Guest lyz Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 au journal tv. de ce soir l'algerie annonce que les barbes et les burkas,nigabes, doivent patienter après que tout c'eux qui ne sont pas concernés, dans les lieux public et aéroports pour etre controlés plus, par une femme ou un homme suivant les sexe des personnes par mesure de sécurité. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 au journal tv. de ce soir l'algerie annonce que les barbes et les burkas,nigabes, doivent patienter après que tout c'eux qui ne sont pas concernés, dans les lieux public et aéroports pour etre controlés plus, par une femme ou un homme suivant les sexe des personnes par mesure de sécurité. Admino est mal barré:cool: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 Admino est mal barré:cool: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 Admino est mal barré:cool: :mdr::mdr: On lui a donné la solution mais il n'en veut pas !! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 :mdr::mdr: On lui a donné la solution mais il n'en veut pas !! il dois la racourcir si il veux pas faire 3 heures a l'eoroport d'alger. et même ils disent qu'ils tolère une toute petite barbe.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
akarim 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 Admino est mal barré:cool: Admino c'est comme dans le film avatar quand il est sur sa planète FA il met son avatar dés qu'il la quitte il rentre sur terre via son caisson donc pas de problèmes de douane pour lui .:mdr::cool: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 Nous allons étres comme la Tunisie? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 Admino c'est comme dans le film avatar quand il est sur sa planète FA il met son avatar dés qu'il la quitte il rentre sur terre via son caisson donc pas de problèmes de douane pour lui .:mdr::cool: quant je le croise sur un topic, je pense toujour a qlq. qui vis sur une ile déserte.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 quant je le croise sur un topic, je pense toujour a qlq. qui vis sur une ile déserte.:mdr: Moi je n'ai jamais cru que cet avatar soit celui de Admino je l'imagine autrement je ne sais pas walah je ne suis pas convaincue qu'il soit lui. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 Moi je n'ai jamais cru que cette avatar soit celui de Admino je l'imagine autrement je ne sais pas walah je ne suis pas convaincue qu'il soit lui. moi non plus;) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 Nous allons étres comme la Tunisie? elle a quoi la tunisie ?????? Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 elle a quoi la tunisie ?????? ????????????????:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 Moi je n'ai jamais cru que cet avatar soit celui de Admino je l'imagine autrement je ne sais pas walah je ne suis pas convaincue qu'il soit lui. Parceque tu penses qu'on croit que tu ressembles à ton avatar ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 Parceque tu penses qu'on croit que tu ressembles à ton avatar ? :D :beer_smile: je ne sais pas pourquoi je l'imagine, petit, chauve, roux, et très nerveux:eek: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 :beer_smile: je ne sais pas pourquoi je l'imagine, petit, chauve, roux, et très nerveux:eek: :confused: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 :beer_smile: je ne sais pas pourquoi je l'imagine, petit, chauve, roux, et très nerveux:eek: Noooon ! Il est bogosse le zouaoui d'outre atlantique ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 Noooon ! Il est bogosse le zouaoui d'outre atlantique ! :D ahhh oui ???? c'est pour cela qu'il se cache? alors il a raison:) je comprend. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 ahhh oui ???? c'est pour cela qu'il se cache? alors il a raison:) je comprend. Hé oui , devant lui Sidna Youcef est d'une laideur repoussante ! C'est pour ça ,qu'il a peur , chères dames du forum , de vous dévoiler son divin visage , de peur de provoquer une émeute ou un bain d'hémoglobine si jamais des objets coupants se trouvaient près de vous ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 Hé oui , devant lui Sidna Youcef est d'une laideur repoussante ! C'est pour ça ,qu'il a peur , chères dames du forum , de vous dévoiler son divin visage , de peur de provoquer une émeute ou un bain d'hémoglobine si jamais des objets coupants se trouvaient près de vous ! :D une de moins, il risque rien de moi.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted May 2, 2010 Partager Posted May 2, 2010 Hé oui , devant lui Sidna Youcef est d'une laideur repoussante ! C'est pour ça ,qu'il a peur , chères dames du forum , de vous dévoiler son divin visage , de peur de provoquer une émeute ou un bain d'hémoglobine si jamais des objets coupants se trouvaient près de vous ! :D Whooah a ce point!:rolleyes: mais il risque rien de moi aussi!!:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts