tuco 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 salut a vous les forumiens , voila j'ai besoin d'aide pour mon projet de fin d'études , je fais une études sur la commande d'un gradateur triphasé avec un microcontroleur , et pour cela j'ai besoin d'un d'un circuit de détection de passage par 0 , mais la n'est pas le problème , mon encadreur m'a dit que ce circuit n'est utilisable que dans le cas du passe par le 0 de l'alternance positive a la négative , ce que je voudrais savoir si un équivalent a ce circuit existerait pour cas contraire , du négative vers le positive ? merci ps: je sais que c'est le mauvaise endroit pour poser cette question , mais je sais que le forum déborde de nerd :-p , merci Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 Salut Tuco. Dans quel film a été dite cette phrase : "Quand on tire, on raconte pas sa vie" :D :whistling: Revenons à nos moutons ... Je ne pense pas que tu ça soit le bon forum pour poser ta question. Moi même suis Electromécanicien de formation .. mais je suis dans l'incapacité de te répondre ... :rolleyes: ça remonte à très très longtemps ... en plus je me suis converti à l'informatique maintenant. Je te conseille donc de t'inscrire dans l'un des forums suivants .. et je suis sûr que tu trouveras un écho. Forum electrotechnique - Portail Forum : Électronique sur Futura-Sciences Les sujets de la Lidie pour l'électrotechnique AUTOMATICA :: Forum d'entraide en automatisme , electrotechnique et informatique industrielle Ressources en Automatisme, Électrotechnique, Électronique, Instrumentation PS : :ranting2: d'encadreurs ... ils ne font qu'empoisonner la vie des étudiants :chair: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted April 6, 2010 Author Partager Posted April 6, 2010 Salut Tuco. Dans quel film a été dite cette phrase : "Quand on tire, on raconte pas sa vie" :D :whistling: Revenons à nos moutons ... Je ne pense pas que tu ça soit le bon forum pour poser ta question. Moi même suis Electromécanicien de formation .. mais je suis dans l'incapacité de te répondre ... :rolleyes: ça remonte à très très longtemps ... en plus je me suis converti à l'informatique maintenant. Je te conseille donc de t'inscrire dans l'un des forums suivants .. et je suis sûr que tu trouveras un écho. Forum electrotechnique - Portail Forum : Électronique sur Futura-Sciences Les sujets de la Lidie pour l'électrotechnique AUTOMATICA :: Forum d'entraide en automatisme , electrotechnique et informatique industrielle Ressources en Automatisme, Électrotechnique, Électronique, Instrumentation PS : :ranting2: d'encadreurs ... ils ne font qu'empoisonner la vie des étudiants :chair: rabi yhanik , t3ich khouya Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 salut a vous les forumiens , voila j'ai besoin d'aide pour mon projet de fin d'études , je fais une études sur la commande d'un gradateur triphasé avec un microcontroleur , et pour cela j'ai besoin d'un d'un circuit de détection de passage par 0 , mais la n'est pas le problème , mon encadreur m'a dit que ce circuit n'est utilisable que dans le cas du passe par le 0 de l'alternance positive a la négative , ce que je voudrais savoir si un équivalent a ce circuit existerait pour cas contraire , du négative vers le positive ? merci ps: je sais que c'est le mauvaise endroit pour poser cette question , mais je sais que le forum déborde de nerd :-p , merci :rolleyes: jm'y connai pas trop moi a tt ca! malgrè que c m'interesse grave hihi!!! mai si tu veu j'essayeré d demandé a mn pere ou a mes amis!! pr moi j'sui mieu avc mes 0 et 1!!!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 PS : :ranting2: d'encadreurs ... ils ne font qu'empoisonner la vie des étudiants :chair: j'sui tt a fai dac avc!! sniiiiiiiiiiiiif ils nous font que ns embeté et ns pourir la vie! malgrè que jl'aime mn docteur mamou cheri:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts