Jump to content

L'info de ce soir

Recommended Posts

au journal tv. de ce soir l'algerie annonce que les barbes et les

burkas,nigabes,

doivent patienter après que tout c'eux qui ne sont pas concernés, dans les lieux public et aéroports pour etre controlés plus, par une femme ou un homme suivant les sexe des personnes par mesure de sécurité.

au journal tv. de ce soir l'algerie annonce que les barbes et les

burkas,nigabes,

doivent patienter après que tout c'eux qui ne sont pas concernés, dans les lieux public et aéroports pour etre controlés plus, par une femme ou un homme suivant les sexe des personnes par mesure de sécurité.

Admino est mal barré:cool:

:mdr::mdr:

On lui a donné la solution mais il n'en veut pas !!

il dois la racourcir si il veux pas faire 3 heures a l'eoroport d'alger. et même ils disent qu'ils tolère une toute petite barbe.:mdr:

Admino est mal barré:cool:

Admino c'est comme dans le film avatar quand il est sur sa planète FA il met son avatar dés qu'il la quitte il rentre sur terre via son caisson donc pas de problèmes de douane pour lui .:mdr::cool:

Admino c'est comme dans le film avatar quand il est sur sa planète FA il met son avatar dés qu'il la quitte il rentre sur terre via son caisson donc pas de problèmes de douane pour lui .:mdr::cool:

quant je le croise sur un topic, je pense toujour a qlq. qui vis sur une ile déserte.:mdr:

Guest jazairia
quant je le croise sur un topic, je pense toujour a qlq. qui vis sur une ile déserte.:mdr:

Moi je n'ai jamais cru que cet avatar soit celui de Admino je l'imagine autrement je ne sais pas walah je ne suis pas convaincue qu'il soit lui.

• 4 weeks later...
Moi je n'ai jamais cru que cet avatar soit celui de Admino je l'imagine autrement je ne sais pas walah je ne suis pas convaincue qu'il soit lui.

Parceque tu penses qu'on croit que tu ressembles à ton avatar ? :D

Guest lyz
Parceque tu penses qu'on croit que tu ressembles à ton avatar ? :D

:beer_smile:

je ne sais pas pourquoi je l'imagine, petit, chauve, roux, et très nerveux:eek:

ahhh oui ???? c'est pour cela qu'il se cache? alors il a raison:) je comprend.

Hé oui , devant lui Sidna Youcef est d'une laideur repoussante !

C'est pour ça ,qu'il a peur , chères dames du forum , de vous dévoiler son divin visage , de peur de provoquer une émeute ou un bain d'hémoglobine si jamais des objets coupants se trouvaient près de vous ! :D

Guest lyz

C'est pour ça ,qu'il a peur , chères dames du forum , de vous dévoiler son divin visage , de peur de provoquer une émeute ou un bain d'hémoglobine si jamais des objets coupants se trouvaient près de vous ! :D

une de moins, il risque rien de moi.:mdr:

Whooah a ce point!:rolleyes:

mais il risque rien de moi aussi!!:confused: