pink floyd 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 bonsoir, j`ai lu quelque part qu`une etude a ete faite sur les relations homme femmes dans la societes, et il ont demontre qu`un homme peut rencontrer 3 femmes de sa vie par certaines periodes de sa vie, qu`en pensez vous? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 bonsoir, j`ai lu quelque part qu`une etude a ete faite sur les relations homme femmes dans la societes, et il ont demontre qu`un homme peut rencontrer 3 femmes de sa vie par certaines periodes de sa vie, qu`en pensez vous? bonsoir pink moi je pense que rien n'est impossible :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 6, 2010 Author Partager Posted April 6, 2010 bonsoir pink moi je pense que rien n'est impossible :rolleyes: en realite ils ont constate qu`un homme rencontre 3 femmes qui sont supposees etre ses ames soeur, mais c aussi la maniere et l`endroit ou il les a toutes rencontree, il se peut quil ne s`en ai jamais appercu Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 en realite ils ont constate qu`un homme rencontre 3 femmes qui sont supposees etre ses ames soeur, mais c aussi la maniere et l`endroit ou il les a toutes rencontree, il se peut quil ne s`en ai jamais appercu :mdr: donc de se que g compri en tt il peu croisé 3 c ca? mai si il les rencontre le mm temps et il s'en rend compte kmen il fai pr choisir:crazy: ay ma tete!!!:fear: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 6, 2010 Author Partager Posted April 6, 2010 :mdr: donc de se que g compri en tt il peu croisé 3 c ca? mai si il les rencontre le mm temps et il s'en rend compte kmen il fai pr choisir:crazy: ay ma tete!!!:fear: et ben d`apres ce que j`ai compris en lisant ca, il se peut qu`il en rencontre une comme il peut ne pas la rencontrer. mais disons qu`il a rencontre une des d`elles il avec elles, mais durant toutes sa vies, les deux femmes restantes croiseront son chemain une foie et c`est tout, et ca depant dans quelle circonstance il rencontrera ces deux dernieres, il se peut qu`il soit par example a marcher dans la rue et il rentre dans un cafe et au meme moment sa deuxieme ames soeur sort de ce cafe en le heurtant, pas trops de degat, il se regardent, elle lui demande pardon et elle continue son chemain et lui rentre dans le cafe, c un fait banal qui leur arriver tout le temps, mais il n`ont eu le temps ou la circonstance pour se parler ou se connaitre. mais si au moment ou ils se heurtent, le sac de la dame tombes, ils se precipite pour le ramacer et elle le remercie, il lui dit que ct sa faute a lui, elle retorque que c faute a elle, et ils engagent une discution, alors c la ou ils peuvent s`en rendre compte avec le temps. c`est pour ca que j`ai dis tout depent de la circonstance qui les a pousser ou non Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 et ben d`apres ce que j`ai compris en lisant ca, il se peut qu`il en rencontre une comme il peut ne pas la rencontrer. mais disons qu`il a rencontre une des d`elles il avec elles, mais durant toutes sa vies, les deux femmes restantes croiseront son chemain une foie et c`est tout, et ca depant dans quelle circonstance il rencontrera ces deux dernieres, il se peut qu`il soit par example a marcher dans la rue et il rentre dans un cafe et au meme moment sa deuxieme ames soeur sort de ce cafe en le heurtant, pas trops de degat, il se regardent, elle lui demande pardon et elle continue son chemain et lui rentre dans le cafe, c un fait banal qui leur arriver tout le temps, mais il n`ont eu le temps ou la circonstance pour se parler ou se connaitre. mais si au moment ou ils se heurtent, le sac de la dame tombes, ils se precipite pour le ramacer et elle le remercie, il lui dit que ct sa faute a lui, elle retorque que c faute a elle, et ils engagent une discution, alors c la ou ils peuvent s`en rendre compte avec le temps. c`est pour ca que j`ai dis tout depent de la circonstance qui les a pousser ou non oki g a peu prè pigé! (j'doi faire attention a ce genr d'incident alor hihi jrisq d croisé mn ame soeur::mdr:) bref se que j'voulai dire: imagine qu'il a rencontré la 1ere ame soeur et ils sont ensemble! mai ds cett periode est-il possible qu'il croise la seconde? et si il s'en rend compte??? il se retrouvera avc deux ames soeurs!!!!!!!!comment choisir?????? Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 6, 2010 Author Partager Posted April 6, 2010 oki g a peu prè pigé! (j'doi faire attention a ce genr d'incident alor hihi jrisq d croisé mn ame soeur::mdr:) bref se que j'voulai dire: imagine qu'il a rencontré la 1ere ame soeur et ils sont ensemble! mai ds cett periode est-il possible qu'il croise la seconde? et si il s'en rend compte??? il se retrouvera avc deux ames soeurs!!!!!!!!comment choisir?????? oui, la meme question a ete posee sur cette etude, et ils ont constate que oui ct possible alors la le gars sera dans un beau merdier, mais c les circonstance qui les poussera a s`en rendre compte qui sont fait l`un pour l`autre qui est rare, tu piges? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 oui, la meme question a ete posee sur cette etude, et ils ont constate que oui ct possible alors la le gars sera dans un beau merdier, mais c les circonstance qui les poussera a s`en rendre compte qui sont fait l`un pour l`autre qui est rare, tu piges? pa trop! mai bon g pa a me cassé la tete moi puisk j'sui pa un mec!!:mdr: il me suffit juste d croisé mn ame soeur et jle laisseré pa bougé mm pa pr croisé sa 2eme ou la 3eme :beer_smile: PS: merci pr le partage:) Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 6, 2010 Author Partager Posted April 6, 2010 pa trop! mai bon g pa a me cassé la tete moi puisk j'sui pa un mec!!:mdr: il me suffit juste d croisé mn ame soeur et jle laisseré pa bougé mm pa pr croisé sa 2eme ou la 3eme :beer_smile: PS: merci pr le partage:) bon ca ne reste qu`une etude une theorie c`est tout, dis moi tu crois a l`am soeur toi? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 bon ca ne reste qu`une etude une theorie c`est tout, dis moi tu crois a l`am soeur toi? ouii!! pas toi??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 6, 2010 Author Partager Posted April 6, 2010 ouii!! pas toi??:rolleyes: non, je ne crois pas, y` a pas d`ames soeur qui existe, y`a peut etre des caracteres qui peuvent etre compatibles, mais l`ame soeur n`existe pas Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 non, je ne crois pas, y` a pas d`ames soeur qui existe, y`a peut etre des caracteres qui peuvent etre compatibles, mais l`ame soeur n`existe pas laisse moi revé quan mm alor!! mai toi y'en a trois qui t'attendent!!!!!!!:mdr: alor mn gran tu doi y croire! ze deconne sur ce bonne nuit pink!! Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 6, 2010 Author Partager Posted April 6, 2010 laisse moi revé quan mm alor!! mai toi y'en a trois qui t'attendent!!!!!!!:mdr: alor mn gran tu doi y croire! ze deconne sur ce bonne nuit pink!! bof ce n`est qu`une etude c`est tout. c quoi une ame soeur a tes yeux souema?:D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 bof ce n`est qu`une etude c`est tout. c quoi une ame soeur a tes yeux souema?:D ma seconde partie! celle qui me complète! et t'a pa a me prouvé qu'ell n'existe pas!! laisse moi revé du jour ou jl'a retrouve!!lool (ca se voi que j'ss desespèré!! :mdr:) Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 6, 2010 Author Partager Posted April 6, 2010 ma seconde partie! celle qui me complète! et t'a pa a me prouvé qu'ell n'existe pas!! laisse moi revé du jour ou jl'a retrouve!!lool (ca se voi que j'ss desespèré!! :mdr:) et ben c le point ou je voulais en venir quand on veut croire a l`ame soeur, c`est qu`on veut quelque part commoufler son desespoir de ne pas avoir reussi a trouver la bonne personne, mais bon je ne vais quand meme pas t`assomer avec d`autres de mes theories.:mdr: je te souhaite l`homme qu`il te faut, un vrai would familia souema, t`a lair d`une fille bien:) Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 et ben c le point ou je voulais en venir quand on veut croire a l`ame soeur, c`est qu`on veut quelque part commoufler son desespoir de ne pas avoir reussi a trouver la bonne personne, mais bon je ne vais quand meme pas t`assomer avec d`autres de mes theories.:mdr: je te souhaite l`homme qu`il te faut, un vrai would familia souema, t`a lair d`une fille bien:) mm c pa juste tu té mm pa fatigué!! j'me sui denoncé moi mm:confused: sinon merci c gentilll d ta part! Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 6, 2010 Author Partager Posted April 6, 2010 mm c pa juste tu té mm pa fatigué!! j'me sui denoncé moi mm:confused: sinon merci c gentilll d ta part! fait de beaux reves souema Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 6, 2010 Partager Posted April 6, 2010 fait de beaux reves souema merci toi aussi!! et inchallah tu trouvera tn ame soeur et tu finira par y croire!!!:mdr: PS: g envie d te posé que veu dire la bonne personne pr toi mai j'sui claké!on laissera c a demain inchallah! Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 6, 2010 Author Partager Posted April 6, 2010 merci toi aussi!! et inchallah tu trouvera tn ame soeur et tu finira par y croire!!!:mdr: PS: g envie d te posé que veu dire la bonne personne pr toi mai j'sui claké!on laissera c a demain inchallah! tout est possible dans la vie:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 bien surement sa mère déjà, sa première expérience "sexuelle" disons poliment et l'amour de sa vie :p bon ça me fait peur ton truc parce que si je suis ton raisonnement mon homme n'a connue que moi dans sa vie, après sa mère bien sur :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 bien surement sa mère déjà, sa première expérience "sexuelle" disons poliment et l'amour de sa vie :p bon ça me fait peur ton truc parce que si je suis ton raisonnement mon homme n'a connue que moi dans sa vie, après sa mère bien sur :confused: C'est ce qu'ils disent tous...mais le plus drole c'est qu'elles y croient toutes^^ Citer Link to post Share on other sites
tinaB 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 J'y crois, il suffit de voir le nombre de personnes qui pensent avoir trouvé leur âme soeur, divorcent puis prétendent l'avoir trouvée de nouveau ! Je pense aussi que certaines personnes nous correspondent à un moment précis de notre vie, c'est pour ça que certains couples se séparent en disant qu'ils ne sont "plus fait pour être ensemble". J'ai eu la chance de rencontre mon ame soeur via un ami celibataire de Nantes et je sais que j'ai eu de la chance ! Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 7, 2010 Author Partager Posted April 7, 2010 bien surement sa mère déjà, sa première expérience "sexuelle" disons poliment et l'amour de sa vie :p bon ça me fait peur ton truc parce que si je suis ton raisonnement mon homme n'a connue que moi dans sa vie, après sa mère bien sur :confused: bonjour assia, si ton homme n`a connue que toi dans la vie, et bien d`apres ces sociologues, ou d`apres l`etude qu`ils ont faites, ils est probable qu`il en rencontre ses deux dernieres ames soeurs Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 bonjour assia, si ton homme n`a connue que toi dans la vie, et bien d`apres ces sociologues, ou d`apres l`etude qu`ils ont faites, ils est probable qu`il en rencontre ses deux dernieres ames soeurs :confused: merci de l'encourager :confused: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 7, 2010 Author Partager Posted April 7, 2010 :confused: merci de l'encourager :confused: hahahahahahahaha, je suis mort de rire, ne t`inquiete pas assia, il se peut qu`il les rencontre toutes les deux, mais il s`en appercervra meme pas:p imagine assia s`il rentre un jour a la maison et il te trouve dans la cuisine entrain de lui preparer un bon diner, et il t`annoce tout content en criant: assia ma cherie je viens de rencontrer mon ame soeur?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts