Guest Lady Dada Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 j'aime bien cette citation:Jumpy: Garde toujours tes amis près de toi et tes ennemis, encore plus près.:boxing: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 j'aime bien cette citation:Jumpy: Garde toujours tes amis près de toi et tes ennemis, encore plus près.:boxing: salut mon amie toi au moins tu a de l'inspiration.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 j'aime bien cette citation:Jumpy: Garde toujours tes amis près de toi et tes ennemis, encore plus près.:boxing: Awah c'est dangereux!:confused:..je n'ai pas d'ennemis!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 salut mon amie toi au moins tu a de l'inspiration.:cool: coucou bonsoir ça fait plaisir de te croisé ma chérie ;) eh oui je veux de l'ambiance et faire bouger tout le monde:wavetowel: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 mes ennemies je m'en débarasse moi :p Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 Mon père me disait toujours : "Dieu me préserve de mes amis, mes ennemis, je m'en charge!" Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 mes ennemies je m'en débarasse moi :p bonsoir!! cette citation dit le contraire c'est pour mieux réagir :gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 bonsoir!! cette citation dit le contraire c'est pour mieux réagir :gun_guns: oui j'avais remarquée :D de toute façon j'n'ai pas d'ennemies, en tout cas pas à ma connaissance lol Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 Mon père me disait toujours : "Dieu me préserve de mes amis, mes ennemis, je m'en charge!" Je ne savais pas ... que tu es ... la fille de D'Artagnan Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 Mon père me disait toujours : "Dieu me préserve de mes amis, mes ennemis, je m'en charge!" toi !!! tu sors de l'ombre toujours pour du censé ou pour nous faire rire. :cool: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 toi !!! tu sors de l'ombre toujours pour du censer ou pour nous faire rire. :cool: Mabrouk aalik le pseudo, bien que j'ai vu qu'on t'as mis au cachot pour un petit instant:mdr: Rassure Hurlevent, elle a cherché après toi ,ya el hem:p Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 Mabrouk aalik le pseudo, bien que j'ai vu qu'on t'as mis au cachot pour un petit instant:mdr: Rassure Hurlevent, elle a cherché après toi ,ya el hem:p c'est bon avec hurlevent, j'ai répondue aux mps. Merçi Rihame. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts