Jump to content

Problème de connexion.

Recommended Posts

Bonjour;

j'ai un probléme de connexion....j'arrive pas à me connecter sur mon PC...à chaque fois que j'essaie de le faire,ca se deconnecte au bout de 32s.....

Est ce que vous pourriez m'aider?

Que dois-je faire?

Bonjour;

j'ai un probléme de connexion....j'arrive pas à me connecter sur mon PC...à chaque fois que j'essaie de le faire,ca se deconnecte au bout de 32s.....

Que dois-je faire?

ca doit etre les piles je crois:(

Bonjour;

Que dois-je faire?

eh bien, on est deux

c'est un probleme chez fawri, ici au niveau d'oran tous mes amis qui ont fawri ont le meme probleme, j'espere que demain incha'Allah il sera regler , allé bnn nuit

ahhhhhh j'me disai bien!!

et moi qui croyé que le blem été chez moi::!

vs me rassuré!!:beer_smile:

donc c un peu partt

@ kakashi:bonne nuit

Bonjour;

Que dois-je faire?

va voir un taleb

• 2 months later...

Fawri "Deconecting people"...

( j'espère du plus profond du cœur qu'un membre de Fawri pourra lire ce message mais connaissant leur manque de professionnalisme ce désir restera sans doute qu'utopique...)

Tout d'abord je ne vous souhaite pas le bonjour !

Ca va bientot faire 2ans que je souffre de votre manque de compétences total entre déconnexion et un service clientèle plus que pitoyable qui pourrait suscité la compassion d'une ONG...

Mais qu'est ce que l'on peut attendre d'un individu qui vous dit "il i bonejoure" a l'entré de l'établissement sinon qu'il se contente de vous renvoyé chez vous après une attente d'une demi-heure avec un jolie sourire carrié...

Personnellement je ne vous en veux pas, après tout votre incompétence n'est que le fruit de votre stupidité qui résulte d'une longue experience de "حـيـتـيـسـت" qui se sont retrouvés perdus a Algérie Telecome a glissé sur les branchements privant ainsi leurs chers clients de connexion pendant des durées pouvant varié de quelque moi a plusieurs années...

En tout cas je vous remerci pour ces années magnifiques et vous souhaites beaucoup de chances et quelque neurones sa ne peut que vous faire du bien...

Guest Didine RAYAN
( j'espère du plus profond du cœur qu'un membre de Fawri pourra lire ce message mais connaissant leur manque de professionnalisme ce désir restera sans doute qu'utopique...)

..............................................

En tout cas je vous remerci pour ces années magnifiques et vous souhaites beaucoup de chances et quelque neurones sa ne peut que vous faire du bien...

Je vous emmerde Algérie-Télécom,

vous etes des incompétents et des escrocs

vous nous soutirez de l'argent, vous nous volez!!!

Dans un pays qui se respecte, les clients peuvent facilement pousser cette institution à la c on à la faillite et ejecter de leurs postes les responsables, y compris le ministre lui même---pour escroquerie---