Guest leila50 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 j'peux pas t'expliquer j'le constate comme toi y a un service de veille permanent :D:D je postule pas faut que je dorme et que je bosse Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 j'ai constaté sur le FA qu'il y des messages postés à 23h certains à 1h ou encore à 2h du mat ... !!! :eek:... il parait que certains font la garde (ils assure la permanance) au FA ...... !!! mais , ils ne dorment pas ou quoi ? :cool: est ce qu'il y qlq qui peut m'explique ? Tous les algériens travaillent pas au meme moment, et ne vivent pas dans le mme pays :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 Tous les algériens travaillent pas au meme moment, et ne vivent pas dans le mme pays :D :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest leila50 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 Tous les algériens travaillent pas au meme moment, et ne vivent pas dans le mme pays :D c'est une partie de réponse y a aussi : -les insomniaques - les désoeuvrés - - :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 :beer_smile: :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 c'est une partie de réponse y a aussi : -les insomniaques - les désoeuvrés - - :D Les amoureux aussi leila:o Ben sur *censuré* y a des gens du japon , meme du pole nord quebec , australie Malisie , chine , USA ;Brésil.....:mdr: Modération : Évitez de citer d'autres forums c'est considéré comme de la pub , Relisez la charte. Merci. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 c'est une partie de réponse y a aussi : -les insomniaques - les désoeuvrés - - :D :yes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 :yes: :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 :eek: Oui oui...:09: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 Oui oui...:09: pkoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 pkoi ? Et pourquoi pas ? :09:, je plaisantes biensur. Non mais il est tout à fait possible d'y croiesr des insomniaques ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 Et pourquoi pas ? :09:, je plaisantes biensur. Non mais il est tout à fait possible d'y croiesr des insomniaques ;) je ne sais pas Citer Link to post Share on other sites
étoile 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 j'ai constaté sur le FA qu'il y des messages postés à 23h certains à 1h ou encore à 2h du mat ... !!! :eek:... il parait que certains font la garde (ils assure la permanance) au FA ...... !!! mais , ils ne dorment pas ou quoi ? :cool: est ce qu'il y qlq qui peut m'explique ? c'est les veilleurs de nuit:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 j'ai constaté sur le FA qu'il y des messages postés à 23h certains à 1h ou encore à 2h du mat ... !!! :eek:... il parait que certains font la garde (ils assure la permanance) au FA ...... !!! mais , ils ne dorment pas ou quoi ? :cool: est ce qu'il y qlq qui peut m'explique ? Parceque ce n'est pas tout le monde au chomage, et il y a le travail de nuit. Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 j'ai constaté sur le FA qu'il y des messages postés à 23h certains à 1h ou encore à 2h du mat ... !!! :eek:... il parait que certains font la garde (ils assure la permanance) au FA ...... !!! mais , ils ne dorment pas ou quoi ? :cool: est ce qu'il y qlq qui peut m'explique ? toi aussi tu l'as remarqué minou on se ressemble tellement :p:p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 l'explication d'aprés ma haute intellegence,hihi c'est quand est pas dans le méme pays,par exemple nous ici"l'Algerie" ,il est 13h26 mais au canada c'est plutot le trés tot matin... Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 bonne après midi a vous, je vais travailler a + je serais l'interne de service ce soir. Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 bonne après midi a vous, je vais travailler a + je serais l'interne de service ce soir. goodluck! Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 goodluck! Merçi pandy.;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 l'explication d'aprés ma haute intellegence,hihi c'est quand est pas dans le méme pays,par exemple nous ici"l'Algerie" ,il est 13h26 mais au canada c'est plutot le trés tot matin... Canada ..... :confused: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 Canada ..... :confused: pkoi tu es étonné :confused: tu m'etonnes quand tu fais cette téte :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 pkoi tu es étonné :confused: tu m'etonnes quand tu fais cette téte :confused: wech eddana el canada gher33am rebbi .....:mad: Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 wech eddana el canada gher33am rebbi .....:mad: hihi,tu aimes pas le canada minou oups j'ai oublié,les cahts n'aiment pas le froid :mdr: hmm bein moi incha Allah,j'airai vivre labas"disant c'est un réve" :04: et je vais pas tarder à envoyé mon dossier...si tu veux je vais te mettre dans mes bagages :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 vous etes mignons tous les deux Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 vous etes mignons tous les deux :huh: salem habiba Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts