Jump to content

les femmes francaises (europeennes )

Recommended Posts

Guest sab.dz
je suis d'origine kabyle et je pense qu'il n'y a pas que les francaise les musulmane ne se respecte pas et je pense que c les pire je ne met pas tout le monde dans le meme lot bien sur!

ALors a ce moment là ne dis pas Les musulmanes mais certaines ou des musulmanes...

Personne n'a di que LA musulmane etait irreproche , être MUSULMANE c'est se rattacher a une religion.

Merci de bien en faire la distinction.

Quant au sujet initiale je le trouve vraiment d'une bassesse...

Guest Paprickaa
Ma chère Assia et tu oubli le destin que nous Algerien on appelle mektoube c'est ecrit et puis ce Istambul il delire il dit ce qu'il a envie de dire finalement c'est gratuit de parler laisse parler ....

je peux pas le laisser parler, là j'ai l'impression qu'il parle de moi, de mes soeurs, de ma mère :( que couillon sérieux

je connais tres bien les femmes francaises. je peux ecrire un livre sue elle. elles n'ont plus aucune moralité,plus de dignité,fiert", honneur,ce qui laisse la voie libre à tout les exces et comportement inimaginables.

si tu écrirais un livre je ne l'achèterais point car tes connaissances mon cher sont assez maigre sur ce sujet. tu prétends tous savoir ?? je suis désolé de te décevoir et de te contredire mais tu ne connais rien sur la femme française un conseil : revois tes sources :confused: