layale 10 Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 Bonjour, Je t'invite à apprendre ce que dit le coran et l'Islam pour en juger de ce qu'est le coran et l'Islam, et pas le sujet que tu as lu et dans lequel on attire ceux qui ignorent encore l'immoralité, la misogynie, la haine et la violence de l'Islam et du coran, et aussi je t'invite à lire les topics déjà créés, après on en reparlera En Islam, dans le coran, le témoignage d'un homme vaut celui de deux femmes, Qu'est-ce qui justifie cela, n'existe-t-il pas d'hommes plus malhonnêtes que des femmes? des hommes plus bêtes que des femmes? En Islam, dans le coran, il est autorisé de frapper sa femme, ---> "34. Les hommes ont autorité sur les femmes à cause des préférences de Dieu et à cause des dépenses des hommes. Les vertueuses sont dociles, elles protègent ce qui doit l'être selon la consigne de Dieu. Celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, reléguez-les dans leur chambre, frappez-les, mais si elles vous écoutent ne les querellez plus, car Dieu est sublime et grand." Comment peut-on ainsi traiter la femme? Qu'est-ce qui le justifie? Incitation à la guerre et au meurtre racontés avec délectation: "Tuez-les partout où vous les trouverez, et chassez-les d'où ils vous auront chassés. La tentation à l'idolâtrie est pire que le carnage à la guerre." "Combattez-les jusqu'à ce que vous n'ayez point à craindre la tentation, et que tout culte soit celui du Dieu unique.". "il [Dieu] a destiné aux combattants une récompense plus grande qu'à ceux qui restent dans leurs foyers.". "Quel spectacle, lorsque les anges ôtent la vie aux infidèles! ils frappent leurs visages et leurs reins, et leur crient: Allez goûter la peine du feu." "S'ils [les infidèles] ne se mettent pas à l'écart, s'ils ne vous offrent pas la paix et ne s'abstiennent pas de vous combattre, saisissez-les et mettez-les à mort partout où vous les trouverez. ". Et j'en passe. est par ce que le temoignage d un homme vaut deux femmes veut dire pour toi que l Islam considere que les femmes sont moins honnetes par rapport aux hommes ? en ce qui me concerne etant femme bien sur ceci ne me pose aucun probleme au contraire ca fait moins de responsabilite et ca m arrange contrairement a ce que tu penses Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 est par ce que le temoignage d un homme vaut deux femmes veut dire pour toi que l Islam considere que les femmes sont moins honnetes par rapport aux hommes ? en ce qui me concerne etant femme bien sur ceci ne me pose aucun probleme au contraire ca fait moins de responsabilite et ca m arrange contrairement a ce que tu penses Donc si deux hommes te disent que Dieu leur a dit que tu dois aller te faire exploser dans une mosquée chiite tu y cours. Citer Link to post Share on other sites
El-Guerroumi 10 Posted April 17, 2010 Partager Posted April 17, 2010 Je ne t'apprendrai pas à en faire, je t'apprendrai que tu es capable d'en faire, et que ta capacité se perfectionne si tu veux la perfectionner, Aussi, l'échec n'est que l'occasion d'améliorer sa méthode, alors, il faut analyser, réfléchir, établir des plans et oser changer de méthodes. Pu...n comment as-tu fait pour ne pas te faire connaitre par ton correllegionnaire Bernard Madof? Avec tous ce que tu appris il ne serait jamais tombé ? C'est quelle école que t'a frequenté pour étre aussi doué? FRanchement tu m'en bouche un coin allez pour étre franc avec toi je te jalouse mais en secret chutttt ne le dit pas c'est entre toi et moi hé tu n'aurais pas qques entrées dans les cercles tres fermées pour me pistonner en ce moment vu que je suis barbu et avec mon Khamis hé bin on veut trop m'embauchez . Au cas ou tu aurais une place comme conseillez financier mais en vrai se sera toi qui conseille disons que tu sera mon "Negro"! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 18, 2010 Partager Posted April 18, 2010 est par ce que le temoignage d un homme vaut deux femmes veut dire pour toi que l Islam considere que les femmes sont moins honnetes par rapport aux hommes ? en ce qui me concerne etant femme bien sur ceci ne me pose aucun probleme au contraire ca fait moins de responsabilite et ca m arrange contrairement a ce que tu penses Je n'en crois pas mes yeux!Si la parole de l'homme vaut celle de deux femmes, la parole d,une femme vaut la moitié de celle de l'homme. Donc si l'homme dit qu'un tel travail vaut 100 euros, tu es prête à le faire pour 50 eu parce que tu es une femme? Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted April 18, 2010 Partager Posted April 18, 2010 d'habitude j'évite ce genre de discussions mais je dois dire que le message de l'islam est violent, sexiste et injuste envers les femmes... Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 18, 2010 Partager Posted April 18, 2010 Bonjour, Dernièrement, j'ai assisté à un cours traitant du viol, et des crimes de ce genre, et comment est-ce que la loi les traite en Algérie, et quelle fùt ma surprise lorsque j'ai appris que le code pénal Algérien ne punit pas le fait de contraindre son épouse à avoir une relation sexuelle lorsqu'elle n'en a pas envie, et donc, lorsqu'elle est non consentante, Savez-vous pourquoi est-ce que c'est ainsi en Algérie? La réponse est que l'Islam est religion d'état en Algérie, et l'Islam donne à l'homme le droit d'avoir une relation sexuelle avec sa femme quand il le veut, sans tenir compte de l'avis de la femme, de son humeur ou de son consentement, ceci est écrit dans le coran dans le verset suivant: --> Sourate II, verset 228 : « Vos femmes sont pour vous un champ de labour. Allez à votre champ comme vous voudrez. ». Alors, quelle est cette sagesse, quelle est cette morale, dans le fait que la femme doit se soumettre aux pulsions sexuelles de son mari, même quand elle n'en a pas envie? ce n'est pas donné à tous le monde de comprendre le sens d'un verset la parole pourquoi tu critique cette religion pourquoi pas les autres ?? qu'a -t-elle de si mauvais ?? l'islam est une religion fini et comme on ne peut la modifier vous la critiquez ... pourquoi n'accepte tu pas que cette religion existe sans la mettre tous les jour en question les gens qui ont choisi cette religion ont conscience de tous ça et certes certaines règles sont plus dur à accepter que d'autre mais ils les acceptent . Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 18, 2010 Partager Posted April 18, 2010 je pense que dieu a vu juste en instaurant toutes ses restrictions à la femme. Si la femme disposait d'autant de droits si ce n'est plus que l'homme dans le religion, il y aurait je pense un gros cataclysme qui tournerait au vinaigre. Elle n'est pas objective décisionnaire dans ses actes. Elle menerait une vie d'enfer à l'homme et même à la femme, elle piétinerait ts les faibles pour arriver à ses fins. ça serait un lourd combat qui engendrerait que du mépris et amerturme envers la société. Vaut mieux laisser l'homme à son poste, même s'il est maladroit il gére trés bien la situation. Bonjour, Tout d'abord, tu es un homme ou une femme anincognito ? ça ne me chagrine pas plus que ça !!!! aucun homme ne me traitra de la sorte, je suis financièrement autonome et par conséquent je peux me passer d'homme s'il lui venait à l'esprit de me frapper ou de me punir. Pourquoi ta société est-elle plus concernée que les autres ? Si tu suis les préceptes de ce coran misogyne, violent, discriminatoire, haineux, immoral, sans les subir parce que tu te trouves au milieu de gens qui ne suivent pas ce coran à la lettre, Pourquoi tentes-tu faussement d'en faire le meilleur des messages, alors que de par le monde tant de femmes sont réprimées, battues et soumises avec le cautionnement de ce coran? Tiens toi au moins à l'écart, et reconnais la misogynie, la violence, la discrimination, la haine, et l'immoralité de ton coran qui décime et ronge les sociétés. Mais es-tu consciente ou pas? Vas-y regarde le monde, partout où la femme est opprimée, il n'y a que barbarie, et des terroristes pullulent, des haineux, des sanguinaires, et plus la femme est opprimée et plus c'est extrème, à l'image des sanguinaires qui ont inventé et voulu imposer la doctrine islamique par la guerre et le meurtre. N'existe-t-il pas de femmes juges plus compétentes que des hommes? N'existe-t-il pas de femmes reines, chancelières...etc.... qui dirigent les pays avec toute la compétence requise? Les hommes à coté sont pilleurs, destructeurs, dictateurs, tueurs, corrompus ...etc... Qu'est-ce qui justifie cette misogyne, cette discrimination, cette haine, cette violence, cette barbarie? En Islam, dans le coran, le témoignage d'un homme vaut celui de deux femmes, Qu'est-ce qui justifie cela, n'existe-t-il pas d'hommes plus malhonnêtes que des femmes? des hommes plus bêtes que des femmes? En Islam, dans le coran, il est autorisé de frapper sa femme, ---> "34. Les hommes ont autorité sur les femmes à cause des préférences de Dieu et à cause des dépenses des hommes. Les vertueuses sont dociles, elles protègent ce qui doit l'être selon la consigne de Dieu. Celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, reléguez-les dans leur chambre, frappez-les, mais si elles vous écoutent ne les querellez plus, car Dieu est sublime et grand." Comment peut-on ainsi traiter la femme? Qu'est-ce qui le justifie? Incitation à la guerre et au meurtre racontés avec délectation: "Tuez-les partout où vous les trouverez, et chassez-les d'où ils vous auront chassés. La tentation à l'idolâtrie est pire que le carnage à la guerre." "Combattez-les jusqu'à ce que vous n'ayez point à craindre la tentation, et que tout culte soit celui du Dieu unique.". "il [Dieu] a destiné aux combattants une récompense plus grande qu'à ceux qui restent dans leurs foyers.". "Quel spectacle, lorsque les anges ôtent la vie aux infidèles! ils frappent leurs visages et leurs reins, et leur crient: Allez goûter la peine du feu." "S'ils [les infidèles] ne se mettent pas à l'écart, s'ils ne vous offrent pas la paix et ne s'abstiennent pas de vous combattre, saisissez-les et mettez-les à mort partout où vous les trouverez. ". Et j'en passe. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 18, 2010 Partager Posted April 18, 2010 ce n'est pas donné à tous le monde de comprendre le sens d'un verset la parole pourquoi tu critique cette religion pourquoi pas les autres ?? qu'a -t-elle de si mauvais ?? l'islam est une religion fini et comme on ne peut la modifier vous la critiquez ... pourquoi n'accepte tu pas que cette religion existe sans la mettre tous les jour en question les gens qui ont choisi cette religion ont conscience de tous ça et certes certaines règles sont plus dur à accepter que d'autre mais ils les acceptent . Le problème, c'est que ce texte crée des haineux, des misogynes, des terroristes, des femmes vivent le malheur à cause de lui, et là, je me dois d'agir, et jusqu'au bout, Le voici l'Islam, le coran, En Islam, dans le coran, le témoignage d'un homme vaut celui de deux femmes, Qu'est-ce qui justifie cela, n'existe-t-il pas d'hommes plus malhonnêtes que des femmes? des hommes plus bêtes que des femmes? En Islam, dans le coran, il est autorisé de frapper sa femme, ---> "34. Les hommes ont autorité sur les femmes à cause des préférences de Dieu et à cause des dépenses des hommes. Les vertueuses sont dociles, elles protègent ce qui doit l'être selon la consigne de Dieu. Celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, reléguez-les dans leur chambre, frappez-les, mais si elles vous écoutent ne les querellez plus, car Dieu est sublime et grand." Comment peut-on ainsi traiter la femme? Qu'est-ce qui le justifie? Incitation à la guerre et au meurtre racontés avec délectation: "Tuez-les partout où vous les trouverez, et chassez-les d'où ils vous auront chassés. La tentation à l'idolâtrie est pire que le carnage à la guerre." "Combattez-les jusqu'à ce que vous n'ayez point à craindre la tentation, et que tout culte soit celui du Dieu unique.". "il [Dieu] a destiné aux combattants une récompense plus grande qu'à ceux qui restent dans leurs foyers.". "Quel spectacle, lorsque les anges ôtent la vie aux infidèles! ils frappent leurs visages et leurs reins, et leur crient: Allez goûter la peine du feu." "S'ils [les infidèles] ne se mettent pas à l'écart, s'ils ne vous offrent pas la paix et ne s'abstiennent pas de vous combattre, saisissez-les et mettez-les à mort partout où vous les trouverez. ". Et j'en passe. Citer Link to post Share on other sites
layale 10 Posted April 18, 2010 Partager Posted April 18, 2010 Donc si deux hommes te disent que Dieu leur a dit que tu dois aller te faire exploser dans une mosquée chiite tu y cours. :confused: Sans commentaire Je n'en crois pas mes yeux!Si la parole de l'homme vaut celle de deux femmes, la parole d,une femme vaut la moitié de celle de l'homme. Donc si l'homme dit qu'un tel travail vaut 100 euros, tu es prête à le faire pour 50 eu parce que tu es une femme? moi aussi je ne crois mes yeux figure- toi :confused: c est une parole lors d un temoignage par exemple devant un testament.entre autre. C est fou combien le monde comprend de travers :confused: surtout dans le sens pejoratif Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 18, 2010 Partager Posted April 18, 2010 je suis réaliste l'ami, malgré ts les arguments cités je reste persuadée que la femme n'est pas faite pour diriger. avis perso. hormis la religion, (1) la femme n'a pas d'état d'âme vis à vis de ses semblables hormis sa famille. C'est bien pour ça que je reste sur mes positions, dieu a joué la prudence pour éviter à la société de sombrer dans le néant. Mais qui est-ce qui est dans le néant? Ceux qui ont rejeté la religion discriminatoire, barbare et immorale, nourrissent et habillent les endoctrinés qui vivent dans le déclin, de tout temps, le monde dans lequel la femme était opprimée a été un monde de sang, de guerre et de barbarie, (1) Ah oui? peux-tu m'expliquer ça? N'existe-t-il pas Marie Curie qui est morte par la science qui permet de sauver tant de vies? N'y a-t-il pas de femmes donatrices de milliards? N'est-ce pas la femme qui donne la vie et la préserve? Quelle ignorance as-tu laissée t'aveugler ainsi? Qui est-ce qui occupe davantage les prisons, qui sont les violeurs, les assassins, les voleurs? Si toi tu es devenue sans état d'âme ( ce qui est absolument faux, on ne peut devenir ainsi, il arrive seulement qu'on se le fasse croire ), et qu'on t'a fait croire que tu demeureras ainsi, comme tu le démontres ici, ce ne sont pas toutes les femmes qui le sont, tu es un homme ou une femme anincognito ? ça ne me chagrine pas plus que ça !!!! aucun homme ne me traitra de la sorte, je suis financièrement autonome et par conséquent je peux me passer d'homme s'il lui venait à l'esprit de me frapper ou de me punir. Pourquoi ta société est-elle plus concernée que les autres ? Alors que tu soutiens ce qui fait le malheur de tant d'autres femmes Si tu suis les préceptes de ce coran misogyne, violent, discriminatoire, haineux, immoral, sans les subir parce que tu te trouves au milieu de gens qui ne suivent pas ce coran à la lettre, Pourquoi tentes-tu faussement d'en faire le meilleur des messages, alors que de par le monde tant de femmes sont réprimées, battues et soumises avec le cautionnement de ce coran? Tiens toi au moins à l'écart, et reconnais la misogynie, la violence, la discrimination, la haine, et l'immoralité de ton coran qui décime et ronge les sociétés. Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted April 18, 2010 Partager Posted April 18, 2010 je suis réaliste l'ami, malgré ts les arguments cités je reste persuadée que la femme n'est pas faite pour diriger. avis perso. hormis la religion, la femme n'a pas d'état d'âme vis à vis de ses semblables hormis sa famille. C'est bien pour ça que je reste sur mes positions, dieu a joué la prudence pour éviter à la société de sombrer dans le néant. En libérant la femme, les occidentaux ont fait faire un bond considérable à l'humanité. Ce qui est dangereux, ce n'est pas la femme, mais la sottise sous toutes ses formes. Faire de la femme un animal de compagnie est pour nous inacceptable. D'ailleurs le Fils de Dieu en réhabilitant la prostituée Marie Madeleine a montré la voie. Qu'après, Dieu se soit ravisé en s'adressant en arabe au Prophète, c'est que là c'était n'importe quoi. Le Coran est un message privé et géographiquement centré. Nous on marche dans les pas du fils de Dieu et irons au Paradis sans visa. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted April 18, 2010 Partager Posted April 18, 2010 En libérant la femme, les occidentaux ont fait faire un bond considérable à l'humanité. Ce qui est dangereux, ce n'est pas la femme, mais la sottise sous toutes ses formes. Faire de la femme un animal de compagnie est pour nous inacceptable. D'ailleurs le Fils de Dieu en réhabilitant la prostituée Marie Madeleine a montré la voie. Qu'après, Dieu se soit ravisé en s'adressant en arabe au Prophète, c'est que là c'était n'importe quoi. Le Coran est un message privé et géographiquement centré. Nous on marche dans les pas du fils de Dieu et irons au Paradis sans visa. Salut Joan ... la je t'arrete pour ... te signaler que lors ... du concile de Trente ... au 6eme siecle les catholoiques .... se posaient encore la question ... de savoir si la femme avait une ame ou pas Citer Link to post Share on other sites
antifassad 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 Mais qui est-ce qui est dans le néant? Ceux qui ont rejeté la religion discriminatoire, barbare et immorale, nourrissent et habillent les endoctrinés qui vivent dans le déclin, de tout temps, le monde dans lequel la femme était opprimée a été un monde de sang, de guerre et de barbarie, (1) Ah oui? peux-tu m'expliquer ça? N'existe-t-il pas Marie Curie qui est morte par la science qui permet de sauver tant de vies? N'y a-t-il pas de femmes donatrices de milliards? N'est-ce pas la femme qui donne la vie et la préserve? Quelle ignorance as-tu laissée t'aveugler ainsi? Qui est-ce qui occupe davantage les prisons, qui sont les violeurs, les assassins, les voleurs? Si toi tu es devenue sans état d'âme ( ce qui est absolument faux, on ne peut devenir ainsi, il arrive seulement qu'on se le fasse croire ), et qu'on t'a fait croire que tu demeureras ainsi, comme tu le démontres ici, ce ne sont pas toutes les femmes qui le sont, Alors que tu soutiens ce qui fait le malheur de tant d'autres femmes Si tu suis les préceptes de ce coran misogyne, violent, discriminatoire, haineux, immoral, sans les subir parce que tu te trouves au milieu de gens qui ne suivent pas ce coran à la lettre, Pourquoi tentes-tu faussement d'en faire le meilleur des messages, alors que de par le monde tant de femmes sont réprimées, battues et soumises avec le cautionnement de ce coran? Tiens toi au moins à l'écart, et reconnais la misogynie, la violence, la discrimination, la haine, et l'immoralité de ton coran qui décime et ronge les sociétés. Si tu étais messager d'IBLIS je suis sure qu'il t'aurais blâmé pour la manière dont tu procedes, tu fais mal ta da3wa anti islam Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted April 19, 2010 Partager Posted April 19, 2010 Salut Joan ... la je t'arrete pour ... te signaler que lors ... du concile de Trente ... au 6eme siecle les catholoiques .... se posaient encore la question ... de savoir si la femme avait une ame ou pas Oui, bien sûr; après ça été les indiens d'Amérique : controverse de Valladolid. Preuve s'il en est de la limite des religions qui se veulent un mode de gouvernance totalitaire au nom de Dieu. Le Fils de Dieu lui leur avait reconnu une âme, et pas ceux qui parlaient en son nom. Allez, tu es toujours aussi cultivé et d'une fine intelligence. Tout ça nous fait encore plus aimer le Bled, et sans esprit néo-colonisateur. Vive Oran la multi-culturelle ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts