Jump to content

Les épouses non consentantes

Recommended Posts

Guest anincognito
On t'a jamais dit que tu parlais trop pour ne rien dire en fin de compte ? :D

Tu vis dans quel monde ?

Les femmes algériennes qui t'entourent ont elles l'air de se poser les mêmes questions qui te rendent malade ? se font elles violer chaque nuit par leurs maris ?

Es tu issu d'un viol ?

Peu importe mes détails personnels, voici ce qu'est l'Islam qui autorise qu'on batte des femmes et nourrit la haine, la violence et la discrimination, et je le dénonce tant que les musulmans n'auront pas pris leurs responsabilités en main,

En Islam, dans le coran, le témoignage d'un homme vaut celui de deux femmes,

Qu'est-ce qui justifie cela, n'existe-t-il pas d'hommes plus malhonnêtes que des femmes? des hommes plus bêtes que des femmes?

En Islam, dans le coran, il est autorisé de frapper sa femme,

---> "34. Les hommes ont autorité sur les femmes à cause des préférences de Dieu et à cause des dépenses des hommes. Les vertueuses sont dociles, elles protègent ce qui doit l'être selon la consigne de Dieu. Celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, reléguez-les dans leur chambre, frappez-les, mais si elles vous écoutent ne les querellez plus, car Dieu est sublime et grand."

Comment peut-on ainsi traiter la femme? Qu'est-ce qui le justifie?

Incitation à la guerre et au meurtre racontés avec délectation:

"Tuez-les partout où vous les trouverez, et chassez-les d'où ils vous auront chassés. La tentation à l'idolâtrie est pire que le carnage à la guerre."

"Combattez-les jusqu'à ce que vous n'ayez point à craindre la tentation, et que tout culte soit celui du Dieu unique.".

"il [Dieu] a destiné aux combattants une récompense plus grande qu'à ceux qui restent dans leurs foyers.".

"Quel spectacle, lorsque les anges ôtent la vie aux infidèles! ils frappent leurs visages et leurs reins, et leur crient: Allez goûter la peine du feu."

"S'ils [les infidèles] ne se mettent pas à l'écart, s'ils ne vous offrent pas la paix et ne s'abstiennent pas de vous combattre, saisissez-les et mettez-les à mort partout où vous les trouverez. ".

Et j'en passe.

• Réponses 212
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oui, je suis un impie, un apostat, un kafir, et je m'y sens tellement en paix,

je te laisse toi et ton Islam qui s'auto-détruit à s'obstiner d'opter pour la rigidité, mais n'oublie pas qu'à chaque fois qu'une femme se fait battre au nom du coran, tout musulman y contribue, ne serait-ce que pour sa passivité.

Je te dis salut l'ami :)

j'ai dis impie et non athée...je crois que j'en ai ben précise;)

Ceci dit ce n'est pas ça qui me pose problème dans l'ensemble, c'est la manière avec la quelle tu dénatures le sens du verset dans la traduction, en t'acharnant sur l'islam, essaye juste de comparer sa conception de la femme par-rapport aux autres religions monothéistes, car un libre d'esprit digne de ce qualificatif sait foncièrement que chaque chose et meilleure ou pire par comparaison par rapport aux autres donnée qui rentre dans son cadre

Guest anincognito
j'ai dis impie et non athée...je crois que j'en ai ben précise;)

Ceci dit ce n'est pas ça qui me pose problème dans l'ensemble, c'est la manière avec la quelle tu dénatures le sens du verset dans la traduction, en t'acharnant sur l'islam, essaye juste de comparer sa conception de la femme par-rapport aux autres religions monothéistes, car un libre d'esprit digne de ce qualificatif sait foncièrement que chaque chose et meilleure ou pire par comparaison par rapport aux autres donnée qui rentre dans son cadre

Bonjour Victime,

Lorsque deux choses sont misogynes, même si l'une d'entre elles l'est davantage que l'autre, elles demeurent toutes les deux misogynes,

Si tu veux savoir pourquoi est-ce que je m'acharne sur l'islam, c'est parce que je discute dans une rubrique où on traite davantage d'Islam, d'ailleurs le nom de la rubrique est "Islam, Religions & Philosophies".

Enfin, je ne pense pas avoir parlé d'athéisme dans ma précédente réponse à toi.

Guest jazairia
On t'a jamais dit que tu parlais trop pour ne rien dire en fin de compte ? :D

Tu vis dans quel monde ?

Les femmes algériennes qui t'entourent ont elles l'air de se poser les mêmes questions qui te rendent malade ? se font elles violer chaque nuit par leurs maris ?

Es tu issu d'un viol ?

Oui c'est vrai wahrani tu as raison ce inco il parle pour ne rien dire gabdatahe la rage ghir yanbahe ga3e may3yache?
Bonjour Victime,

Lorsque deux choses sont misogynes, même si l'une d'entre elles l'est davantage que l'autre, elles demeurent toutes les deux misogynes,

Si tu veux savoir pourquoi est-ce que je m'acharne sur l'islam, c'est parce que je discute dans une rubrique où on traite davantage d'Islam, d'ailleurs le nom de la rubrique est "Islam, Religions & Philosophies".

Enfin, je ne pense pas avoir parlé d'athéisme dans ma précédente réponse à toi.

Bonsoir anincognito

Mais généralement avant de juger quelque chose il faut prendre en considération plusieurs facteurs à la fois l'époque, le contexte, les raisons, les circonstances, De plus il faut peser aussi les pour et les contres pourquoi enterrer dans l'abime ce que l'islam a apporté à la femme; avant lui elle n'avait pas le droit d'hériter, elle n'avait pas le droit de choisir son mari, on l'enterrait vivante dés sa naissance ce sont des arguments qui pèse je crois plus qu'une gifle, de la part d'un mari si son épouse lui pourrit la vie, je pense que mettre tout ceci de coté et regarder seulement frappez les c'est d'une malhonnêteté.

Guest anincognito
Bonsoir anincognito

Mais généralement avant de juger quelque chose il faut prendre en considération plusieurs facteurs à la fois l'époque, le contexte, les raisons, les circonstances, De plus il faut peser aussi les pour et les contres pourquoi enterrer dans l'abime ce que l'islam a apporté à la femme; avant lui elle n'avait pas le droit d'hériter, elle n'avait pas le droit de choisir son mari, on l'enterrait vivante dés sa naissance ce sont des arguments qui pèse je crois plus qu'une gifle, de la part d'un mari si son épouse lui pourrit la vie, je pense que mettre tout ceci de coté et regarder seulement frappez les c'est d'une malhonnêteté.

Bonsoir,

Tu devrais préciser que ce traitement de la femme caractérisait les arabes, société dans laquelle vivait Mohamed, donc oui, l'Islam a veillé à préserver la femme dans la société arabe, mais pas avec le but d'améliorer sa condition, mais de préserver la population arabe de l'extinction,

Donc, comme je te l'ai dit, à défaut de l'enterrer vivante, l'Islam a fait de la femme un animal à domestiquer, et à faire repoduire.

L'Islam dans d'autres sociétés qu'il a conquises a fait régresser la place de la femme, et le résultat est un effondrement de ces sociétés où l'Islam s'est implanté. Mais la femme reprend petit à petit ses droits et du terrain, et justement, les fondamentalistes s'y opposent, ce qui ralentit grandement le développement de ces sociétés. Et si un courant important et bien organisé ne se mettait pas en contrepoids à ces mouvement fondamentaliste, ces sociétés vont reculer davantage.

J'ajouterai que l'homme est aussi susceptible de pourrir la vie à sa femme, ce n'est pas à sens unique,

Je finirai en disant que l'Islam n'a été que l'expression d'une prise de conscience collective de la prochaine extinction d'une population, comme toutes les formes de prophéties qui se sont passées avant ou après, mais Mohamed ( et ceux qui ont contribué à l'invention de l'Islam avec lui, ou après lui ) a été lent dans sa prise de conscience car pas assez libéré de ses instincts, et a laissé tellement de brèches.

Bonsoir,

Tu devrais préciser que ce traitement de la femme caractérisait les arabes, société dans laquelle vivait Mohamed, donc oui, l'Islam a veillé à préserver la femme dans la société arabe, mais pas avec le but d'améliorer sa condition, mais de préserver la population arabe de l'extinction,

Donc, comme je te l'ai dit, à défaut de l'enterrer vivante, l'Islam a fait de la femme un animal à domestiquer, et à faire repoduire.

L'Islam dans d'autres sociétés qu'il a conquises a fait régresser la place de la femme, et le résultat est un effondrement de ces sociétés où l'Islam s'est implanté. Mais la femme reprend petit à petit ses droits et du terrain, et justement, les fondamentalistes s'y opposent, ce qui ralentit grandement le développement de ces sociétés. Et si un courant important et bien organisé ne se mettait pas en contrepoids à ces mouvement fondamentaliste, ces sociétés vont reculer davantage.

J'ajouterai que l'homme est aussi susceptible de pourrir la vie à sa femme, ce n'est pas à sens unique,

Je finirai en disant que l'Islam n'a été que l'expression d'une prise de conscience collective de la prochaine extinction d'une population, comme toutes les formes de prophéties qui se sont passées avant ou après, mais Mohamed ( et ceux qui ont contribué à l'invention de l'Islam avec lui, ou après lui ) a été lent dans sa prise de conscience car pas assez libéré de ses instincts, et a laissé tellement de brèches.

ça ne caractérisait pas les arabes il faut voir aussi comment la femme fut traité en Europe à l'ère féodal et crois moi que les arabes étaient bien meilleurs, de plus je ne pense pas qu'un verset ou un hadith décrète que :la femme ne sert que pour la prévention de l'espèce, avant l'islam malgré sa mal traitance la femme existait malheureusement même lorsqu'on l'enterrait vivante.

Quant à l'implantation de l'islam là je pense que tu confonds l' intransigeance de la société à la religion , ce n 'est pas tout ce que la société musulmane fait est relative à l'islam, même si dans la plupart des cas elle essaye de l'approprier à celui-ci, si la femme est opprimée dans le monde arabe c'est du à la misogynie des us et coutumes de la société et non à l'islam, le châtiment est le même en ce qui concerne la fornication, mais la société est intransigeante envers la femme seulement, ce qui prouve que celle-ci n'obéit pas à la religion

Guest anincognito
ça ne caractérisait pas les arabes il faut voir aussi comment la femme fut traité en Europe à l'ère féodal et crois moi que les arabes étaient bien meilleurs, de plus je ne pense pas qu'un verset ou un hadith décrète que :la femme ne sert que pour la prévention de l'espèce, avant l'islam malgré sa mal traitance la femme existait malheureusement même lorsqu'on l'enterrait vivante.

Quant à l'implantation de l'islam là je pense que tu confonds l' intransigeance de la société à la religion , ce n 'est pas tout ce que la société musulmane fait est relative à l'islam, même si dans la plupart des cas elle essaye de l'approprier à celui-ci, si la femme est opprimée dans le monde arabe c'est du à la misogynie des us et coutumes de la société et non à l'islam, le châtiment est le même en ce qui concerne la fornication, mais la société est intransigeante envers la femme seulement, ce qui prouve que celle-ci n'obéit pas à la religion

Alors que l'Islam change, de plus, la façon avec laquelle était traitée la femme, et face à laquelle l'Islam a fait révolution était une caractéristique de la société arabe,

Et si tu veux comparer les préceptes de l'Islam avec ceux de l'ère féodale pour en faire une amélioration, je te fais remarquer qu'on est loin de l'ère féodale, et si X fait plus mal que Y, il demeure que X et Y font mal, et donc, ni X ni Y ne proviennent d'un puissant sage.

Tu dois reconnaitre que là où l'Islam est le plus ancré, et le plus répondant à la sunnah et au coran, c'est là où il y a le plus d'effondrement,

Je te donne l'exemple d'un Islam déformé, et allégé dans plusieurs points, le chiisme en Iran, l'Iran tu dois le reconnaitre est nettement supérieur à tous les pays sunnites. Leur Islam est bien différent, bien plus flexible et plus évolutif, malgré certes un certain excès dans d'autres points,

Par exemple, rien que le fait qu'ils se permettent de représenter Mohamed en dessin, cela leur offre un net avantage sur les sunnites sur le plan de l'innovation.

Autre chose, il y en a parmi les musulmans qui fantasment sur une nouvelle andalousie, ceci n'arrivera jamais avec l'Islam originel, et/ou celui du coran, l'Andalousie était une nation laique, tous les courants y cohabitaient et s'y exprimaient, et ses scientifiques n'en avaient rien à faire de la religion, et c'est le fait que des fondamentalistes religieux islamistes se sont attaqués à l'Andalousie que ceci a affaibli sa position face aux chrétiens.

Non la il y'a une erreur, c'est plus politique que religieux, le chiisme est l'un des courants les plus fanatiques, c'est un peu à la taliban...obligation du port du foulard, est non discutable chez eux.

Cela dit en ce qui concerne l'iran il faut croire qu'il ont reussi la ou la plupart on échoue parc qu'ils ont la volonté de créer, de plus c'est un grand pays pétrolier qui contrairement à l'Arabie saoudite ses dirigeants pensent à leur pays au lieux de mener la belle vie sans vouloir s'investir en science...il y'a de nombreux Saoudiens purement musulmans qui travaillent dans des grandes recherches dans les laboratoires américains car leur pays n'a pas voulu les subventionner, en plus de ça ce qui mené les arabes actuellement à la décadence ce n'est pas la religion mais le pétrole, ils ont pris coutume a vendre sans trop se casser la tète

Pour l'Andalousie elle etait conquise par la parole de dieu et perdu à cause des faiblesses du prince dont j'ai oublié le nom, il était poete il aimait trop en profitait de la vie croyant que la paix durera, jusqu'à ce qu'il se retrouve ur un bateau regardant l'Andalousie de loin, des larmes caressaient ses joues et sa mère lui dit: pleure comme des femmes pour un bien perdu, t'as pas su le préserver comme de vrais hommes, c 'est vrai que courdoue etait le fief de multiple croyance: averoes, maimounide les deux grand philosophe de leur temps, mais ce n'etait pas seulement à courdoue

à l'époque des croisés les chrétiens qui vivait à Alep combattirent aux coté des musulmans et ces derniers combattirent pour les protéger, ceci est dans les deux version de l'histoire arabe et occidental

Guest anincognito
(1) Non la il y'a une erreur, c'est plus politique que religieux, le chiisme est l'un des courants les plus fanatiques, c'est un peu à la taliban...obligation du port du foulard, est non discutable chez eux.

(2) Cela dit en ce qui concerne l'iran il faut croire qu'il ont reussi la ou la plupart on échoue parc qu'ils ont la volonté de créer, de plus c'est un grand pays pétrolier qui contrairement à l'Arabie saoudite ses dirigeants pensent à leur pays au lieux de mener la belle vie sans vouloir s'investir en science...il y'a de nombreux Saoudiens purement musulmans qui travaillent dans des grandes recherches dans les laboratoires américains car leur pays n'a pas voulu les subventionner,(3) en plus de ça ce qui mené les arabes actuellement à la décadence ce n'est pas la religion mais le pétrole, ils ont pris coutume a vendre sans trop se casser la tète

(4) Pour l'Andalousie elle etait conquise par la parole de dieu et perdu à cause des faiblesses du prince dont j'ai oublié le nom, il était poete il aimait trop en profitait de la vie croyant que la paix durera, jusqu'à ce qu'il se retrouve ur un bateau regardant l'Andalousie de loin, des larmes caressaient ses joues et sa mère lui dit: pleure comme des femmes pour un bien perdu, t'as pas su le préserver comme de vrais hommes, c 'est vrai que courdoue etait le fief de multiple croyance: averoes, maimounide les deux grand philosophe de leur temps, mais ce n'etait pas seulement à courdoue

(5) à l'époque des croisés les chrétiens qui vivait à Alep combattirent aux coté des musulmans et ces derniers combattirent pour les protéger, ceci est dans les deux version de l'histoire arabe et occidental

(1) Faux, c'est davantage culturel, les perses étaient déjà une grande civilisation avant l'avènement de l'Islam, l'Islam ne pouvait donc pas les contenir, il a donc dû subir une mutation face à leur société.

(2) Encore une fois, les perses (chiites) ont cet esprit d'innovation, car ils étaient déjà une grande civilisation, et l'Islam qu'ils ont adopté a muté.

(3) Les américains ont eux aussi le pétrole, et tu dois remarquer que justement, l'allègement de leur doctrine leur a permis de développer le génie qui leur a permis de l'utiliser ce pétrole, et de ne pas se contenter de pulluler sur la terre au dessous de laquelle il est comme le font les musulmans sunnites, qui n'extraient même pas le pétrole eux mêmes.

(4) L'Andalousie a été conquise lors d'un moment de faiblesse des européens, par l'épée, mais elle n'a prospéré qu'après que la religion y a perdu son influence, et elle a chuté lorsque les religieux fondamentalistes islamistes l'ont attaquée.

(5) Et alors, tu ne sais pas que les doctrines se divisent et s'entretuent?

Enfin, si tu penses avoir la parole divine qui permet le développement sans limites, je te défie de créer ce développement dans un système basé sur le coran, je te le dis à l'avance, soit tu demeureras dans la régression, soit tu évolueras en laissant l'Islam derrière toi.

Faux, c'est davantage culturel, les perses étaient déjà une grande civilisation avant l'avènement de l'Islam, l'Islam ne pouvait donc pas les contenir, il a donc dû subir une mutation face à leur société.

(2) Encore une fois, les perses (chiites) ont cet esprit d'innovation, car ils étaient déjà une grande civilisation, et l'Islam qu'ils ont adopté a muté.

La aussi tu confonds encore entre religion et culture, en même temps il faut lire l'histoire du chiisme pour comprendre, il y'a pas une grande différence entre les deux, et si t'avait lu les lois du chiisme tu verras par toi même qui est le plus fanatique, encore une fois il faut se renseigner :)

(4) L'Andalousie a été conquise lors d'un moment de faiblesse des européens, par l'épée, mais elle n'a prospéré qu'après que la religion y a perdu son influence, et elle a chuté lorsque les religieux fondamentalistes islamistes l'ont attaquée.

Sur ce coup je te conseille de lire un livre de Tahar oussedik , le royaume de KOUKOU

(5) Et alors, tu ne sais pas que les doctrines se divisent et s'entretuent?

Ben tu vois tu prends jamais en considération les cotés positifs, lorsque ça t'arrange les musulmans tuent les autres et lorsqu'ils défendent un autre les doctrine divise c'est d'un malhonnêteté de se focaliser que sur les cotés négatifs quand même

Enfin, si tu penses avoir la parole divine qui permet le développement sans limites, je te défie de créer ce développement dans un système basé sur le coran, je te le dis à l'avance, soit tu demeureras dans la régression, soit tu évolueras en laissant l'Islam derrière toi.

ce qui permet le développement sans limite ce ne sont surement pas les paroles ni les accusations ni rien, c 'est ce que la personne offre a la société hormis ça c 'est une peine perdue, en ce qui concerne les états unis ce qui les a permis d'avancer c'est plusieurs facteurs a la fois: déjà les états unis est un pays qui en a de tout de l'eau du l'énergie des gisement, de l'agriculture... de plus c'est un peuple travailleur le peuple qui est travailleur,il a pris de l'avance depuis la deuxième guerre mondiale

Guest anincognito
(1) La aussi tu confonds encore entre religion et culture, en même temps il faut lire l'histoire du chiisme pour comprendre, il y'a pas une grande différence entre les deux, et si t'avait lu les lois du chiisme tu verras par toi même qui est le plus fanatique, encore une fois il faut se renseigner :)

Sur ce coup je te conseille de lire un livre de Tahar oussedik , le royaume de KOUKOU

(2) Ben tu vois tu prends jamais en considération les cotés positifs, lorsque ça t'arrange les musulmans tuent les autres et lorsqu'ils défendent un autre les doctrine divise c'est d'un malhonnêteté de se focaliser que sur les cotés négatifs quand même

(3) ce qui permet le développement sans limite ce ne sont surement pas les paroles ni les accusations ni rien, c 'est ce que la personne offre a la société hormis ça c 'est une peine perdue, en ce qui concerne les états unis ce qui les a permis d'avancer c'est plusieurs facteurs a la fois: déjà les états unis est un pays qui en a de tout de l'eau du l'énergie des gisement, de l'agriculture... de plus c'est un peuple travailleur le peuple qui est travailleur,il a pris de l'avance depuis la deuxième guerre mondiale

(1) Je ne confonds nullement, je sais que la culture perse a été freinée, voire elle a pris du recul après que son peuple (les plus pauvres, donc les moins imprégnés de la culture) ait adopté l'Islam.

Tu dois comprendre que les dogmes religieux détruisent les civilisations, puis se font détruire par la civilisation,

Les dogmes étant issus d'un esprit restreint, ils rallient facilement les plus incultes (autrefois les plus nombreux) des populations qu'ils conquièrent, et donc, c'est un recul que connait la cité, mais ce n'est que partie remise pour le dogme, les humains sont tôt ou tard amenés à se développer de nouveau, et plus on se développe plus le dogme est balayé.

(2) Si un message vient en prétendant être le meilleur qui soit, quand je le vois, et je me rends compte qu'il est immoral, misogyne, discriminatoire, haineux et violent, je comprends pourquoi est-ce que ses adeptes sont comme ils sont, et je le dénonce,

(3) L'eau, l'énergie des gisement, elles sont inexistantes chez les musulmans? Il faut étre honnète, quand mème.

Aussi, comment expliques-tu que les musulmans deviennent travailleurs chez les occidentaux? Je te réponds, car ils n'ont pas de génie parce que leur raisonnement est limité par leur doctrine, tu remarqueras qu'ils peuvent apprendre plusieurs sciences (comme des perroquets), mais il n'innovent nullement, et c'est une question d'innovation pas d'intelligence, et l'innovation est fonction du développement du raisonnement, or le raisonnement est justement verrouillé dans toute doctrine, restreint, limité, ce verrouillage le garant pour la doctrine pour maintenir le conditionnement de l'adepte.

(1) Je ne confonds nullement, je sais que la culture perse a été freinée, voire elle a pris du recul après que son peuple (les plus pauvres, donc les moins imprégnés de la culture) ait adopté l'Islam.

Tu dois comprendre que les dogmes religieux détruisent les civilisations, puis se font détruire par la civilisation,

Les dogmes étant issus d'un esprit restreint, ils rallient facilement les plus incultes (autrefois les plus nombreux) des populations qu'ils conquièrent, et donc, c'est un recul que connait la cité, mais ce n'est que partie remise pour le dogme, les humains sont tôt ou tard amenés à se développer de nouveau, et plus on se développe plus le dogme est balayé.

(2) Si un message vient en prétendant être le meilleur qui soit, quand je le vois, et je me rends compte qu'il est immoral, misogyne, discriminatoire, haineux et violent, je comprends pourquoi est-ce que ses adeptes sont comme ils sont, et je le dénonce,

(3) L'eau, l'énergie des gisement, elles sont inexistantes chez les musulmans? Il faut étre honnète, quand mème.

Aussi, comment expliques-tu que les musulmans deviennent travailleurs chez les occidentaux? Je te réponds, car ils n'ont pas de génie parce que leur raisonnement est limité par leur doctrine, tu remarqueras qu'ils peuvent apprendre plusieurs sciences (comme des perroquets), mais il n'innovent nullement, et c'est une question d'innovation pas d'intelligence, et l'innovation est fonction du développement du raisonnement, or le raisonnement est justement verrouillé dans toute doctrine, restreint, limité, ce verrouillage le garant pour la doctrine pour maintenir le conditionnement de l'adepte.

Moi a mon avis les adorateurs du "Néant" n'ont nullement besoin d'une campagne .

Celle de leurs amis leurs suffisent .

Hé bin quoi de plus normale pour des anormaux.

Guest anincognito
Moi a mon avis les adorateurs du "Néant" n'ont nullement besoin d'une campagne .

Celle de leurs amis leurs suffisent .

Hé bin quoi de plus normale pour des anormaux.

Qui a parlé de néant, mon cher El-Guerroumi?

Qui a parlé de néant, mon cher El-Guerroumi?

J'ai parlé du néant comme ça! j'aurais pu dire que tu te reincarnerais en habitant des forets sur les hauteurs des arbres et pourquoi pas?

Apres en étre descendu, la nature peut aussi prendre le chemin inverser?

va savoir?

PS: j'avais un copain Orannais qui me disait "StarfirALLAH" que son dieu était Lénine (c'est peut étre toi?).

Guest anincognito
J'ai parlé du néant comme ça! j'aurais pu dire que tu te reincarnerais en habitant des forets sur les hauteurs des arbres et pourquoi pas?

Apres en étre descendu, la nature peut aussi prendre le chemin inverser?

va savoir?

PS: j'avais un copain Orannais qui me disait "StarfirALLAH" que son dieu était Lénine (c'est peut étre toi?).

Qui a parlé d'habitants des forets sur les hauteurs des arbres, qui a parlé de la nature, qui a parlé de Lénine, mon cher El-Guerroumi?

Bonjour,

Dernièrement, j'ai assisté à un cours traitant du viol, et des crimes de ce genre, et comment est-ce que la loi les traite en Algérie, et quelle fùt ma surprise lorsque j'ai appris que le code pénal Algérien ne punit pas le fait de contraindre son épouse à avoir une relation sexuelle lorsqu'elle n'en a pas envie, et donc, lorsqu'elle est non consentante,

Savez-vous pourquoi est-ce que c'est ainsi en Algérie?

La réponse est que l'Islam est religion d'état en Algérie, et l'Islam donne à l'homme le droit d'avoir une relation sexuelle avec sa femme quand il le veut, sans tenir compte de l'avis de la femme, de son humeur ou de son consentement, ceci est écrit dans le coran dans le verset suivant:

--> Sourate II, verset 228 : « Vos femmes sont pour vous un champ de labour. Allez à votre champ comme vous voudrez. ».

Alors, quelle est cette sagesse, quelle est cette morale, dans le fait que la femme doit se soumettre aux pulsions sexuelles de son mari, même quand elle n'en a pas envie?

tu as une image assez restreinte de l'islam la femme n'est pas du tout considérée comme tu le dis, puis les rapports entres couple, en islam le mari doit prendre compte de ses détails j'avais lu sur ce sujet, c'est le respect mutuelle des choix des envies :)

Guest anincognito
tu as une image assez restreinte de l'islam la femme n'est pas du tout considérée comme tu le dis, puis les rapports entres couple, en islam le mari doit prendre compte de ses détails j'avais lu sur ce sujet, c'est le respect mutuelle des choix des envies :)

Bonjour,

Je t'invite à apprendre ce que dit le coran et l'Islam pour en juger de ce qu'est le coran et l'Islam, et pas le sujet que tu as lu et dans lequel on attire ceux qui ignorent encore l'immoralité, la misogynie, la haine et la violence de l'Islam et du coran, et aussi je t'invite à lire les topics déjà créés, après on en reparlera

Qu'est-ce qui justifie cela, n'existe-t-il pas d'hommes plus malhonnêtes que des femmes? des hommes plus bêtes que des femmes?

---> "34. Les hommes ont autorité sur les femmes à cause des préférences de Dieu et à cause des dépenses des hommes. Les vertueuses sont dociles, elles protègent ce qui doit l'être selon la consigne de Dieu. Celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, reléguez-les dans leur chambre, frappez-les, mais si elles vous écoutent ne les querellez plus, car Dieu est sublime et grand."

"Tuez-les partout où vous les trouverez, et chassez-les d'où ils vous auront chassés. La tentation à l'idolâtrie est pire que le carnage à la guerre."

"Combattez-les jusqu'à ce que vous n'ayez point à craindre la tentation, et que tout culte soit celui du Dieu unique.".

"il [Dieu] a destiné aux combattants une récompense plus grande qu'à ceux qui restent dans leurs foyers.".

"Quel spectacle, lorsque les anges ôtent la vie aux infidèles! ils frappent leurs visages et leurs reins, et leur crient: Allez goûter la peine du feu."

"S'ils [les infidèles] ne se mettent pas à l'écart, s'ils ne vous offrent pas la paix et ne s'abstiennent pas de vous combattre, saisissez-les et mettez-les à mort partout où vous les trouverez. ".

Et j'en passe.

Bonjour,

Je t'invite à apprendre ce que dit le coran et l'Islam pour en juger de ce qu'est le coran et l'Islam, et pas le sujet que tu as lu et dans lequel on attire ceux qui ignorent encore l'immoralité, la misogynie, la haine et la violence de l'Islam et du coran, et aussi je t'invite à lire les topics déjà créés, après on en reparlera

Et j'en passe.

Apparemment tu es un Orannais comme moi qui suis Israelien:mdr:

Tu te pretend Algerien et tu nous sors une compilation d'Islamophobie édétie

par tes amis..

Yaou Fakou toi tu pretend étre orannais et dans un autre sit un frere a toi pretendais étre Blidéen Mes cla...s:gun_sniper:

Apparemment tu es un Orannais comme moi qui suis Israelien:mdr:

Tu te pretend Algerien et tu nous sors une compilation d'Islamophobie édétie

par tes amis..

Yaou Fakou toi tu pretend étre orannais et dans un autre sit un frere a toi pretendais étre Blidéen Mes cla...s:gun_sniper:

Y a qu'a verifirer

... je pourrais lui faire passer

... un examen d'Oranais

Guest anincognito
Pas la peine , il a échoué à tous mes tests ! Puisqu'il n'a aucun sens de l'humour , il ne peut être oranais !

Quelqu'un de sensé vaut mieux qu'un bouffon oranais mais insensé. :D