Guest anincognito Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 Bonjour, Dernièrement, j'ai assisté à un cours traitant du viol, et des crimes de ce genre, et comment est-ce que la loi les traite en Algérie, et quelle fùt ma surprise lorsque j'ai appris que le code pénal Algérien ne punit pas le fait de contraindre son épouse à avoir une relation sexuelle lorsqu'elle n'en a pas envie, et donc, lorsqu'elle est non consentante, Savez-vous pourquoi est-ce que c'est ainsi en Algérie? La réponse est que l'Islam est religion d'état en Algérie, et l'Islam donne à l'homme le droit d'avoir une relation sexuelle avec sa femme quand il le veut, sans tenir compte de l'avis de la femme, de son humeur ou de son consentement, ceci est écrit dans le coran dans le verset suivant: --> Sourate II, verset 228 : « Vos femmes sont pour vous un champ de labour. Allez à votre champ comme vous voudrez. ». Alors, quelle est cette sagesse, quelle est cette morale, dans le fait que la femme doit se soumettre aux pulsions sexuelles de son mari, même quand elle n'en a pas envie? Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 Mais ma parole tu ne laisse pas une occasion t'echapper sans precher ta parole contre l'islam et nous montrer que cette religion est la cause de tous les malheurs sur terre et tous les vices et maux qui puissent exister si tu n'es plus musulman ça ne regarde que toi tu es libre mais puiser toute ton energie pour confirmer que l'islam est une religion perverse et tu nous sors a chaque fois des arguments pour nous convaincre alors la tu as depassè les plus grands ennemis de l'islam ils doivent te decorer par leurs plus hautes distinctions dans ce mème forums je connais des Algerien hatès mais qui n'ont jamais fait ce que tu te tue a faire et je les salue au passage . pour ton sujet eh bien tu te trompe sur toute la ligne la femme en islam n'est jamais contrariè concernant le lit notre prophète n'a jamais forcè ces femmes a coucher avec lui il les a toujours respecter et c'est lui notre exemple ,une femme bien enttendu doit etre presente quand son mari a besoin d'elle mais ne dois nullement faire cela contre sa volontè et si tu pretend etre aucourant de tout sur l'islam tu dois certainement connaitre que le prophète est le premier qui a parlè ouvertement de la sexualitè et des preliminaires en conseillant aux hommes de ne pas brusquer leurs femme mais de s'y prendre tendrement et petit a petit et voici le hadith"ne les prenez pas brutalement telque des bètes mais ayez des preliminaire et de la tendresse avec elles ne serait-ce qu'avec un baiser" alors comment tu viens nous parler de violer sa propre femme ahchame ala rouhaque . قال رسول الله صلى الله عليه وسلم لا تدخلوا عليهن كالبهائم ولكن بادروهن ولو بقبلة Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 Mais ma parole tu ne laisse pas une occasion t'echapper sans precher ta parole contre l'islam et nous montrer que cette religion est la cause de tous les malheurs sur terre et tous les vices et maux qui puissent exister si tu n'es plus musulman ça ne regarde que toi tu es libre mais puiser toute ton energie pour confirmer que l'islam est une religion perverse et tu nous sors a chaque fois des arguments pour nous convaincre alors la tu as depassè les plus grands ennemis de l'islam ils doivent te decorer par leurs plus hautes distinctions dans ce mème forums je connais des Algerien hatès mais qui n'ont jamais fait ce que tu te tue a faire et je les salue au passage . pour ton sujet eh bien tu te trompe sur toute la ligne la femme en islam n'est jamais contrariè concernant le lit notre prophète n'a jamais forcè ces femmes a coucher avec lui il les a toujours respecter et c'est lui notre exemple ,une femme bien enttendu doit etre presente quand son mari a besoin d'elle mais ne dois nullement faire cela contre sa volontè et si tu pretend etre aucourant de tout sur l'islam tu dois certainement connaitre que le prophète est le premier qui a parlè ouvertement de la sexualitè et des preliminaires en conseillant aux hommes de ne pas brusquer leurs femme mais de s'y prendre tendrement et petit a petit et voici le hadith"ne les prenez pas brutalement telque des bètes mais ayez des preliminaire et de la tendresse avec elles ne serait-ce qu'avec un baiser" alors comment tu viens nous parler de violer sa propre femme ahchame ala rouhaque . قال رسول الله صلى الله عليه وسلم لا تدخلوا عليهن كالبهائم ولكن بادروهن ولو بقبلة désolé ma chère mais je crois qu'il y a un mal entendu je pense que anincognito n'a pas tout a fait tort sur ce point car c'est vrai je pense que c mal interpréter je ne sais par qui mais il faut que la femme soit consentante la je suis sur ! Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 désolé ma chère mais je crois qu'il y a un mal entendu je pense que anincognito n'a pas tout a fait tort sur ce point car c'est vrai je pense que c mal interpréter je ne sais par qui mais il faut que la femme soit consentante la je suis sur ! Et en quoi il peut avoir raison en critiquant ta religion? En islam, il est dis que dans le cas ou la femme se refuse de rejoindre son mari au lit, celui ci doit délaisser le lit 3 nuits de suite...on parle jamais de forcer ou de violer. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 Et en quoi il peut avoir raison en critiquant ta religion? En islam, il est dis que dans le cas ou la femme se refuse de rejoindre son mari au lit, celui ci doit délaisser le lit 3 nuits de suite...on parle jamais de forcer ou de violer. il y a une grande différence entre critiquer et chercher a comprendre :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
ibn omar 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 salamoalicoum 281. Selon Abou Hourayra (das), le Messager de Dieu a dit: «Quand l'homme appelle sa femme à son lit et quand elle n'y répond pas et qu'il passe sa nuit plein de colère contre elle, les Anges ne cessent de la maudire jusqu'au matin». Dans une autre version: «Quand la femme passe sa nuit fuyant le lit de son mari, les Anges la maudissent jusqu'au matin». Dans une troisième version: «Le Messager de Dieu a dit: «Par Celui qui tient mon âme dans Sa Main, chaque fois qu'un homme appelle sa femme à son lit et qu'elle s'y refuse, tous les habitants du ciel se remplissent de colère contre elle jusqu'à ce que son mari soit satisfait d'elle». ce hadith dit que la femme qui se refuse à son mari risque la malédiction des anges et par ce fait n'obéit pas aux préscriptions de notre messager saws. 286. Selon Oummou Salma (das), le Messager de Dieu a dit: «Toute femme qui meurt jouissant de la satisfaction de son mari entre au Paradis.» (Rapporté par Attirmidhi) 278. Selon Abou Hourayra (das), le Messager de Dieu a dit: «Le Croyant qui a la foi la plus parfaite est celui qui a le meilleur caractère. Les meilleurs d'entre vous sont les meilleurs avec leurs femmes». (Rapporté par Attirmidhi) Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 --> Sourate II, verset 228 : « Vos femmes sont pour vous un champ de labour. Allez à votre champ comme vous voudrez. ». Alors, quelle est cette sagesse, quelle est cette morale, dans le fait que la femme doit se soumettre aux pulsions sexuelles de son mari, même quand elle n'en a pas envie? je pense que déja il doit y avoir un minimum de savoir avant d'interpreter un verset coranique champs de labours : c'est l'organe par lequel la femme met au monde son bébé, par consequant la sodomie est interdite, et qu'on peut prendre sa femme de la maniére qu'on veut, de face, de profil ou par l'arriere pourvu que la pénétration soit dans le bon endroit. le verset n'a rien a voir avec la soumission Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 Mais ma parole tu ne laisse pas une occasion t'echapper sans precher ta parole contre l'islam et nous montrer que cette religion est la cause de tous les malheurs sur terre et tous les vices et maux qui puissent exister si tu n'es plus musulman ça ne regarde que toi tu es libre mais puiser toute ton energie pour confirmer que l'islam est une religion perverse et tu nous sors a chaque fois des arguments pour nous convaincre alors la tu as depassè les plus grands ennemis de l'islam ils doivent te decorer par leurs plus hautes distinctions dans ce mème forums je connais des Algerien hatès mais qui n'ont jamais fait ce que tu te tue a faire et je les salue au passage . pour ton sujet eh bien tu te trompe sur toute la ligne la femme en islam n'est jamais contrariè concernant le lit notre prophète n'a jamais forcè ces femmes a coucher avec lui il les a toujours respecter et c'est lui notre exemple ,une femme bien enttendu doit etre presente quand son mari a besoin d'elle mais ne dois nullement faire cela contre sa volontè et si tu pretend etre aucourant de tout sur l'islam tu dois certainement connaitre que le prophète est le premier qui a parlè ouvertement de la sexualitè et des preliminaires en conseillant aux hommes de ne pas brusquer leurs femme mais de s'y prendre tendrement et petit a petit et voici le hadith"ne les prenez pas brutalement telque des bètes mais ayez des preliminaire et de la tendresse avec elles ne serait-ce qu'avec un baiser" alors comment tu viens nous parler de violer sa propre femme ahchame ala rouhaque . قال رسول الله صلى الله عليه وسلم لا تدخلوا عليهن كالبهائم ولكن بادروهن ولو بقبلة Si je suis ton raisonnement, le coran est corrigé par l'acte de Mohamed, Est-ce le coran ou la sunnah (histoires racontées au gré des envies des rapporteurs sur la vie de Mohamed) qui est au dessus? N'est-ce pas que dans le coran, ainsi que dans un hadith rapporté, il est dit qu'il faut d'abord suivre les propos du coran, puis la sunnah? Par ailleurs, je m'intéresserai toujours à l'Islam car il ronge et décime la société dans laquelle je vis, et de ce fait, je suis concerné. Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 Bonjour, bla bla bla........ si j'ai bien compri t'es entrain de critiquer le coran !!!? c'est ça !!! je n'ai pas de réponse à ce genre de question :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 je pense que déja il doit y avoir un minimum de savoir avant d'interpreter un verset coranique champs de labours : c'est l'organe par lequel la femme met au monde son bébé, par consequant la sodomie est interdite, et qu'on peut prendre sa femme de la maniére qu'on veut, de face, de profil ou par l'arriere pourvu que la pénétration soit dans le bon endroit. le verset n'a rien a voir avec la soumission Est-ce que je parle d'acte de sodomie, dans mon message? Comment n'y a-t-il pas soumission, quand on lit: « Vos femmes sont pour vous un champ de labour. Allez à votre champ comme vous voudrez. ». Comment n'y a-t-il pas soumission et misogynie, quand on lit " exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les", pour les femmes qui désobéissent à leurs maris? Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 salamoalicoum (1) 281. Selon Abou Hourayra (das), le Messager de Dieu a dit: «Quand l'homme appelle sa femme à son lit et quand elle n'y répond pas et qu'il passe sa nuit plein de colère contre elle, les Anges ne cessent de la maudire jusqu'au matin». Dans une autre version: «Quand la femme passe sa nuit fuyant le lit de son mari, les Anges la maudissent jusqu'au matin». Dans une troisième version: «Le Messager de Dieu a dit: «Par Celui qui tient mon âme dans Sa Main, chaque fois qu'un homme appelle sa femme à son lit et qu'elle s'y refuse, tous les habitants du ciel se remplissent de colère contre elle jusqu'à ce que son mari soit satisfait d'elle». ce hadith dit que la femme qui se refuse à son mari risque la malédiction des anges et par ce fait n'obéit pas aux préscriptions de notre messager saws. 286. Selon Oummou Salma (das), le Messager de Dieu a dit: «Toute femme qui meurt jouissant de la satisfaction de son mari entre au Paradis.» (Rapporté par Attirmidhi) (2) 278. Selon Abou Hourayra (das), le Messager de Dieu a dit: «Le Croyant qui a la foi la plus parfaite est celui qui a le meilleur caractère. Les meilleurs d'entre vous sont les meilleurs avec leurs femmes». (Rapporté par Attirmidhi) (1) ça, c'est en conformité avec le coran, et dans ce cas, quel est ce tout-puissant, si sage et si grand qui se met en colère contre une femme qui ne veut faire l'amour avec son mari? Quelle est cette sagesse, quelle est cette morale? (2) ça, c'est en contradiction avec le coran Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 Est-ce que je parle d'acte de sodomie, dans mon message? Comment n'y a-t-il pas soumission, quand on lit: « Vos femmes sont pour vous un champ de labour. Allez à votre champ comme vous voudrez. ». Comment n'y a-t-il pas soumission et misogynie, quand on lit " exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les", pour les femmes qui désobéissent à leurs maris? tu n'a pas evoqué la sodomie certe mais le verset si, c'est justement son objectif de l'interdire maintenant tu interprete ce que tu veux, mais ce qui est sure c'est que: allez à votre champs comme vous voudrez = prenez votre femme par le vagin comme vous voudrez . point dommage acognito, tu n'appuis pas ton approche de vouloir faire du mal Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 tu n'a pas evoqué la sodomie certe mais le verset si, c'est justement son objectif de l'interdire maintenant tu interprete ce que tu veux, mais ce qui est sure c'est que: allez à votre champs comme vous voudrez = prenez votre femme par le vagin comme vous voudrez . point dommage acognito, tu n'appuis pas ton approche de vouloir faire du mal Quel mal suis-je en train de faire, est-ce mal de mettre les gens devant la réalité des choses, est-ce mal de dévoiler les choses telles qu'elles sont? Est-ce mal de reconnaitre que l'Islam est immoral, misogyne, haineux, violent? Alors que ce n'est que pure vérité? Et puis, comment ça j'interprète comme je veux, les propos du coran ne sont donc pas si claires? Le coran que vous dites qu'il a été créé par un tout-puissant qui a créé les Hommes, n'est-il pas capable d'être clair? Allah, a-t-il besoin que ses propos soient interprétés, est-il dans l'incapacité de livrer un message clair? Son message a-t-il besoin d'être interprété par la créature qu'il lui est destiné? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 Comment n'y a-t-il pas soumission et misogynie, quand on lit " exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les", pour les femmes qui désobéissent à leurs maris? madjibch ness aya w dji tahdar, Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Dieu est certes, Haut et Grand ! Il est important de noter que la traduction française ne contient pas toutes les subtilités de la langue arabe. De quelle genre de désobéissance s'agit-il ? Le mot désobéissance utilisé ici est lié aux voeux de mariage. Le mot arabe "Nouchouz" signifie, dans ce contexte-ci, le bris des voeux de mariage. Donc, ceci ne peut s'appliquer que si la femme commet un acte grave comme charmer un autre homme, par exemple. Même si cela se produit, Dieu a donné aux hommes des étapes à suivre. La première étant le dialogue ( exhortez-les ). Faire chambre à part est la deuxième, si la première ne fonctionne pas ( éloignez-vous d'elles dans leurs lits ). Le mari doit se conformer à toutes les étapes de cette loi. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 madjibch ness aya w dji tahdar, Et quant à celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les. Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Dieu est certes, Haut et Grand ! Il est important de noter que la traduction française ne contient pas toutes les subtilités de la langue arabe. De quelle genre de désobéissance s'agit-il ? Le mot désobéissance utilisé ici est lié aux voeux de mariage. Le mot arabe "Nouchouz" signifie, dans ce contexte-ci, le bris des voeux de mariage. Donc, ceci ne peut s'appliquer que si la femme commet un acte grave comme charmer un autre homme, par exemple. Même si cela se produit, Dieu a donné aux hommes des étapes à suivre. La première étant le dialogue ( exhortez-les ). Faire chambre à part est la deuxième, si la première ne fonctionne pas ( éloignez-vous d'elles dans leurs lits ). Le mari doit se conformer à toutes les étapes de cette loi. Sois honnète kastor, ana tani djazairi, wa krite el 3arbia, wa krite el coran (Moi aussi je suis Algériens, et j'ai appris l'arabe et j'ai lu le coran), et les passages en arabe et en français ne changent pas, Aprés, que tu me dises que le verset est suivi de "Si elles arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Dieu est certes, Haut et Grand !", tu confirmes qu'en Islam la femme doit obéissance à son mari, sinon, il lui est permis de la frapper, la femme est-elle une bête à domestiquer (mème si mème les bètes ne méritent pas d'être frappées)? Pourquoi la femme est traitée ainsi, alors qu'on sait tous qu'il existe des hommes plus bêtes que des femmes, des hommes plus immoraux que des femmes, des hommes malhonnêtes. Quelle est cette sagesse? quelle est cette morale? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 Sois honnète kastor, ana tani djazairi, wa krite el 3arbia, wa krite el coran (Moi aussi je suis Algériens, et j'ai appris l'arabe et j'ai lu le coran), et les passages en arabe et en français ne changent pas, Aprés, que tu me dises que le verset est sui Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 ok je suis honnete effectivement en islam la femme doit obeissance à son mari , ça ne veut pas dire qu'elle soumise. sinon (d'ou ton erreur) de la raisonner en premier , de s'eloigner en deuxieme et de la frapper ( pas n importe comment) en troisieme mais tout sachant qu'il y a differente obeissance la frappe n'interviens qu' apres avoir passé ces etapes et ne devra pas etre lieu pour des banalités mais dans le cas par exemple ou elle charme un autre homme et je vais te dire pourquoi, parce que la derniere solution est le divorce auquel l'islam ne recommande pas. voila la morale si on est de bon musulman, une femme qui charme un autre homme , on commence par la communication, en suite l'eloignement, ensuite la frappe peu etre que la femme ne draguera plus pourvu qu'il n y aura pas de divorce, tu vois la morale; le divorce est le dernier alternatif parce que l'islam vient proteger la femme et non pas la rendre soumise tu sais acognito j'ai levé mes deux bras en haut parce que j'ai gagné la bataille la frappe ? tu veux dire que c'est permis de cogner sur sa femme ? Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 ok je suis honnete effectivement en islam la femme doit obeissance à son mari , ça ne veut pas dire qu'elle soumise. sinon (d'ou ton erreur) de la raisonner en premier , de s'eloigner en deuxieme et de la frapper ( pas n importe comment) en troisieme mais tout sachant qu'il y a differente obeissance la frappe n'interviens qu' apres avoir passé ces etapes et ne devra pas etre lieu pour des banalités mais dans le cas par exemple ou elle charme un autre homme et je vais te dire pourquoi, parce que la derniere solution est le divorce auquel l'islam ne recommande pas. voila la morale si on est de bon musulman, une femme qui charme un autre homme , on commence par la communication, en suite l'eloignement, ensuite la frappe peu etre que la femme ne draguera plus pourvu qu'il n y aura pas de divorce, tu vois la morale; le divorce est le dernier alternatif parce que l'islam vient proteger la femme et non pas la rendre soumise tu sais acognito j'ai levé mes deux bras en haut parce que j'ai gagné la bataille L'homme n'est-il pas tenté lui aussi par charmer une autre femme? Pourquoi donc, le coran n'a-t-il pas donné les mêmes droits à la femme, pour qu'elle frappe son mari? pourquoi ne lui a-t-il pas donné le droit de s'éloigner de lui dans son lit? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 L'homme n'est-il pas tenté lui aussi par charmer une autre femme? Pourquoi donc, le coran n'a-t-il pas donné les mêmes droits à la femme, pour qu'elle frappe son mari? pourquoi ne lui a-t-il pas donné le droit de s'éloigner de lui dans son lit? ma3a el assaf on fini par poser des questions insensés comment veux tu que les femmes auront les mêmes droits si elles n'avaient les mêmes devoirs??? khellina...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 ma3a el assaf on fini par poser des questions insensés comment veux tu que les femmes auront les mêmes droits si elles n'avaient les mêmes devoirs??? khellina...:D En quoi l'homme fait des actes plus sacrés que ceux de la femme? n'es-tu pas sorti du vagin d'une femme? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 En quoi l'homme fait des actes plus sacrés que ceux de la femme? n'es-tu pas sorti du vagin d'une femme? y a pas d'actes plus sacrées que les actes de la femme, ( à mon sens ) n'essai pas de détourner mes propos s'il te plais cher ami Citer Link to post Share on other sites
Bounif 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 c tout le monde qui sait d'où il est sorti mais un bon nombre d'individu ne sait pas d'où il est venu ! :detective: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 Quel mal suis-je en train de faire, est-ce mal de mettre les gens devant la réalité des choses, est-ce mal de dévoiler les choses telles qu'elles sont? l'Islam est immoral, misogyne, haineux, violent? Alors que ce n'est que pure vérité? Allah, a-t-il besoin que ses propos soient interprétés, est-il dans l'incapacité de livrer un message clair? Son message a-t-il besoin d'être interprété par la créature qu'il lui est destiné? (ce ne sont pas les yeux qui s'aveuglent, mais, ce sont les coeurs dans les poitrines qui s'aveuglent) Sourate: le pélerinage, Verset:46 Dieu merci pour la foi que tu m'as donnè hamdoulah ya Rabbi hamdoulah quand je vois ce genre de chose je remercis Allah de m'avoir donner la foi et de m'avoir montrer le chemin hamdoulah ya Rabbi hamdoulilah hamdoulilah oultoufe ya Rabbi oultoufe ya rahamane et ne nous egare pas comme alkaoum adaliiine (Allahouma amiine) Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 Est-ce que je parle d'acte de sodomie, dans mon message? Comment n'y a-t-il pas soumission, quand on lit: « Vos femmes sont pour vous un champ de labour. Allez à votre champ comme vous voudrez. ». Comment n'y a-t-il pas soumission et misogynie, quand on lit " exhortez-les, éloignez-vous d'elles dans leurs lits et frappez-les", pour les femmes qui désobéissent à leurs maris? Selon la philosophie de l'Islam , les rapports conjugaux doivent être harmonieux , c'est à dire que l'acte en lui même doit être désiré par les deux parties . Le prophète s'adressait à une nation ignare ou la femme etait un objet qu'on vendait et qu'on achetait et rares sont celles qui avaient un libre arbitre . Aujourd'hui un musulman sain de corps et d'esprit ne trouverait aucun plaisir à avoir des relations sexuelles avec sa femme sans son consentement , comme tout homme normalement constitué d'ailleurs . Quand le refus de la femme dure dans le temps , il faut déja envisager l'avenir avec cette femme et non la contraindre . C'est clair , simple et il n'y a que les "marguines" de ton genre à chercher les poux sur la tête d'un chauve . Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 Selon la philosophie de l'Islam , les rapports conjugaux doivent être harmonieux , c'est à dire que l'acte en lui même doit être désiré par les deux parties . Le prophète s'adressait à une nation ignare ou la femme etait un objet qu'on vendait et qu'on achetait et rares sont celles qui avaient un libre arbitre . Aujourd'hui un musulman sain de corps et d'esprit ne trouverait aucun plaisir à avoir des relations sexuelles avec sa femme sans son consentement , comme tout homme normalement constitué d'ailleurs . Quand le refus de la femme dure dans le temps , il faut déja envisager l'avenir avec cette femme et non la contraindre . C'est clair , simple et il n'y a que les "marguines" de ton genre à chercher les poux sur la tête d'un chauve . Ceci ne se voit pas dans le coran, ni dans l'islam qui autorise de battre sa femme, qui fait de l'homme l'égal de celui de deux femmes, qui dit: --> Sourate II, verset 228 : « Vos femmes sont pour vous un champ de labour. Allez à votre champ comme vous voudrez. ». Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts