boté si tu voi ce k jveu dir Citer Link to post Share on other sites
joey-potter 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 comment on fait pour être belle ? Merci... bonjour myrtille, ta question est tout a fait ligitime, alors dis esque tu pouré te decrir, on peu peut etre y remedier;) Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 je ne sais pas ce que vous avez avec mon caractère mais j'aimerais juste dire une chose c'est que vous ne me connaissez pas donc merci d'éviter d'émettre des jugements de valeur... merci... Par ailleurs, je suis comme je suis et celui ou celle qui n'est pas content(e) n'a qu'à aller voir ailleurs.. merci... PS : je précise, puisque vous m'avez collé l'étiquette de la vilaine fille sur le front, que je réponds sans énervement aucun... Je viens de voir ce message myrtille , je suis vraiment désolé si j'ai dis quelque chose qui ta heurté mais c'était vraiment pas mon intention , c'etait plutot tout le contraite , j'essayai de t'aider avec mon modeste avis , tu parles de jugement de valeur , je ne te connais meme pas comment je pourrai me permettre cela , j'ai juste essayé d'aider , merci a nenette et kathsay qui ont m'ont comprise Citer Link to post Share on other sites
feeclochette 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 sa depend myrtille keski ne va pas? le corps? le visage? taille? tout? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 sa depend myrtille keski ne va pas? le corps? le visage? taille? tout? Si j'ai bien compris etre belle de partout meme dans les parties intimes:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Si j'ai bien compris etre belle de partout meme dans les parties intimes:D :mdr: alors toi t'en perd pas une Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 comment on fait pour être belle ? Merci... naturellement :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 :mdr: alors toi t'en perd pas une :smoke:Oui je suis spontané je dis tjs la vérité:D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 :mdr: alors toi t'en perd pas une Tu as vu ça !!! :confused: Citer Link to post Share on other sites
feeclochette 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 t grave carica:mdr: myrtille veux qu'on l'aide et sa sa ne l'aide pas donne lui des idee o lieu de nous faire marrer:woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
djoudjou 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 comment on fait pour être belle ? Merci... qu'est ce que tu appele etre belle? il faut comprendre ça en premier, ensuite tu vas trouver ton chemin Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts