Jump to content

Vidéo d'une bavure de l'armée américaine

Recommended Posts

Cette vidéo circule sur le site wikileaks.org montrant le raid d'un hélicoptère américain à Bagdad ayant causé la mort de plusieurs personnes.

Rien ne ressemble à un acte de guerre dans cette vidéo, aucun échange de tir, aucun acte hostile de la part de ces passants,... ils ont été mitraillé pour rien, c'est un crime pure et simple. Quelle différence avec les actes terroristes ?!!

WikiLeaks

les américains sont un bon peuple

c'est leur autorité sioniste (congrès) qui est la responsable

pour garantir la paix pour les petits-fils des singes et des porcs

le soldat américain est innocent devant Allah

Pourtant le peuple américain a élu par 2 fois George W Bush connaissant trés bien sa mentalité belliqueuse.

les américains sont un bon peuple

c'est leur autorité sioniste (congrès) qui est la responsable

pour garantir la paix pour les petits-fils des singes et des porcs

le soldat américain est innocent devant Allah

Bientôt on va se mettre à les plaindre ...pauvres choux innocents.

Bientôt on va se mettre à les plaindre ...pauvres choux innocents.

Un soldat obéit aux ordres, dans cette vidéo ils ne tirent pas avant qu'on lui as donné l'odre de le faire.

Le soldat américain est persuader de servir sa nation, et sa sécurité.

Enfin pour ma part, je trouve difficile de juger car ils ne sont certes pas innocent non plus.Ils doivent bien se douter, qu'ils servent aussi des interets économiques et impérialistes.

Un soldat obéit aux ordres, dans cette vidéo ils ne tirent pas avant qu'on lui as donné l'odre de le faire.

Le soldat américain est persuader de servir sa nation, et sa sécurité.

Enfin pour ma part, je trouve difficile de juger car ils ne sont certes pas innocent non plus.Ils doivent bien se douter, qu'ils servent aussi des interets économiques et impérialistes.

près la fusillade, l'un des pilotes relève qu'il y a désormais «un tas de cadavres» sur place.

«Regarde-moi ces pourritures crevées», dit l'un. Un autre réplique: «chouette».

Peu après, une camionnette s'arrête pour ramasser les morts et les blessés et est à son tour la cible des hélicoptères américains

voila l'exemple du soldat américain valeureux qui applique et obéit aux ordres, il peut même commenter le meurtre d'autant plus que parmi les victimes innocentes deux sont journaliste de l'agence Reuters .............