Guest anincognito Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Mais ... un Oranais sense ... c'est encore mieux ... ouella la ? Je me considère comme un humain, je préfère l'union, pas la division. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Quelqu'un de sensé vaut mieux qu'un bouffon oranais mais insensé. :D C'est clair que deux sans C valent mieux qu'un sans C ! Quant au bouffon , ton topic t'en donne l'exclusivité et tous les droits d'auteur ! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Je me considère comme un humain, je préfère l'union, pas la division. Je me considere ... comme un Oranais ... qui veut liberer sa ville Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 =========================MODERATION======================== Inslutes =========================================================== Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Je me considere ... comme un Oranais ... qui veut liberer sa ville Quelles sont tes motivations? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Quelles sont tes motivations? Je me sens Oranais ... et quand je vois ce qu'est devenue .... Oran ... ca me motive pour que cette ville ... superbe ... redevienne ce qu'elle a toujours ete ...; Europeenne Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Bonjour, Dernièrement, j'ai assisté à un cours traitant du viol, et des crimes de ce genre, et comment est-ce que la loi les traite en Algérie, et quelle fùt ma surprise lorsque j'ai appris que le code pénal Algérien ne punit pas le fait de contraindre son épouse à avoir une relation sexuelle lorsqu'elle n'en a pas envie, et donc, lorsqu'elle est non consentante, Savez-vous pourquoi est-ce que c'est ainsi en Algérie? La réponse est que l'Islam est religion d'état en Algérie, et l'Islam donne à l'homme le droit d'avoir une relation sexuelle avec sa femme quand il le veut, sans tenir compte de l'avis de la femme, de son humeur ou de son consentement, ceci est écrit dans le coran dans le verset suivant: --> Sourate II, verset 228 : « Vos femmes sont pour vous un champ de labour. Allez à votre champ comme vous voudrez. ». Alors, quelle est cette sagesse, quelle est cette morale, dans le fait que la femme doit se soumettre aux pulsions sexuelles de son mari, même quand elle n'en a pas envie? Mais quel chenil. ça existe encore des epouses non consentantes ???? quelle horeure on vis dans quel siecle.:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Je me sens Oranais ... et quand je vois ce qu'est devenue .... Oran ... ca me motive pour que cette ville ... superbe ... redevienne ce qu'elle a toujours ete ...; Europeenne Pourquoi veux-tu qu'elle devienne ainsi? Pour qu'elle fasse quoi? Et toi, pourquoi n'irais-tu pas directement apporter ta pierre à l'édifice européen déjà existant, pourquoi Oran? Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Mais quel chenil. ça existe encore des epouses non consentantes ???? quelle horeure on vis dans quel siecle.:mad: Eh oui, et j'espère que tu n'as pas raté la contribution d'un musulman, des hadiths traitant de ça, les voici: 281. Selon Abou Hourayra (das), le Messager de Dieu a dit: «Quand l'homme appelle sa femme à son lit et quand elle n'y répond pas et qu'il passe sa nuit plein de colère contre elle, les Anges ne cessent de la maudire jusqu'au matin». Dans une autre version: «Quand la femme passe sa nuit fuyant le lit de son mari, les Anges la maudissent jusqu'au matin». Dans une troisième version: «Le Messager de Dieu a dit: «Par Celui qui tient mon âme dans Sa Main, chaque fois qu'un homme appelle sa femme à son lit et qu'elle s'y refuse, tous les habitants du ciel se remplissent de colère contre elle jusqu'à ce que son mari soit satisfait d'elle». ce hadith dit que la femme qui se refuse à son mari risque la malédiction des anges et par ce fait n'obéit pas aux préscriptions de notre messager saws. 286. Selon Oummou Salma (das), le Messager de Dieu a dit: «Toute femme qui meurt jouissant de la satisfaction de son mari entre au Paradis.» (Rapporté par Attirmidhi) Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Pourquoi veux-tu qu'elle devienne ainsi? Pour qu'elle fasse quoi? Et toi, pourquoi n'irais-tu pas directement apporter ta pierre à l'édifice européen déjà existant, pourquoi Oran? Tu ne peux pas ... me comprendre ... je suis un basique ... et tu es un intellectuel Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 C'est plutôt le fait que toi tu te débattes vainement à défendre l'indéfendable qui fait de toi un hyper gros bouffon :D N'inverse pas les rôles , c'est toi l'hyper gros bouffon , qui tel Don Quichote fonce sur des moulins à vent , et on te l'a déja dit et répété , si t'as en vue une femelle récalcitrante , c'est pas dans le coran que tu trouveras la solution . Demandes conseil aux connaiseurs ou bien trouve toi une autre plus consentante . :D Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Tu ne peux pas ... me comprendre ... je suis un basique ... et tu es un intellectuel Chacun a des motivations bien claires et précises, toutes motivées par un instinct de survie, une fois l'objectif de survie atteint, se réveille un instinct de domination Tes motivations, et ton attachement à Oran doivent être le fait que tu ne trouves d'attache ailleurs, et donc que tu ne penses pouvoir réaliser la survie ( de toi, de ta culture). Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 N'inverse pas les rôles , c'est toi l'hyper gros bouffon , qui tel Don Quichote fonce sur des moulins à vent , et on te l'a déja dit et répété , si t'as en vue une femelle récalcitrante , c'est pas dans le coran que tu trouveras la solution . Demandes conseil aux connaiseurs ou bien trouve toi une autre plus consentante . :D Réponds avant à la critique dans laquelle je démontre la réalite de l'immoralité, la misogynie, la violence, la haine, et la discrimination du coran et de l'Islam, aprés, on en reparlera de choses plus importantes que la doctrine islamique, comme Don Quichote :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Chacun a des motivations bien claires et précises, toutes motivées par un instinct de survie, une fois l'objectif de survie atteint, se réveille un instinct de domination Tes motivations, et ton attachement à Oran doivent être le fait que tu ne trouves d'attache ailleurs, et donc que tu ne penses pouvoir réaliser la survie ( de toi, de ta culture). Ca ... on ne me l'a jamais sorti ... pas meme le psy du Sentier Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Eh oui, et j'espère que tu n'as pas raté la contribution d'un musulman, des hadiths traitant de ça, les voici: ahhh tous les habitants du ciel se mettent en colère!!!!:mdr: il y a des qui prennent les femmes pour des ******:mad: excusez-moi je sors sinon je vais explosée:59: Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Ca ... on ne me l'a jamais sorti ... pas meme le psy du Sentier J'ai la possibilité de devenir Psy, et si tu as besoin de te confier, je suis là Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 J'ai la possibilité de devenir Psy Et ... ca gagne combien un psy ... chez toi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Et ... ca gagne combien un psy ... chez toi ? Aucune idée, mais ceci ne m'importe guère, ce qui m'importe, c'est l'action constructrice que j'apporte, l'argent j'en gagne quand je veux comme je veux. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Aucune idée, mais ceci ne m'importe guère, ce qui m'importe, c'est l'action constructrice que j'apporte, l'argent j'en gagne quand je veux comme je veux. Alors ... j'aurai plutot besoin ... de tes conseils pour gagner ... des euros ou des dollars ... c'est plus rentable pour moi Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Réponds avant à la critique dans laquelle je démontre la réalite de l'immoralité, la misogynie, la violence, la haine, et la discrimination du coran et de l'Islam, aprés, on en reparlera de choses plus importantes que la doctrine islamique, comme Don Quichote :D Tu es libre de lire le Coran au 6eme siècle , moi je le lis de nos jours et je passe ce qui ne me concerne pas . Si je fais référence au prophète , je me l'imagine plus connecté à Internet que sur le dos de sa chamelle . La forme figée du texte ne constitue pour moi qu'un rappel historique des conditions socio-culturelles de l'époque . Si tu n'es pas interrèssé par cette philosophie en elle même , cela ne te sert à rien de crier ,j'ai démontré tel ou tel truc , car en fin de compte tu ne fais que pisser dans le sable , car ce texte existera juqu'à la fin des temps et des générations plus avancées que toi et moi y verront certainement , ce qui peut dépasser ton entendement et le mien . Alors vis ton temps , oublies les règles du passé et laisses celles de l'avenir à ceux qui te succèderont . A toi de voir ! Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Tu es libre de lire le Coran au 6eme siècle , moi je le lis de nos jours et je passe ce qui ne me concerne pas . Si je fais référence au prophète , je me l'imagine plus connecté à Internet que sur le dos de sa chamelle . La forme figée du texte ne constitue pour moi qu'un rappel historique des conditions socio-culturelles de l'époque . Si tu n'es pas interrèssé par cette philosophie en elle même , cela ne te sert à rien de crier ,j'ai démontré tel ou tel truc , car en fin de compte tu ne fais que pisser dans le sable , car ce texte existera juqu'à la fin des temps et des générations plus avancées que toi et moi y verront certainement , ce qui peut dépasser ton entendement et le mien . Alors vis ton temps , oublies les règles du passé et laisses celles de l'avenir à ceux qui te succèderont . A toi de voir ! Le problème, c'est que ce texte crée des haineux, des misogynes, des terroristes, des femmes vivent le malheur à cause de lui, et là, je me dois d'agir, et jusqu'au bout, Le voici l'Islam, le coran, En Islam, dans le coran, le témoignage d'un homme vaut celui de deux femmes, Qu'est-ce qui justifie cela, n'existe-t-il pas d'hommes plus malhonnêtes que des femmes? des hommes plus bêtes que des femmes? En Islam, dans le coran, il est autorisé de frapper sa femme, ---> "34. Les hommes ont autorité sur les femmes à cause des préférences de Dieu et à cause des dépenses des hommes. Les vertueuses sont dociles, elles protègent ce qui doit l'être selon la consigne de Dieu. Celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, reléguez-les dans leur chambre, frappez-les, mais si elles vous écoutent ne les querellez plus, car Dieu est sublime et grand." Comment peut-on ainsi traiter la femme? Qu'est-ce qui le justifie? Incitation à la guerre et au meurtre racontés avec délectation: "Tuez-les partout où vous les trouverez, et chassez-les d'où ils vous auront chassés. La tentation à l'idolâtrie est pire que le carnage à la guerre." "Combattez-les jusqu'à ce que vous n'ayez point à craindre la tentation, et que tout culte soit celui du Dieu unique.". "il [Dieu] a destiné aux combattants une récompense plus grande qu'à ceux qui restent dans leurs foyers.". "Quel spectacle, lorsque les anges ôtent la vie aux infidèles! ils frappent leurs visages et leurs reins, et leur crient: Allez goûter la peine du feu." "S'ils [les infidèles] ne se mettent pas à l'écart, s'ils ne vous offrent pas la paix et ne s'abstiennent pas de vous combattre, saisissez-les et mettez-les à mort partout où vous les trouverez. ". Et j'en passe. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Alors ... j'aurai plutot besoin ... de tes conseils pour gagner ... des euros ou des dollars ... c'est plus rentable pour moi Je ne t'apprendrai pas à en faire, je t'apprendrai que tu es capable d'en faire, et que ta capacité se perfectionne si tu veux la perfectionner, Aussi, l'échec n'est que l'occasion d'améliorer sa méthode, alors, il faut analyser, réfléchir, établir des plans et oser changer de méthodes. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Je ne t'apprendrai pas à en faire, je t'apprendrai que tu es capable d'en faire, et que ta capacité se perfectionne si tu veux la perfectionner, Aussi, l'échec n'est que l'occasion d'améliorer sa méthode, alors, il faut analyser, réfléchir, établir des plans et oser changer de méthodes. Puree !!!! ... c'est beau l'instruction Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Puree !!!! ... c'est beau l'instruction :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted April 16, 2010 Partager Posted April 16, 2010 Tu es libre de lire le Coran au 6eme siècle , moi je le lis de nos jours et je passe ce qui ne me concerne pas . Si je fais référence au prophète , je me l'imagine plus connecté à Internet que sur le dos de sa chamelle . La forme figée du texte ne constitue pour moi qu'un rappel historique des conditions socio-culturelles de l'époque . Si tu n'es pas interrèssé par cette philosophie en elle même , cela ne te sert à rien de crier ,j'ai démontré tel ou tel truc , car en fin de compte tu ne fais que pisser dans le sable , car ce texte existera juqu'à la fin des temps et des générations plus avancées que toi et moi y verront certainement , ce qui peut dépasser ton entendement et le mien . Alors vis ton temps , oublies les règles du passé et laisses celles de l'avenir à ceux qui te succèderont . A toi de voir ! Moi je suis tout à fait d'accord avec toi, mais quand on voit les fatwas (basés justement sur les textes fondateurs de la religion et sur une interprétation très littérale) qui sont lancés par des oulémas égyptiens ou saoudiens par exemple, ça fout la chair de poule. Perso, je m'en fous de ces fatwas, mais beaucoup de gens leur accordent de l'importance; il n'y a qu'à voir le succès des chaînes islamiques sur le satellite, et les questions (très naïves) des gens qui interviennent au téléphone. Vu d'ici, on a l'impression que les musulmans sont obnubilés par la peur d'aller en enfer, tant on sent de l'angoisse en eux. Tout de même, l'Islam n'est pas sensé engendrer de l'angoisse, au contraire, comment en est-on arrivés là ? A mon avis, il faudrait juste qu'ils lèvent le pied et qu'ils arrêtent de se faire bourrer le crâne par des pseudo-oulémas qui les manipulent bien profondément. Parce que mine de rien, c'est la vision ouahabiste de l'Islam qui a le vent en poupe actuellement dans le monde arabe. Et entre cette vision là et la vision d'Ali Belhadj, je vois pas trop la nuance. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts