pmat 276 Posted July 24, 2007 Partager Posted July 24, 2007 Bonjour Certains sont ou se persuade que la vie est belle Où alors tant qu’ils ont quelques choses à dire et que cela est vrais et bien à dire Alors que pendant ce temps leur maison brûle Et c’est de la leur qu’ils parlent Tant que leur verre est plein ou tout comme Un jour le verre sera vide Comme tout les jours d’ailleurs mais aucune réaction Où est l’honneur où est l’intelligence ou est la sagesse ? Où est l'intérêt C’st peut être un appelle au secours Citer Link to post Share on other sites
Sarah 10 Posted July 24, 2007 Partager Posted July 24, 2007 je pense que la categorie de gens qui se persuadent que la vie est belle, sont des gens assez optimistes ! parfois ce sont des gens qui se mentent à eux même pour ne pas sombrer dans la déprime ! ou bien ce sont aussi des gens qui ont une autre perception de vie! qui fuient en quelque sorte la réalité et qui n'osent pas l'affronter !moi en tout cas je dirai la vie est ainsi , il y a des hauts et des bas ! mais pour dire que la vie est belle :confused: !! je ne reussirai peutetre pas à le dire !! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 24, 2007 Author Partager Posted July 24, 2007 je pense que la categorie de gens qui se persuadent que la vie est belle, sont des gens assez optimistes ! parfois ce sont des gens qui se mentent à eux même pour ne pas sombrer dans la déprime ! ou bien ce sont aussi des gens qui ont une autre perception de vie! qui fuient en quelque sorte la réalité et qui n'osent pas l'affronter !moi en tout cas je dirai la vie est ainsi , il y a des hauts et des bas ! mais pour dire que la vie est belle :confused: !! je ne reussirai peutetre pas à le dire !! bonjour sarah oui vivre au jour le jour mais ceux qui s'inquiete par mepris de ce qui est sien mais s'asoit dans un fauteuil pour nous paler et comme si lui a le cigarre et qu'il est au dernier etage et q'il visualise tout et que lui est superieur au autres alors qu'il en fait partie mais comme s'il en etait honteux et par fierté les acusent comme quoi que lui est un humaniste ou un autre homme comparaison faite comme pour dire moi je suis tres superieur mais ne tendra pas sa mains pour aider et les montre du doigt c'est un peu ça aussi que j'ai voulu dire Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted July 24, 2007 Author Partager Posted July 24, 2007 je pense que la categorie de gens qui se persuadent que la vie est belle, sont des gens assez optimistes ! parfois ce sont des gens qui se mentent à eux même pour ne pas sombrer dans la déprime ! ou bien ce sont aussi des gens qui ont une autre perception de vie! qui fuient en quelque sorte la réalité et qui n'osent pas l'affronter !moi en tout cas je dirai la vie est ainsi , il y a des hauts et des bas ! mais pour dire que la vie est belle :confused: !! je ne reussirai peutetre pas à le dire !! bonjour sarah oui vivre au jour le jour mais ceux qui s'inquiete par mepris de ce qui est sien mais s'asoit dans un fauteuil pour nous paler et comme si lui a le cigarre et qu'il est au dernier etage et q'il visualise tout et que lui est superieur au autres alors qu'il en fait partie mais comme s'il en etait honteux et par fierté les acusent comme quoi que lui est un humaniste ou un autre homme comparaison faite comme pour dire moi je suis tres superieur mais ne tendra pas sa mains pour aider et les montre du doigt c'est un peu ça aussi que j'ai voulu dire Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts