istanbul99 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 Voici à quoi ressemble une femme francaise. elles pensent que elles sont heureuse, que elle ont de la diginité,de la moralité, qu'elles sont l'exemple à suivre pour toutes les femmes du monde. et oui, les francais penesent que ils ont tjs raison sur tout. PARIS Sans la placer pour autant dans la catégorie des mangeuses d’hommes, il faut bien avouer que Carla Bruni n’a pas non plus vécu comme une nonne. Son tableau de chasse est même impressionnant ! Et international ! Grâce à son statut de top-model, elle a parcouru la planète. Invitée dans de nombreuses soirées, au milieu du gratin, elle a côtoyé de nombreuses célébrités. Et elle n’aura pas fait que les côtoyer… Chanteuse, elle a tout naturellement succombé aux charmes de Mick Jagger, le Rolling Stone déjanté. Pendant trois ans, de 1993 à 1996, ils ont vécu ensemble malgré leur différence d’âge. Carla n’avait que 20 ans, et Mick affichait déjà 45 ans au compteur ! Leur relation fut complètement finie quand Carla a commencé à fréquenter le milliardaire américain Donald Trump. Une brève romance qui sonne le glas du mariage de Donald avec Marla Marples. Plus tard, l’interprète de Quelqu’un m’a dit a vécu des histoires avec l’acteur Vincent Perez, Kevin Costner mais aussi Eric Clapton. Un tableau de chasse pour le moins impressionnant… Et qui ne s’arrête pas là. Elle se met ensuite en couple avec Jean-Paul Enthoven, le publicitaire français. Leur séparation aurait pu se classer dans les ruptures classiques si Carla ne l’avait pas quitté pour… son fils, Raphaël, un jeune philosophe ! En fréquentant Jean-Paul, elle est tombée sous le charme de son fils, Raphaël. Pour lequel elle a d’ailleurs composé la chanson éponyme. Elle a 32 ans, il en a 22. Ils se marient après quelques mois, après que Raphaël divorce de sa femme, Justine Lévy. Qui n’est autre que la fille de Bernard-Henri Lévy ! De leur idylle naît un garçon, Aurélien. Mais en 2005, le couple se sépare avant de divorcer. Il est vrai que Carla ne se gênait pas pour répéter en interview que la monogamie ne l’intéressait pas ! “Je suis monogame de temps en temps mais je préfère la polygamie et la polyandrie” ou “Quand un homme me plaît, cela accroît évidemment ma curiosité” . C’est dit. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 et alors ?? Citer Link to post Share on other sites
istanbul99 10 Posted April 7, 2010 Author Partager Posted April 7, 2010 je connais tres bien les femmes francaises. je peux ecrire un livre sue elle. elles n'ont plus aucune moralité,plus de dignité,fiert", honneur,ce qui laisse la voie libre à tout les exces et comportement inimaginables. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 je connais tres bien les femmes francaises. je peux ecrire un livre sue elle. elles n'ont plus aucune moralité,plus de dignité,fiert", honneur,ce qui laisse la voie libre à tout les exces et comportement inimaginables. euh je suis française moi et je ne me reconnais pas dans ton descreptif de la femme française, je ne sais pas sur quel genre de nanas tu as du tomber mais ça n'est pas typique de la femme française Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 et alors ?? Ben,ça doit être surement un correspondant de Paris-Match,Galla ou Gloser..:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 Ben,ça doit être surement un correspondant de Paris-Match,Galla ou Gloser..:mdr: c'est ce que j'ai pensée aussi, j'ai pensée directement à Closer moi :mdr: puis d'abord carla bruni elle est pas italienne :confused: Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 je connais tres bien les femmes francaises. je peux ecrire un livre sue elle. elles n'ont plus aucune moralité,plus de dignité,fiert", honneur,ce qui laisse la voie libre à tout les exces et comportement inimaginables. Généraliser de cette façon,je trouve cela incorrect. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 Généraliser de cette façon,je trouve cela incorrect. surtout qu'il dit "très bien" les connaitres, je suis française et il me connait pas :mad: puis il doit penser que les femmes "occidentales" sont des saintes Citer Link to post Share on other sites
istanbul99 10 Posted April 7, 2010 Author Partager Posted April 7, 2010 qlq connait une pure francaise qui ne soit pas ****** ??? Citer Link to post Share on other sites
istanbul99 10 Posted April 7, 2010 Author Partager Posted April 7, 2010 quel est le % enfants francais qui ne connaissent pas leur pere ??, je dirais entre 20-40% Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 mais tu raconte n'importe quoi, tu es venue ici pour cracher ta haine envers les françaises, apparement tu les a bien ***** alors pourquoi viens tu te plaindre maintenant !!! j'ai jamais entendue de tels conneries tu fais pitiés Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 C'est quoi ce delire mais ton discourt est raciste et haineux partout il ya le bon et le mauvais on n'a pas le droit de generaliser et puis tu nous sors l'exemple de Carla celle ne peut en aucun cas representè toutes les Françaises si elle est Française ,et si toi tu as eu une facheuse experience avec une femme Française ceci ne te donne aucun droit de generaliser ,tu dois t'excuser a toutes les Française et arretons d'etre aussi mechant gratuitement walah n'importe quoi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 C'est quoi ce delire mais ton discourt est raciste et haineux partout il ya le bon et le mauvais on n'a pas le droit de generaliser et puis tu nous sors l'exemple de Carla celle ne peut en aucun cas representè toutes les Françaises si elle est Française ,et si toi tu as eu une facheuse experience avec une femme Française ceci ne te donne aucun droit de generaliser ,tu dois t'excuser a toutes les Française et arretons d'etre aussi mechant gratuitement walah n'importe quoi. + 1 ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 + 1 ;) oui toi Assia tu es l'exemple de la Française elfahla qui veut dire la fille intègre et digne et moi je suis fière de toi et je felicite ton mari Algerien et je lui dit tu as bien choisi la maman de ta fille bravo. Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 Attention a ne pas généraliser,tous dépend du milieu social, de l'éducation,du caractère de la personne ect. Et puis chacun ses valeurs, peut etre que les tiennes ne sont pas comptatible avec celles des francaises. Dans ma famille certains se sont mariés avec des francaises, pour certains sa été un echec et pour d'autres sa c'est trés bien passés et ils coulent des jours heureux, leurs femmes ont fait l'effort d'apprendre le kabyle et de l'enseigner a leurs enfants(meme si elle le maitrise pas encore parfaitement), elles sont fidèles, dévouer ect. Après, il est clair que l'on constate un délaissement des valeurs anciennes traditionelles, mais cela n'est pas propre au femme francaises, ni au femme en général cela concernent tout le monde. On constate une banalisation du divorce, une désacralisation du mariage qui pour certainsne sert que juste pour les impots a n'as pas d'autre signification, d'autre préfère le concubinage pour faciliter un éventuelle divorce. On pourrai aussi parler de certaines personnes au Maghreb et meme en Afrique en général qui revent de se marrier avec un/une européen(ne) uniquement pour le visa et la nationalité. Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 oui toi Assia tu es l'exemple de la Française elfahla qui veut dire la fille intègre et digne et moi je suis fière de toi et je felicite ton mari Algerien et je lui dit tu as bien choisi la maman de ta fille bravo. Oh je te remercie, mais notre cher Istanbul99 va encore trouver à critiqué et appuyer sur le fait que j'ai choisit pour époux un "algérien" :p Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 Ce que je connais sur les Françaises c'est qu'elles trouvent l'orgasme juste avec des hommes Algériens. Ben voyons vous êtes évidemment les meilleurs!!:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 Oh je te remercie, mais notre cher Istanbul99 va encore trouver à critiqué et appuyer sur le fait que j'ai choisit pour époux un "algérien" :p Ma chère Assia et tu oubli le destin que nous Algerien on appelle mektoube c'est ecrit et puis ce Istambul il delire il dit ce qu'il a envie de dire finalement c'est gratuit de parler laisse parler .... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 quel est le % enfants francais qui ne connaissent pas leur pere ??, je dirais entre 20-40% Connaissez-vous le nombre d'enfants abandonnés par des pères algériens? Vous feriez mieux d'arrêter vos inepties...Ridicule!! Citer Link to post Share on other sites
istanbul99 10 Posted April 7, 2010 Author Partager Posted April 7, 2010 je vois que il y a des algeriennes devenues francaises qui defendent la cause francaise plus que les francais. Citer Link to post Share on other sites
istanbul99 10 Posted April 7, 2010 Author Partager Posted April 7, 2010 il faut etre vraiment aveugle ou ***** pour ne pas savoir ce qu'est une pure femme francaise. Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 je vois que il y a des algeriennes devenues francaises qui defendent la cause francaise plus que les francais. :confused::confused::eek::eek: Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 il faut etre vraiment aveugle ou ***** pour ne pas savoir ce qu'est une pure femme francaise. Vazi explique ce qu'est une femme Francaise? Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 je vois que il y a des algeriennes devenues francaises qui defendent la cause francaise plus que les francais. Comment peut-on être aussi sot et dépourvu de bon sens....Et je suis gentille!! Citer Link to post Share on other sites
feeclochette 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 je suis kabyle et il n'ya pas que des francaise il ya aussi des fille musulmane qui se respecte pas et qui n'ont pas de fierté je pense que c les pire Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts