Jump to content

Certains sont ou se persuade que la vie est belle

Recommended Posts

Bonjour

Certains sont ou se persuade que la vie est belle

Où alors tant qu’ils ont quelques choses à dire et que cela est vrais et bien à dire

Alors que pendant ce temps leur maison brûle

Et c’est de la leur qu’ils parlent

Tant que leur verre est plein ou tout comme

Un jour le verre sera vide

Comme tout les jours d’ailleurs mais aucune réaction

Où est l’honneur où est l’intelligence ou est la sagesse ?

Où est l'intérêt

C’st peut être un appelle au secours

je pense que la categorie de gens qui se persuadent que la vie est belle, sont des gens assez optimistes ! parfois ce sont des gens qui se mentent à eux même pour ne pas sombrer dans la déprime ! ou bien ce sont aussi des gens qui ont une autre perception de vie! qui fuient en quelque sorte la réalité et qui n'osent pas l'affronter !moi en tout cas je dirai la vie est ainsi , il y a des hauts et des bas ! mais pour dire que la vie est belle :confused: !! je ne reussirai peutetre pas à le dire !!

je pense que la categorie de gens qui se persuadent que la vie est belle, sont des gens assez optimistes ! parfois ce sont des gens qui se mentent à eux même pour ne pas sombrer dans la déprime ! ou bien ce sont aussi des gens qui ont une autre perception de vie! qui fuient en quelque sorte la réalité et qui n'osent pas l'affronter !moi en tout cas je dirai la vie est ainsi , il y a des hauts et des bas ! mais pour dire que la vie est belle :confused: !! je ne reussirai peutetre pas à le dire !!

bonjour sarah

oui vivre au jour le jour

mais ceux qui s'inquiete par mepris de ce qui est sien mais s'asoit dans un fauteuil pour nous paler et comme si lui a le cigarre et qu'il est au dernier etage et q'il visualise tout et que lui est superieur au autres alors qu'il en fait partie

mais comme s'il en etait honteux

et par fierté les acusent comme quoi que lui est un humaniste

ou un autre homme comparaison faite

comme pour dire moi je suis tres superieur

mais ne tendra pas sa mains pour aider

et les montre du doigt

c'est un peu ça aussi que j'ai voulu dire

bonjour sarah

oui vivre au jour le jour

mais ceux qui s'inquiete par mepris de ce qui est sien mais s'asoit dans un fauteuil pour nous paler et comme si lui a le cigarre et qu'il est au dernier etage et q'il visualise tout et que lui est superieur au autres alors qu'il en fait partie

mais comme s'il en etait honteux

et par fierté les acusent comme quoi que lui est un humaniste

ou un autre homme comparaison faite

comme pour dire moi je suis tres superieur

mais ne tendra pas sa mains pour aider

et les montre du doigt

c'est un peu ça aussi que j'ai voulu dire