poooky 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 Bonjour tout le monde, faut-il prendre un rendez-vous en ligne pour aller au TCF afin de s'informer sur les sessions pour passer le test TCF?? C'est en tout cas ce que m'a révélé l'agent d'accueil au CCF!! un rendez-vous pour passer demander des renseignement!! J'ai ouvert un compte sur campus France, mais je n'arrive pas à prendre un rendez-vous!! quelqu'un peut-il me filer des infos qui puissent m'être utiles? Merci d'avance Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 Bonjour poooky Bienvenu dessoler de ne pas pouvoir te renseigner ni t'aider c'est pas mon rayon ni mes connaissance Citer Link to post Share on other sites
shivaz 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 Bonjour tout le monde, faut-il prendre un rendez-vous en ligne pour aller au TCF afin de s'informer sur les sessions pour passer le test TCF?? C'est en tout cas ce que m'a révélé l'agent d'accueil au CCF!! un rendez-vous pour passer demander des renseignement!! J'ai ouvert un compte sur campus France, mais je n'arrive pas à prendre un rendez-vous!! quelqu'un peut-il me filer des infos qui puissent m'être utiles? Merci d'avance bonjour pooky had el 3am c'est un peu la pagaille au CCF faut prendre rendez-vous sur le site suivant: campusfrance.ccf-dz.com. je te conseilles de faire vite car les dates sont vite prises d'assaut. Citer Link to post Share on other sites
poooky 10 Posted April 6, 2010 Author Partager Posted April 6, 2010 bonjour pooky had el 3am c'est un peu la pagaille au CCF faut prendre rendez-vous sur le site suivant: campusfrance.ccf-dz.com. je te conseilles de faire vite car les dates sont vite prises d'assaut. bonsoir Shivaz, à vrai dire je n'arrête pas de consulter campusfrance.ccf-dz.com je n'ai pas su comment prendre rendez-vous en ligne, je n'ai pas trouvé d'indication, peux-tu m'aider stp? Merci d'avance Citer Link to post Share on other sites
shivaz 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 bonsoir Shivaz, à vrai dire je n'arrête pas de consulter campusfrance.ccf-dz.com je n'ai pas su comment prendre rendez-vous en ligne, je n'ai pas trouvé d'indication, peux-tu m'aider stp? Merci d'avance sur les champs qui sont sur la gauche ya le motif en principe pour toi c'est validation de la boite, mais comme le seul motif qui est disponible est dépot du dossier ma3lich c'est pas grave l'essentiel c'est d'avoir un rendez-vous, sur le champ plus bas tu choisie la date. pour les champs qui sont a droite sa concerne tes info personnelles ID CEF c'est ton matricule tu le trouvera dans ton espace CCF le reste c'est ta date de naissance le nom et le prénom et l'e-mail. tu coche là ou y a écrit Je confirme que les informations que j'ai fournies sont exactes. et tu valide et voila. en fin tu imprime la confirmation que tu dois présenter le jour de ton rendez-vous. Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 Salam, J'aurai une petite question a vous poser svp. Auriez vous des noms de facs qui acceptent des candidatures par courriers? Le soucis c'est que beaucoup de facs proposent des inscriptions en lignes et pour les candidats étrangers (Hors UE) ils doivent obligatoirement passer par le Campus France. Le soucis c'est que les inscriptions sont limité sur ce dernier... donc quelles solutions me proposez vous ? Citer Link to post Share on other sites
poooky 10 Posted April 6, 2010 Author Partager Posted April 6, 2010 sur les champs qui sont sur la gauche ya le motif en principe pour toi c'est validation de la boite, mais comme le seul motif qui est disponible est dépot du dossier ma3lich c'est pas grave l'essentiel c'est d'avoir un rendez-vous, sur le champ plus bas tu choisie la date. pour les champs qui sont a droite sa concerne tes info personnelles ID CEF c'est ton matricule tu le trouvera dans ton espace CCF le reste c'est ta date de naissance le nom et le prénom et l'e-mail. tu coche là ou y a écrit Je confirme que les informations que j'ai fournies sont exactes. et tu valide et voila. en fin tu imprime la confirmation que tu dois présenter le jour de ton rendez-vous. je vais essayer tout de suite Merci bcp shivaz djazel allah kheir Citer Link to post Share on other sites
girly 10 Posted October 3, 2010 Partager Posted October 3, 2010 Cest lequel le numero de carte d'identité? Question super bete , mais sa me bloque pour ouvrir un compte CampusFrance Merci de me repondre Citer Link to post Share on other sites
youcef27 10 Posted March 23, 2014 Partager Posted March 23, 2014 j'ai examiné aujourdhuit et malheureusement j'ai male trvaillé j'ai obtenu le niveau vraiment bas A2 esque j'ai lhispoir pour les université de france accepte moi je souhaite que mes amis aux cette forume repondre a maquestion et dit moi la verité parceque j'ai perdé lhispoir franchement. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts