Guest jolimademoiselle Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 bonjour a tous voila cette nuit j'ai rêvé que je marché avec mon ex au bord de la mer,et après on s'est disputé et je suis partie,après j'ai rencontré une amie qui ma dit que mon ex vient de mourir ça ma profondément touchée et je lui est dit que c'était pas possible qu'il soit mort que je dois lui demandé pardon mais elle ma dit que c'était trop tard il est mort,j'ai eu bcp de peine dans mon rêve,j'aimerai bien savoir ce que ça peu signifier sachant que j'aimai pas trop mon ex et j'ai préféré arrêter notre relation même s'il lui me disait qu'il m'aimai,bref j'aimerai bien connaitre l'explication du rêve merci Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 bonjour a tous voila cette nuit j'ai rêvé que je marché avec mon ex au bord de la mer,et après on s'est disputé et je suis partie,après j'ai rencontré une amie qui ma dit que mon ex vient de mourir ça ma profondément touchée et je lui est dit que c'était pas possible qu'il soit mort que je dois lui demandé pardon mais elle ma dit que c'était trop tard il est mort,j'ai eu bcp de peine dans mon rêve,j'aimerai bien savoir ce que ça peu signifier sachant que j'aimai pas trop mon ex et j'ai préféré arrêter notre relation même s'il lui me disait qu'il m'aimai,bref j'aimerai bien connaitre l'explication du rêve merci :wub: Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 tu t sens coupable c'est tt...tellemnt coupable que t'as massacré tn ex ds le reve:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 trés triste......peut etre qu'au fond de toi le fait k'il ta aimé et toi non ..te pèse qq part...... ne dit on pas qu'on connait la valeur de qq chose aprés l'avoir perdue Citer Link to post Share on other sites
Guest jolimademoiselle Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 trés triste......peut etre qu'au fond de toi le fait k'il ta aimé et toi non ..te pèse qq part...... ne dit on pas qu'on connait la valeur de qq chose aprés l'avoir perdue merci andromede,je crois que ça doit être ça:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 bonjour a tous voila cette nuit j'ai rêvé que je marché avec mon ex au bord de la mer,et après on s'est disputé et je suis partie,après j'ai rencontré une amie qui ma dit que mon ex vient de mourir ça ma profondément touchée et je lui est dit que c'était pas possible qu'il soit mort que je dois lui demandé pardon mais elle ma dit que c'était trop tard il est mort,j'ai eu bcp de peine dans mon rêve,j'aimerai bien savoir ce que ça peu signifier sachant que j'aimai pas trop mon ex et j'ai préféré arrêter notre relation même s'il lui me disait qu'il m'aimai,bref j'aimerai bien connaitre l'explication du rêve merci je ne sais pas, mais en général, dans un rêve : la mort signifie quelquechose de bine , we allahou a3lam ... ps: il est très joli ton avatare Citer Link to post Share on other sites
Guest jolimademoiselle Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 je ne sais pas, mais en général, dans un rêve : la mort signifie quelquechose de bine , we allahou a3lam ... ps: il est très joli ton avatare merci vert et fier ça me ressemble Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 merci vert et fier ça me ressemble :eek: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 C'est pour l'autre mec du topic que tu as laissé ton mec(ex)?!:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest jolimademoiselle Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 C'est pour l'autre mec du topic que tu as laissé ton mec(ex)?!:eek: non,on arrivé pas a se comprendre Citer Link to post Share on other sites
Guest jolimademoiselle Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 :eek: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 je vient de verifer sur le net : en principe quand on rêve que qlq est mort, c'est qu'il aura une longue vie Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 non,on arrivé pas a se comprendre Ah ok , tu me rassures!:D Le rêve , peut-être est dû à ce que tu te blâmes tout le temps pour avoir laisser le mec qui t'aime.Tu te vois comme méchante sans coeur , je crois que c'est tout à fait normal que tu vois des rêves comme ça , surtout si tu pense beaucoup à ça! Citer Link to post Share on other sites
Guest jolimademoiselle Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 je vient de verifer sur le net : en principe quand on rêve que qlq est mort, c'est qu'il aura une longue vie ben tant mieux pour lui:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest jolimademoiselle Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 Ah ok , tu me rassures!:D Le rêve , peut-être est dû à ce que tu te blâmes tout le temps pour avoir laisser le mec qui t'aime.Tu te vois comme méchante sans coeur , je crois que c'est tout à fait normal que tu vois des rêves comme ça , surtout si tu pense beaucoup à ça! non je me vois pas comme méchante je crois que jété assez juste avec lui il disait quil maimé mé jété toujours sans dernier souci tout passé avant moi,mé bon merci zazou pour ta reponse Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 non je me vois pas comme méchante je crois que jété assez juste avec lui il disait quil maimé mé jété toujours sans dernier souci tout passé avant moi,mé bon merci zazou pour ta reponse Je t'en prie Jolie! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 Tiens , c'est les jours ex là Moi aussi, j'ai rêvé de l'autre mais moi, il était tout nu, en position courbé, essayant de protéger sa "bigleuse" enfin sa 3awra avec les mains! Sincèrement, je me souviens n'avoir même levé les yeux pour voir ,ni lui, ni même sa bigleuse:eek::chut::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 bonjour a tous voila cette nuit j'ai rêvé que je marché avec mon ex au bord de la mer,et après on s'est disputé et je suis partie,après j'ai rencontré une amie qui ma dit que mon ex vient de mourir ça ma profondément touchée et je lui est dit que c'était pas possible qu'il soit mort que je dois lui demandé pardon mais elle ma dit que c'était trop tard il est mort,j'ai eu bcp de peine dans mon rêve,j'aimerai bien savoir ce que ça peu signifier sachant que j'aimai pas trop mon ex et j'ai préféré arrêter notre relation même s'il lui me disait qu'il m'aimai,bref j'aimerai bien connaitre l'explication du rêve merci On dit chez moi, en Kabylie que les rêves sont souvent l'opposé de ce qui s'annonce Alors El hadja Rihame te dit: La mer c'est la merde et ton ex y nage/ra dedans pour un moment Mais apparemment 3arou twila, il vivra assez longtemps pour chier son monde Toi ma belle, tu seras heureuse, malgré cette rupture... Je vois, je vois, que tu épouseras un blond au yeux noirs et t'auras une fille brune aux yeux noisettes et un garçon blond aux yeux marrons Citer Link to post Share on other sites
Guest jolimademoiselle Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 On dit chez moi, en Kabylie que les rêves sont souvent l'opposé de ce qui s'annonce Alors El hadja Rihame te dit: La mer c'est la merde et ton ex y nage/ra dedans pour un moment Mais apparemment 3arou twila, il vivra assez longtemps pour chier son monde Toi ma belle, tu seras heureuse, malgré cette rupture... Je vois, je vois, que tu épouseras un blond au yeux noirs et t'auras une fille brune aux yeux noisettes et un garçon blond aux yeux marrons nchaallah,mé je préfère un blond yeux bleus ou brun yeux noires:p Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 nchaallah,mé je préfère un blond yeux bleus ou brun yeux noires:p Tu vas m'énerver , t'auras un kehlouche au yeux bleus...Mais avec un peu de magie et beaucoup de finesse, tu l'auras tu l'auras:) Citer Link to post Share on other sites
angeoudémon 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 mdrrrrrrr ,en fait ce que vous revez dans la réalité sera le contraire dece que vous allez avoir mais dans les reves je me suis penchée pendant lonmtemps sur cette question et le reve ainsi que son interpretation depend de ton état d'ame cest ton subconscient qui parle dans le reve .......rever dune personne nue ne presage rien de bon mais nous on dit souvent que aman dhlaman....je pense que tu penses beaucoup a cette separation et que lui peut etre souffre plus que toi et tu as dela peine pour ca mais.....finalament ce nest que mon avis allah aalam Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 bonjour a tous voila cette nuit j'ai rêvé que je marché avec mon ex au bord de la mer,et après on s'est disputé et je suis partie,après j'ai rencontré une amie qui ma dit que mon ex vient de mourir ça ma profondément touchée et je lui est dit que c'était pas possible qu'il soit mort que je dois lui demandé pardon mais elle ma dit que c'était trop tard il est mort,j'ai eu bcp de peine dans mon rêve,j'aimerai bien savoir ce que ça peu signifier sachant que j'aimai pas trop mon ex et j'ai préféré arrêter notre relation même s'il lui me disait qu'il m'aimai,bref j'aimerai bien connaitre l'explication du rêve merci mmmmm peut etre qu'il va se marié.:rolleyes: enfin moi a chaqu fois que j'reve d mon ex fau qu'il apprai!! dc j'fai d mon mieu pr evité ca::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 moi j'ai fait un drole de rêve cette nuit lol c'était pas mon ex c'était pire mdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 ne dit rien alors :04: :D j'en ai tellement honte que je ne dirais rien ici Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts