Muay Thai 14 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 alors comme le dit le titre quelle est votre vision de l'amitié ???:04: à vos claviers Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 le partage des bons et des mauvais moments, pas de jalousies, pas de jugements, faire plaisir et ne rien attendre en retour Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 alors comme le dit le titre quelle est votre vision de l'amitié ???:04: à vos claviers j'adore l'amitie wow!:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 j'adore l'amitie wow!:04: tu dis ça sincèrement ? j'ai l'impression que tu es ironique ! Je pense quand même que l'amitié avec un grand A c'est rare Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 7, 2010 Author Partager Posted April 7, 2010 tu dis ça sincèrement ? j'ai l'impression que tu es ironique ! Je pense quand même que l'amitié avec un grand A c'est rare d'accord avec toi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 tu dis ça sincèrement ? j'ai l'impression que tu es ironique ! Je pense quand même que l'amitié avec un grand A c'est rare ben oui je suis sincere et moi mes amis je les tri...le tamissage oblige:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 ben oui je suis sincere et moi mes amis je les tri...le tamissage oblige:04: moi aussi je tris, d'ailleurs j'ai pas réellement de grand ami :confused: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 7, 2010 Author Partager Posted April 7, 2010 ce qui est bien c'est que l'on peut choisir ses amis . Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 le partage des bons et des mauvais moments, pas de jalousies, pas de jugements, faire plaisir et ne rien attendre en retour j'sui dac a 100% avec assia!!! :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 j'sui dac a 100% avec assia!!! :beer_smile: :cool: moi je suis toujours à la recherche de cette personne :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 7, 2010 Author Partager Posted April 7, 2010 :cool: moi je suis toujours à la recherche de cette personne :rolleyes: tu l'as trouvera brabi 'nchaallah:04:;) Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 :cool: moi je suis toujours à la recherche de cette personne :rolleyes: inchallah tu l'a trouvera ma belle!!! moi hamdoulileh! g des amis sur lesquels j'peu compté! tt kom j'ferai tt pr etre presente pr eux aussi ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 tu l'as trouvera brabi 'nchaallah:04:;) Oui j'espère bien, j'ai trouvée l'amour mais pas l'amitité du moins j'ai perdu un ami très cher Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 inchallah tu l'a trouvera ma belle!!! moi hamdoulileh! g des amis sur lesquels j'peu compté! tt kom j'ferai tt pr etre presente pr eux aussi ;) et bien souema tu as bien de la chance ;) moi j'ai l'impression d'être trop gentille et je ne peux compter sur personne Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 7, 2010 Author Partager Posted April 7, 2010 Oui j'espère bien, j'ai trouvée l'amour mais pas l'amitité du moins j'ai perdu un ami très cher vraiment désolé allah yerahmou Citer Link to post Share on other sites
Guest jolimademoiselle Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 alors comme le dit le titre quelle est votre vision de l'amitié ???:04: à vos claviers n'existe que dans des rares mais vraiment très très très rares cas,perso jy crois plu Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 vraiment désolé allah yerahmou merci c'est gentil ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 alors comme le dit le titre quelle est votre vision de l'amitié ???:04: à vos claviers tu pratiques le muay thai toi ?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 7, 2010 Author Partager Posted April 7, 2010 inchallah tu l'a trouvera ma belle!!! moi hamdoulileh! g des amis sur lesquels j'peu compté! tt kom j'ferai tt pr etre presente pr eux aussi ;) super mignon moi pareille je ferais tous pour mes amis et eux aussi ils l'ont prouvés plusieurs fois :04: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 Oui j'espère bien, j'ai trouvée l'amour mais pas l'amitité du moins j'ai perdu un ami très cher c deja bien ma belle! il prendra la place d l'ami anisi que d l'amoureu ;) rabi yhanik inchallah Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 7, 2010 Author Partager Posted April 7, 2010 tu pratiques le muay thai toi ?:confused: ouiiiii bin j'ai créé un topic sur la MUAY THAI dans la rubrique sport Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 c deja bien ma belle! il prendra la place d l'ami anisi que d l'amoureu ;) rabi yhanik inchallah Oui mais c'est pas pareil je trouve Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 ouiiiii bin j'ai créé un topic sur la MUAY THAI dans la rubrique sport ah bon !!! Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 7, 2010 Author Partager Posted April 7, 2010 ah bon !!! :04: et pourquoi tu me pose cette question :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 :04: et pourquoi tu me pose cette question :rolleyes: ben ... chappa :confused: j'aime ce sport c'est tout Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts