Hubo Goss 11 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Alors pour quoi bcp d'entres elles recoudre leurs hymènes et font autre chose qu'un rapport normal :angel_sadangel: Je sais pas j'en connais pas qui en franchi ce pas, par contre des beurettes non vierge j'en connais un tas. Je parle de ce que j'ai vu moi, c'est possible que je me trompe. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 beaucoup ne veut pas dire toute :04: Bcp ça vaut dire la majorité :p Citer Link to post Share on other sites
Hubo Goss 11 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 parole de testeur créatif :mdr: Pas besoin de tester, pour observer;) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 parole de testeur créatif :mdr: Comme on dit chez nous sans smir :mdr:( sans faire de bruit) Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Bcp ça vaut dire la majorité :p et est-ce que la majorité veut dire tout?? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Hubo Goss 11 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 t'es un génie toi et le don de l'observation au microscope :mdr: Pas besoin d'etre présent au moment précis, c'est pour sa qu'on as inventé radio couloir, et puis en géral quand une femme sort avec un garcon avant le mariage, c'est pas juste pour des bisoux. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 et est-ce que la majorité veut dire tout?? :rolleyes: D'après Albert Einstein le 100% n'excites pas :D E=mc2:banned: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Pas besoin d'etre présent au moment précis, c'est pour sa qu'on as inventé radio couloir, et puis en géral quand une femme sort avec un garcon avant le mariage, c'est pas juste pour des bisoux. J'ai entendu parlé que ça existe des lunettes qui scanne tout , tu dois en avoir une :mdr: Citer Link to post Share on other sites
BarçaFan 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Salam, :mdr::mdr:Ramadan t'a mis Ko :roflmao:. Wa Salam D'après Albert Einstein le 100% n'excites pas :D E=mc2:banned: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Salam, :mdr::mdr:Ramadan t'a mis Ko :roflmao:. Wa Salam SAH :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Je sais pas j'en connais pas qui en franchi ce pas, par contre des beurettes non vierge j'en connais un tas. Je parle de ce que j'ai vu moi, c'est possible que je me trompe. même si tu enchaine les conquetes, tu n a pas à les denoncer ! Citer Link to post Share on other sites
Hubo Goss 11 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 même si tu enchaine les conquetes, tu n a pas à les denoncer ! J'ai pas citer de noms:03: Citer Link to post Share on other sites
Harf Djar 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Je sais pas j'en connais pas qui en franchi ce pas, par contre des beurettes non vierge j'en connais un tas. Je parle de ce que j'ai vu moi, c'est possible que je me trompe. Tu veux dire que tous les mecs (puisque tu n'en connais pas un) t'ont confié sur l'honneur qu'ils n'avaient pas franchi le pas, ET qu'un tas de beurettes sont venues se confier à toi pour te dire qu'elles étaient pas vierges ? Ou alors quelqu'un te l'a dit et tu l'as cru (une chose pareille faut toujours croire celui qui dit). Ou alors tu as vérifié toit même avec un tas de beurettes ? Sans indiscrétion tu fais quoi dans la vie ? docteur psy sociologue journaliste ? Citer Link to post Share on other sites
Hubo Goss 11 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Tu veux dire que tous les mecs (puisque tu n'en connais pas un) t'ont confié sur l'honneur qu'ils n'avaient pas franchi le pas, ET qu'un tas de beurettes sont venues se confier à toi pour te dire qu'elles étaient pas vierges ? Ou alors quelqu'un te l'a dit et tu l'as cru (une chose pareille faut toujours croire celui qui dit). Ou alors tu as vérifié toit même avec un tas de beurettes ? Sans indiscrétion tu fais quoi dans la vie ? docteur psy sociologue journaliste ? Salut harf Djar, relis bien j'ai jamais dis que les mecs ne franchissais pa le pas au contraire.Et puis j'ai pas besoin que quelqun vienne se confier, il suffit d'observer, après si certain veulent se voiler la face, c'est leurs problèmes.J'ai bien dis que je me base que sur mon vécu, la virginité pour beaucoup en France c'est plus si essentiel que sa, sa vaut pas dire pour tous.Je cherche pas a dénoncer quoi que ce soit. Citer Link to post Share on other sites
Harf Djar 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Salut harf Djar, relis bien j'ai jamais dis que les mecs ne franchissais pa le pas au contraire.Et puis j'ai pas besoin que quelqun vienne se confier, il suffit d'observer, après si certain veulent se voiler la face, c'est leurs problèmes.J'ai bien dis que je me base que sur mon vécu, la virginité pour beaucoup en France c'est plus si essentiel que sa, sa vaut pas dire pour tous.Je cherche pas a dénoncer quoi que ce soit. Salut Hubo Goss Saha ok. C'est un peu normal que c'est pas essentiel. aujourd'hui beaucoup de jeunes couchent librement. Peu à peu ça va disparaitre. On ne pensera plus à la kilotte de la fille avant de découvrir qui elle est vraiment, on se basera enfin sur sa personnalité pour la choisir. Et elle retrouvera le respect et ne sera plus considérée comme une tepu parce que c'est un phénomène naturel la sexualité. Si les maghrébins de France avancent sur ce point, on va enfin progresser et se concentrer sur des problèmes bien plus grave que ça. Saha ftourek, ma tez3afch Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Salut Hubo Goss Saha ok. C'est un peu normal que c'est pas essentiel. aujourd'hui beaucoup de jeunes couchent librement. Peu à peu ça va disparaitre. On ne pensera plus à la kilotte de la fille avant de découvrir qui elle est vraiment, on se basera enfin sur sa personnalité pour la choisir. Et elle retrouvera le respect et ne sera plus considérée comme une tepu parce que c'est un phénomène naturel la sexualité. Si les maghrébins de France avancent sur ce point, on va enfin progresser et se concentrer sur des problèmes bien plus grave que ça. Saha ftourek, ma tez3afch Avancer , je crois que tu confondes entre un besoins humain qui doit etre maitriser par rapport à la religion , et la banalisation de la virginité , je peux t'assurer que les maghbines s'en fichent de la religion , le plus important pour elles c'est le regard de la société , c'est hypocrite quand meme ,:20: mais c'est un fait perso je m'en fou, chacun fait ce qu'il veut , je supervise juste l'hypocrisie de notre société :stuart: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Ou alors tu as vérifié toit même avec un tas de beurettes ? Sans indiscrétion tu fais quoi dans la vie ? docteur psy sociologue journaliste ? c'est un gynecologue ! Citer Link to post Share on other sites
Harf Djar 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Avancer , je crois que tu confondes entre un besoins humain qui doit etre maitriser par rapport à la religion , et la banalisation de la virginité , je peux t'assurer que les maghbines s'en fichent de la religion , le plus important pour elles c'est le regard de la société , c'est hypocrite quand meme ,:20: mais c'est un fait perso je m'en fou, chacun fait ce qu'il veut , je supervise juste l'hypocrisie de notre société :stuart: L'hypocrisie c'est une série de comportements très variés, si tu supervises c'est que tu y passes du temps (ou alors tu généralises en voyant juste 1 ou 2 cas), et dans ce cas, tu peux pas t'en fou tre, c'est impossible de superviser des actes et dénoncer l'hypocrisie si on est indifférent et pourquoi ne pas banaliser la virginité ? Pour est-ce si essentiel ? Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Avancer , je crois que tu confondes entre un besoins humain qui doit etre maitriser par rapport à la religion , et la banalisation de la virginité , je peux t'assurer que les maghbines s'en fichent de la religion , le plus important pour elles c'est le regard de la société , c'est hypocrite quand meme ,:20: mais c'est un fait perso je m'en fou, chacun fait ce qu'il veut , je supervise juste l'hypocrisie de notre société :stuart: Non c'est leur bonheur personnel. En Algérie, on a bien vu qu'il y a un contrôle social et toutes les filles sont obligées de se tenir à carreau, pas forcément par conviction, mais juste pour être épousées. En France, on fait se qu'on veut. Certaines filles sont religieuses, d'autres ne le sont pas. Point. Je ne vois pas pourquoi tu parles de "regard de la société" qui fout pas son nez, il me semble, dans les culottes des filles. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Non c'est leur bonheur personnel. En Algérie, on a bien vu qu'il y a un contrôle social et toutes les filles sont obligées de se tenir à carreau, pas forcément par conviction, mais juste pour être épousées. En France, on fait se qu'on veut. Certaines filles sont religieuses, d'autres ne le sont pas. Point. Je ne vois pas pourquoi tu parles de "regard de la société" qui fout pas son nez, il me semble, dans les culottes des filles. Alors comment t'expliques la présence de la chirurgie esthétique, les flles qui recoudrent leurs hymenes c'est pour faire plaisir à leur homme? ou celle qui font juste par la fenêtre ( j'ai modéré mes propos) c'est pour faire plaisir à un homme viril :rolleyes: je crois que tu es assez intelligente pour comprendre que bcp de femmes ont peur de fdiha que de la religion :clap: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 L'hypocrisie c'est une série de comportements très variés, si tu supervises c'est que tu y passes du temps (ou alors tu généralises en voyant juste 1 ou 2 cas), et dans ce cas, tu peux pas t'en fou tre, c'est impossible de superviser des actes et dénoncer l'hypocrisie si on est indifférent et pourquoi ne pas banaliser la virginité ? Pour est-ce si essentiel ? Non mais je hais notre société, d'ailleurs j'aurais aimer etre né à une époque lointaine au moins y' avait pas ce % d'hypocrisie Citer Link to post Share on other sites
Harf Djar 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Alors comment t'expliques la présence de la chirurgie esthétique, les flles qui recourdent leurs hymene c'est pour faire plaisir à leur homme? ou celle qui font juste par la fenêtre ( j'ai modéré mes propos) c'est pour faire plaisir à un homme viril :rolleyes: je crois que tu es assez intelligente pour comprendre que bcp de femmes ont peur de fdiha que peur de la religion :clap: Et l'homme viril à la fenêtre, il est coupable de rien ? Et ça te regarde ce qui se passent dans leur culotte ? y a quelqu'un qui vient voir dans ton slip toi ? Et d'ailleurs, tu fais comment toi, tu vas vers les filles ? Alors ? Ces filles, elles perdent pas leur virginité avec un ange, c'est bien la bi.te d'un homme qui le fait ? Alors ? l'homme le fait et la femme paie ? Elle paie le fait de faire plaisir à un homme ? Moi à leur place, je prends un baton ou des sécateurs dans mon sac, et dès qu'un homme s'approche avec la bite en feu, je tape dessus jusqu'au sang ou je coupe net, sachant que il va me faire porter le chapeau de son feu. Les hommes ils font bien de la chirurgie pour gagner des centimètres, et on n'en fait pas des longs discours sur internet. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Et l'homme viril à la fenêtre, il est coupable de rien ? Et ça te regarde ce qui se passent dans leur culotte ? y a quelqu'un qui vient voir dans ton slip toi ? Et d'ailleurs, tu fais comment toi, tu vas vers les filles ? Alors ? Ces filles, elles perdent pas leur virginité avec un ange, c'est bien la bi.te d'un homme qui le fait ? Alors ? l'homme le fait et la femme paie ? Elle paie le fait de faire plaisir à un homme ? Moi à leur place, je prends un baton ou des sécateurs dans mon sac, et dès qu'un homme s'approche avec la bite en feu, je tape dessus jusqu'au sang ou je coupe net, sachant que il va me faire porter le chapeau de son feu. Les hommes ils font bien de la chirurgie pour gagner des centimètres, et on n'en fait pas des longs discours sur internet. Dans tous les cas y a tjs deux coupables ( peut etre plus:mdr:) , c'est un autre débat, d'hypocrisie en plus, saha ftoruek:D Citer Link to post Share on other sites
Harf Djar 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Dans tous les cas y a tjs deux coupable , c'est un autre débat d'hypocrisie en plus saha ftoruek:D C'est pas ramdane li ghlebni, mais j'ai vu trop de choses dernièrement, ça peut plus durer l'hypocrisie. C'est pas un autre débat, c'est le même débat ! Saha ftourek Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Alors comment t'expliques la présence de la chirurgie esthétique, les flles qui recoudrent leurs hymenes c'est pour faire plaisir à leur homme? ou celle qui font juste par la fenêtre ( j'ai modéré mes propos) c'est pour faire plaisir à un homme viril :rolleyes: je crois que tu es assez intelligente pour comprendre que bcp de femmes ont peur de fdiha que de la religion :clap: Oui c'est ça, elles ont peur de la réactions de leurs maris. Je ne sais pas si c'est courant, mais beaucoup d'hommes sont attachés à la virginité de leur épouse. Il y a même eu un fait divers honteux où le gars a demandé l'annulation du mariage. Tu te souviens ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts