Jump to content

Recommended Posts

Guest Paprickaa
hahahahahahahaha, je suis mort de rire, ne t`inquiete pas assia, il se peut qu`il les rencontre toutes les deux, mais il s`en appercervra meme pas:p

imagine assia s`il rentre un jour a la maison et il te trouve dans la cuisine entrain de lui preparer un bon diner, et il t`annoce tout content en criant: assia ma cherie je viens de rencontrer mon ame soeur?:mdr:

jlui jette la casserole dans la tete :mad:

Guest Paprickaa
cc pinki et assia

ma chère j'natten pa d moin d toi!

quoi q la casserole ds ce cas ne lui fera pa tro ma!!:mdr:

la casserole avec tout ce qu'il y a dedans bien sur et bien brulant :D

non mais bon je crois pas trop à cette histoire de 3 ames soeurs puis s'il doit me quitter pour une autre qu'il me le dise direct

bonsoir, j`ai lu quelque part qu`une etude a ete faite sur les relations homme femmes dans la societes, et il ont demontre qu`un homme peut rencontrer 3 femmes de sa vie par certaines periodes de sa vie, qu`en pensez vous?

quoi :eek: et moi alors j'ai utilisé mes trois chances , comment je vais faire maintenant :confused: pink floyd, dis moi il n'y a pas une exception de rencontrer 4 ou 5 par exemple , rassures moi mon ami

:D

quoi :eek: et moi alors j'ai utilisé mes trois chances , comment je vais faire maintenant :confused: pink floyd, dis moi il n'y a pas une exception de rencontrer 4 ou 5 par exemple , rassures moi mon ami

:D

:mdr: tkt pa kakashi j'pense que pr toi y'aura d'exeption!

tu peu en trouvé bcp plus que 3

TKT PAS!!!!!!!!!!