Jump to content

Les épouses non consentantes

Recommended Posts

Ceci ne se voit pas dans le coran, ni dans l'islam qui autorise de battre sa femme, qui fait de l'homme l'égal de celui de deux femmes, qui dit:

--> Sourate II, verset 228 : « Vos femmes sont pour vous un champ de labour. Allez à votre champ comme vous voudrez. ».

Mets les lunettes de la logique et enlèves les verres déformants que tu portes , tu y verra plus claire .

La différence entre lecture du Coran au 7eme siècle et au vingt et unième est identique à l'utilisation d'un pc sous DOS et sous Windows7 .

• Réponses 212
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Mets les lunettes de la logique et enlèves les verres déformants que tu portes , tu y verra plus claire .

La différence entre lecture du Coran au 7eme siècle et au vingt et unième est identique à l'utilisation d'un pc sous DOS et sous Windows7 .

Je pense que

... si une femelle n'a pas envie

... de s'envoyer en l'air avec son mari

... et de facon chronique

... elle doit accepter de divorcer

Je pense que

... si une femelle n'a pas envie

... de s'envoyer en l'air avec son mari

... et de facon chronique

... elle doit accepter de divorcer

Et pourtant , il y en a qui ont besoin d'un dessin ou d'un écrit pour piger cette évidence !

Guest kastor
c'est plutot...anincognito qui mène la danse...après les heures de classe!

il va se remettre inchallah,

il a juste subi un disfonctionnement au niveau de ses neurones chargés de la logique.

y'a comme un malentendu:D

je voulais dire que c'est incognito qui est en train de se payer la tete du forum depuis quelques jours

Toi

... on le sait : tu n'as pas d'epouse

... mais que fais tu quand tes chevres

... de refusent l'acces ?

Et pourtant , il y en a qui ont besoin d'un dessin ou d'un écrit pour piger cette évidence !

Bah, c'est pas une évidence pour tout le monde ! Beaucoup de femmes préfèrent subir, que divorcer, comme si le divorce était honteux, alors que non. Il suffit de lire le témoignage d'une forumeuse qui subit de la part de son mari une véritable torture morale au quotidien mais pour qui divorcer représente qqchose de difficile à envisager. C'est peut-être un peu osé comme comparaison, mais parfois le mariage ressemble au syndrome de Stockholm, sinon comment imaginer que des femmes restent avec un époux qui les bat quotidiennement ?

Bah, c'est pas une évidence pour tout le monde ! Beaucoup de femmes préfèrent subir, que divorcer, comme si le divorce était honteux, alors que non. Il suffit de lire le témoignage d'une forumeuse qui subit de la part de son mari une véritable torture morale au quotidien mais pour qui divorcer représente qqchose de difficile à envisager. C'est peut-être un peu osé comme comparaison, mais parfois le mariage ressemble au syndrome de Stockholm, sinon comment imaginer que des femmes restent avec un époux qui les bat quotidiennement ?

Ces femmes ne sont simplement pas libérées et ne sont pas préparées à vivre leur vie en dehors d'un tuteur ou d'un mari aussi dégueulasse soit il .

Dans la vie , il est impératif de savoir ce qu'on veut si on ne veut pas subir le diktat des autres .

(ce ne sont pas les yeux qui s'aveuglent, mais, ce sont les coeurs dans les poitrines qui s'aveuglent) Sourate: le pélerinage, Verset:46

Dieu merci pour la foi que tu m'as donnè hamdoulah ya Rabbi hamdoulah quand je vois ce genre de chose je remercis Allah de m'avoir donner la foi et de m'avoir montrer le chemin hamdoulah ya Rabbi hamdoulilah hamdoulilah oultoufe ya Rabbi oultoufe ya rahamane et ne nous egare pas comme alkaoum adaliiine (Allahouma amiine)

En fait sans qu'il se rends compte , c'est l'ennemi nécessaire de l'islam lol, grâce ses blasphèmes et ses propos haineux il a reveillé la foi en nous, on doit peut être le remercier pour ce présent inestimable...mais je ne sais pas 'il acceptera nos remerciements:mdr:

Il ne faut surtout pas, juger l'islam vis à vis les us et coutumes de la société, ni selon l'avis des islamophobes,la plupart des personnes en occident ont une vision sur l 'islam qui le caractérise par: burqa, soumission de la femme, polygamie,terrorise fanatisme...etc, en islam la femme ouvre droit au khal3, synonyme de divorce il faut juste redonner la dot

c tout le monde qui sait d'où il est sorti mais un bon nombre d'individu ne sait pas d'où il est venu ! :detective:

:thumbup:Moi mes enfants peuvent dire qu'ils sont pas sortis par la porte de tout le monde:angel_not::clap:

Guest anincognito
Salut anincognito,

Le verset que tu cites le 223 ne veut pas dire qu'on peut forcer son epouse à faire l'amour même si elle veut pas.

Sans rentrer dans les detais cest plus ce que tu peux ou ne peux pas faire religieusement parlant.

Parce que dans le coran, lorsqu'on lit,

---> "34. Les hommes ont autorité sur les femmes à cause des préférences de Dieu et à cause des dépenses des hommes. Les vertueuses sont dociles, elles protègent ce qui doit l'être selon la consigne de Dieu. Celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, reléguez-les dans leur chambre, frappez-les, mais si elles vous écoutent ne les querellez plus, car Dieu est sublime et grand."

La femme, si elle ne doit pas obéissance à son mari, il lui est autorisé à la frapper.

Puis, lorsqu'on lit,

--> Sourate II, verset 228 : « Vos femmes sont pour vous un champ de labour. Allez à votre champ comme vous voudrez. ».

Guest anincognito

Qu'est-ce qui est différent, entre le 7ème siècle, et le 21ème siècle, en ça?

---> "34. Les hommes ont autorité sur les femmes à cause des préférences de Dieu et à cause des dépenses des hommes. Les vertueuses sont dociles, elles protègent ce qui doit l'être selon la consigne de Dieu. Celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, reléguez-les dans leur chambre, frappez-les, mais si elles vous écoutent ne les querellez plus, car Dieu est sublime et grand."

Guest anincognito
Il ne faut surtout pas, juger l'islam vis à vis les us et coutumes de la société, ni selon l'avis des islamophobes,la plupart des personnes en occident ont une vision sur l 'islam qui le caractérise par: burqa, (1) soumission de la femme, (2)polygamie,(3) terrorise fanatisme...etc, en islam la femme ouvre droit au khal3, synonyme de divorce il faut juste redonner la dot

(1) Parce que c'est faux, quand le coran dit ça?

(2) Parce que l'Islam, le coran ne dit pas que l'homme peut avoir jusqu'à quatre femme?

(3) Parce que l'Islam, le coran n'y incite pas, en relatant avec délectation les guerres qu'il a mené, le sabre dans la main? Et les tètes qu'il a égorgé?

Guest anincognito
En fait sans qu'il se rends compte , c'est l'ennemi nécessaire de l'islam lol, grâce ses blasphèmes et ses propos haineux il a reveillé la foi en nous, on doit peut être le remercier pour ce présent inestimable...mais je ne sais pas 'il acceptera nos remerciements:mdr:

Est-ce moi l'haineux, ou celui qui dit:

--> Le coran dit:

"Combattez-les jusqu'à ce que vous n'ayez point à craindre la tentation, et que tout culte soit celui du Dieu unique."

(IV, 93):"S'ils [les infidèles] ne se mettent pas à l'écart, s'ils ne vous offrent pas la paix et ne s'abstiennent pas de vous combattre, saisissez-les et mettez-les à mort partout où vous les trouverez. "

(VIII, 52):"Quel spectacle, lorsque les anges ôtent la vie aux infidèles! ils frappent leurs visages et leurs reins, et leur crient: Allez goûter la peine du feu."

(IX, 5):"Les mois sacrés expirés, tuez les idolâtres partout où vous les trouverez, faites-les prisonniers, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. "

(IX,29):"Faites la guerre à ceux qui ne croient point en Dieu ni au jour dernier, qui ne regardent point comme défendu ce que Dieu et son apôtre ont défendu, et à ceux d'entre les hommes qui ne professent pas la vraie religion.".

Comment pouvez-vous confondre sagesse et bestialité?

Quelle est cette sagesse infinie de ce tout-puissant qui se délecte de raconter la guerre et le meurtre.

Guest anincognito

Alors, le coran autorise de battre sa femme

Qui fait du témoignage de l'homme l'égal de celui de deux femmes,

Qui dit aussi:

Sourate des Femmes - Verset 11

«Voici ce qu'Allah vous enjoint au sujet de vos enfants: au fils, une part équivalente à celle de deux filles »

Mohamed qui dit:

Hadith 4921 dans le Sahîh de Muslim

« Le Prophète a dit: "Par rapport aux élus du Paradis, les femmes sont en minorité".»

Hadith 4923 dans le Sahîh de Muslim

« Le Prophète a dit: "Je n’ai laissé après moi une cause de tentation plus funeste aux hommes que les femmes"»

Hadith 114 dans le Sahîh de Muslim

« L'Envoyé d'Allah a dit: "O femmes! Faites l'aumône et sollicitez plus fréquemment le pardon d'Allah, car je vous ai vu former la majorité des réprouvés de l'Enfer". Une femme - parmi celles ayant l'esprit judicieux - s'exclama: "Et pourquoi cela, ô Envoyé d'Allah?". - "C'est, répondit-il, que vous multipliez vos malédictions et vous êtes ingrates envers vos époux. Je n'ai vu parmi les êtres faibles en intelligence et en religion personne qui, mieux que l'une de vous, fasse perdre l'esprit à un homme sensé". - "En quoi, reprit-elle, ô Envoyé d'Allah, consiste le défaut de notre intelligence et de notre religion?". - "Le témoignage de deux femmes équivaut à celui d'un homme... Voilà pour le défaut de l'intelligence, répliqua le Prophète, et quand elles ont leurs menstrues, les femmes ne cessent-elles pas de prier et de jeûner des nuits durant?... Eh bien! Voilà pour celui de la religion. »

N'existe-t-il pas d'hommes plus bêtes que des femmes? Plus malhonnêtes que des femmes?

Les menstrues, n'est-ce pas ce tissu dont nous nous sommes tous nourris? Cet endomètre qui nous sert les nutriments pour nous développer dans l'utérus de la femme?

Quelle est cette misogynie que vous défendez tant, quel est ce sexisme que vous louez tant?

En vous lisant je suis arrivé à trois conclusions l'une d'entre elle est une vérité absolue!:

Soit Vous n'avez pas honte de ridicule vu que j'ai déjà souligné en haut que le mot 9awamoune, veut dire responsables au lieu de préféré mais étant donné que vous avez dit que vous lisiez et pour écriviez l 'arabe je me suis dis aussi que:

soit : vous ne comprenez rien en arabe, genre un français ou un espagnole qui ne s'y connait rien en anglais mais en même temps il peut le lire, sans comprendre

Soit:Vous comprenez tout même très bien mais vous préférez dénaturer le sens...:mdr: non sur celle-ci je plaisante car si c 'était le cas vous auriez trouver autre chose :rolleyes:

Guest anincognito
En vous lisant je suis arrivé à trois conclusions l'une d'entre elle est une vérité absolue!:...

Répondez à ça, voilà ce que dit l'islam, dans son coran ainsi que ses hadith:

Le coran autorise de battre sa femme

Qui fait du témoignage de l'homme l'égal de celui de deux femmes,

Qui dit aussi:

Sourate des Femmes - Verset 11

«Voici ce qu'Allah vous enjoint au sujet de vos enfants: au fils, une part équivalente à celle de deux filles »

Mohamed qui dit:

Hadith 4921 dans le Sahîh de Muslim

« Le Prophète a dit: "Par rapport aux élus du Paradis, les femmes sont en minorité".»

Hadith 4923 dans le Sahîh de Muslim

« Le Prophète a dit: "Je n’ai laissé après moi une cause de tentation plus funeste aux hommes que les femmes"»

Hadith 114 dans le Sahîh de Muslim

« L'Envoyé d'Allah a dit: "O femmes! Faites l'aumône et sollicitez plus fréquemment le pardon d'Allah, car je vous ai vu former la majorité des réprouvés de l'Enfer". Une femme - parmi celles ayant l'esprit judicieux - s'exclama: "Et pourquoi cela, ô Envoyé d'Allah?". - "C'est, répondit-il, que vous multipliez vos malédictions et vous êtes ingrates envers vos époux. Je n'ai vu parmi les êtres faibles en intelligence et en religion personne qui, mieux que l'une de vous, fasse perdre l'esprit à un homme sensé". - "En quoi, reprit-elle, ô Envoyé d'Allah, consiste le défaut de notre intelligence et de notre religion?". - "Le témoignage de deux femmes équivaut à celui d'un homme... Voilà pour le défaut de l'intelligence, répliqua le Prophète, et quand elles ont leurs menstrues, les femmes ne cessent-elles pas de prier et de jeûner des nuits durant?... Eh bien! Voilà pour celui de la religion. »

N'existe-t-il pas d'hommes plus bêtes que des femmes? Plus malhonnêtes que des femmes?

Les menstrues, n'est-ce pas ce tissu dont nous nous sommes tous nourris? Cet endomètre qui nous sert les nutriments pour nous développer dans l'utérus de la femme?

Quelle est cette misogynie que vous défendez tant, quel est ce sexisme que vous louez tant?

En ce qui concerne l'explication à vrai dire j 'ai la flemme de plus sa ne servira à rien même si tu connaissais le vrai sens,ceci étant dit tu es l'ennemi utile à l'islam :mdr: grâce à toi les gens vont chercher le vrai sens de ses versets et ca leur donneras plus de foi :mdr:

Guest anincognito
En ce qui concerne l'explication à vrai dire j 'ai la flemme de plus sa ne servira à rien même si tu connaissais le vrai sens,ceci étant dit tu es l'ennemi utile à l'islam :mdr: grâce à toi les gens vont chercher le vrai sens de ses versets et ca leur donneras plus de foi :mdr:

Quel sens caché? Le coran est-il donc imprécis?

Allah est-il donc dans l'incapacité de livrer un message clair? Son message si universel a-t-il besoin d'être interprété par la créature qu'il lui est destiné?

Le coran ne peut-il être compréhensible, assimilé sans interprétations? Vu que ces dernières sont tellement imprécises et divergentes entre elles?

L'expression d'un être tout puissant a-t-elle besoin d'intermédiaire pour être assimilée? Un tout puissant est-il dans l'incapacité de livrer un message clair?

Un tout puissant peut-il autoriser à frapper une femme connaissant ce que les Hommes peuvent faire? Peut-il commettre l'imprudence d'ouvrir le champs à la violence envers les femmes?

Quelle sagesse et quelle morale est-ce?