Guest Lady Dada Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 preferez vous vivre dans une maison -villa appartement ou chateau :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 preferez vous vivre dans une maison -villa appartement ou chateau :rolleyes: mmm good question! jprefère une ptite maisonette avec un joli pti jardin ou jpouré mettre mes adorable plantes!!!:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 ça commence la déprime mais enfin, je perfere une petite maison dans une prairie Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 un château je dirais pas non, pas les moyens, en revanche une maison c'est super en été, au printemps et même à l'automne pour les barbecues, salon de jardin balancelle de quoi se poser au bord de la pisicne. avec un leger massage de la part de ton KriKri d'amour Citer Link to post Share on other sites
linaradya 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 preferez vous vivre dans une maison -villa appartement ou chateau :rolleyes: c'est une question pour les fantômes?:nopity: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 ça commence la déprime mais enfin, je perfere une petite maison dans une prairie pourquoi la déprime :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 c'est une question pour les fantômes?:nopity: :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 pourquoi la déprime :rolleyes: Je retire ma parole DDP, je ne savais pas qu'on m a appelé pour un massage Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 preferez vous vivre dans une maison -villa appartement ou chateau :rolleyes: un appar pour l'endroit de mon travail, une maison pour l'habiter , villa sur la mer pour les vacc et un chateau fi elgenna incha'allah voila Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 tu ne veux pas jouer le rôle de mon krikri :crazy::crazy: je ne joue pas un rôle kath, je le suis même, et pour toi , il sera bien soigné allonges toi:D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 un appar pour l'endroit de mon travail, une maison pour l'habiter , villa sur la mer pour les vacc et un chateau fi elgenna incha'allah voila inchallahhhhh kakashii Citer Link to post Share on other sites
Darius 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 preferez vous vivre dans une maison -villa appartement ou chateau :rolleyes: Villa pour l'espace et l'esthétique. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 bien moi je suis plus appart / ville et tout, je n'aime pas trop être à la campagne avec les bestioles :confused: moi un grand appartement bien lumineux genre loft situé en ville ça me comblerait et si y a moyen d'installer la piscine sur la terrasse alors là le top des top Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 Seule ou en couple : Appartement. Avec enfantS : Maison. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 J'aime vivre dans le bonheur , franchement je m'en fou le lieu , meme à kaboul:D Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 preferez vous vivre dans une maison -villa appartement ou chateau :rolleyes: une belle maison coloniale, avc des la verdure autour, et si possible, une picine personnelle :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 mmm good question! jprefère une ptite maisonette avec un joli pti jardin ou jpouré mettre mes adorable plantes!!!:beer_smile: c'est exacetement ce que je veut, mais sans le : ":beer_smile:" :04: donc je dis : une maison simple r+1+grenier biensur :crazy:(je ne sais pas mais j'adore les greniers) j'ajouterais à celà: - un p'ti garage plein de truc (pour faire du bricolage le soir ou le matin du vendredi :crazy:) - un tt p'ti gardin .... - une p'tite chambre équipée pour faire du sport et puis du sona... - ....... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 preferez vous vivre dans une maison -villa appartement ou chateau :rolleyes: Bonjour dame de pique souvent je dis ces jours une chose là ou je puisse déposer mes valises et me dire je suis chez moi en parlant chez moi la bas car pour l'instant je n'ai pas de logement en Algérie je vais chez les autres Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 Bonjour dame de pique souvent je dis ces jours une chose là ou je puisse déposer mes valises et me dire je suis chez moi en parlant chez moi la bas car pour l'instant je n'ai pas de logement en Algérie je vais chez les autres bonjour pmat un petit chez soi mieux qu'un grand chez les autres inchallah tu auras bientot ton chez toi Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 bonjour pmat un petit chez soi mieux qu'un grand chez les autres inchallah tu auras bientot ton chez toi amine ps: bessah dir hedda et invite nous , ok ? ;) Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 Seule ou en couple : Appartement. Avec enfantS : Maison. pareil pour moi Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 preferez vous vivre dans une maison -villa appartement ou chateau :rolleyes: moi j'adore les petites maisons "3la lard" méme si je sais que je vivrai tjr dans un appart Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 J'ai eu deux maisons. La je suis en condo. Plus facile quand on part souvent . Mais je regrette ma dernière petite maison avec mes framboisiers, mon petit jardin, mon lilas et mes fleurs. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 J'ai eu deux maisons. La je suis en condo. Plus facile quand on part souvent . Mais je regrette ma dernière petite maison avec mes framboisiers, mon petit jardin, mon lilas et mes fleurs. mmmmm domage que t'a perdu ca!! Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 Juste une maison mais avec : Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts