Guest Paprickaa Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 hahahahahahahaha, je suis mort de rire, ne t`inquiete pas assia, il se peut qu`il les rencontre toutes les deux, mais il s`en appercervra meme pas:p imagine assia s`il rentre un jour a la maison et il te trouve dans la cuisine entrain de lui preparer un bon diner, et il t`annoce tout content en criant: assia ma cherie je viens de rencontrer mon ame soeur?:mdr: jlui jette la casserole dans la tete :mad: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 7, 2010 Author Partager Posted April 7, 2010 jlui jette la casserole dans la tete :mad: je ne voudrai surtout pas etre a sa place, je constate que vous etes un couple amoureux Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 jlui jette la casserole dans la tete :mad: cc pinki et assia ma chère j'natten pa d moin d toi! quoi q la casserole ds ce cas ne lui fera pa tro ma!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 cc pinki et assia ma chère j'natten pa d moin d toi! quoi q la casserole ds ce cas ne lui fera pa tro ma!!:mdr: la casserole avec tout ce qu'il y a dedans bien sur et bien brulant :D non mais bon je crois pas trop à cette histoire de 3 ames soeurs puis s'il doit me quitter pour une autre qu'il me le dise direct Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 bonsoir, j`ai lu quelque part qu`une etude a ete faite sur les relations homme femmes dans la societes, et il ont demontre qu`un homme peut rencontrer 3 femmes de sa vie par certaines periodes de sa vie, qu`en pensez vous? quoi :eek: et moi alors j'ai utilisé mes trois chances , comment je vais faire maintenant :confused: pink floyd, dis moi il n'y a pas une exception de rencontrer 4 ou 5 par exemple , rassures moi mon ami :D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 quoi :eek: et moi alors j'ai utilisé mes trois chances , comment je vais faire maintenant :confused: pink floyd, dis moi il n'y a pas une exception de rencontrer 4 ou 5 par exemple , rassures moi mon ami :D :mdr: tkt pa kakashi j'pense que pr toi y'aura d'exeption! tu peu en trouvé bcp plus que 3 TKT PAS!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 :mdr: tkt pa kakashi j'pense que pr toi y'aura d'exeption! tu peu en trouvé bcp plus que 3 TKT PAS!!!!!!!!!! oh merci soumea t'es gentille , je vais dormir l'esprit tranquille maintenant :D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 oh merci soumea t'es gentille , je vais dormir l'esprit tranquille maintenant :D mmmmm my god j'vien d faire une bonne action pr la journée!! mm moi j'pouré dormir tranquil now!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts