Rihame 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 hypocrisie quand tu nous tiens! tant que la précieuse membrane est intacte(sinon réparation chirurgicale), tout est passable: sodomie...... l'important c'est de jouer le jeu des apparences. "toute une civilisation bâtie sur le drame d'une membrane et d'un bout de chair..." dixit Rachid Mimouni. Echah degussen ...cha3b ou killod (hachak):mad: Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 pffff , de pire en pire à ce que je constate Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 Echah degussen ...cha3b ou killod (hachak):mad: AWAH, TURA ULA ṬIMɣARIN Ṭ'LUSUNT ASTRING!:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 AWAH, TURA ULA ṬIMɣARIN Ṭ'LUSUNT ASTRING!:mdr::mdr::mdr: noukni mazalagh gu thaqdimine Tu te rapelles des killott kabyles de notre région????????? Ils ressemblaient à des serouals chelqa sans la chelqa bien sûr aserwal imdouwar ,on l'appelait ! un bout de tissus sur deux, deux fentes de chaque côtés pour laisser passer les jambes et le tour est joué... Ça c'est les femmes de notables , sinon, les autres ad ya3ffu rebbi !!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 ont m'a toujours dit que c'était noté dans le coran que c'était haram point !je ne comprend meme pas que l'on puisse débattre d'un tel sujet Le sujet traite de la virginité, non pas par rapport à une quelconque religion, mais "en France et en Algérie"; voir le titre. Il se trouve que beaucoup aimeraient débattre sur ça. Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 noukni mazalagh gu thaqdimine Tu te rapelles des killott kabyles de notre région????????? Ils ressemblaient à des serouals chelqa sans la chelqa bien sûr aserwal imdouwar ,on l'appelait ! un bout de tissus sur deux, deux fentes de chaque côtés pour laisser passer les jambes et le tour est joué... Ça c'est les femmes de notables , sinon, les autres ad ya3ffu rebbi !!!!!!! oui! je me rappelles aussi des fameuses claquettes en plastique avec les épais bas jaune et vert à la fontaine du village:mdr:. n'empêche; la gaité, la bonhomie et la candeur régnaient chez nous. à présent, quand il m'arrive de faire un tour du côté de ma terre natale natale, il me semble que ce n'est plus le même bled...... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 La mixité privée est interdite dans la religion parce que elle amène à la fornication Toutes les religions interdisent la fornication Sans la fornication .... la race humaine .... s'eteindrait Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 Le sujet traite de la virginité, non pas par rapport à une quelconque religion, mais "en France et en Algérie"; voir le titre. Il se trouve que beaucoup aimeraient débattre sur ça. oui toujours les memes sujet qui reviennent Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 vous parlez de la virginité de la femme ou de l'homme ...avant le mariage??? Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 vous parlez de la virginité de la femme ou de l'homme ...avant le mariage??? celle des poissons ps : comment on dit poisson (mieux thon ) en arabe Citer Link to post Share on other sites
Guest sign Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 celle des poissons ps : comment on dit poisson (mieux thon ) en arabe "hout" pour dire poisson Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 "hout" pour dire poisson :mdr::mdr: la virginité des hout Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 vous parlez de la virginité de la femme ou de l'homme ...avant le mariage??? :D On dit puceau pour l'homme :D Car sinon ça peut prêter à confusion de parler de virginité pour un homme :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 :D On dit puceau pour l'homme :D Car sinon ça peut prêter à confusion de parler de virginité pour un homme :D et pour les hout on dit quoi? Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 et pour les hout on dit quoi? Je donne ma langue aux chats . Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 Je donne ma langue aux chats . donnes leur directement le poisson, parce que ta langue, je sais pas ce qu'ils vont en faire avec.... Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 donnes leur directement le poisson, parce que ta langue, je sais pas ce qu'ils vont en faire avec.... Ils ont du mechoui pour ce soir.... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 Ils ont du mechoui pour ce soir.... ca veut dire quoi ta signature? Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 ca veut dire quoi ta signature? en gros : "ça fais cinquante ans qu'il mendie mais il ne sait pas dire je suis un arabe" . C'est une ancienne expression qui est un peu subtile. C'est pas du jean marie le pen ou une phrase d'extrémiste berbériste ! Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 en gros : "ça fais cinquante ans qu'il mendie mais il ne sait pas dire je suis un arabe" . C'est une ancienne expression qui est un peu subtile. C'est pas du jean marie le pen ou une phrase d'extrémiste berbériste ! ca veut dire quoi? Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 ca veut dire quoi? Pendant l'époque coloniale la mendicité était mal vu par les algériens, car les mendiants tendaient la main aux européens (les algériens étant quasiment tous pauvre), alors la majorité de ceux qui mendient à l'époque c'était des arnaqueurs à la recherche d'argent facile, donc les algériens pour ce moquer d'eux ils utilisé cette expression . Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 Pendant l'époque coloniale la mendicité était mal vu par les algériens, car les mendiants tendaient la main aux européens (les algériens étant quasiment tous pauvre), alors la majorité de ceux qui mendient à l'époque c'était des arnaqueurs à la recherche d'argent facile, donc les algériens pour ce moquer d'eux ils utilisé cette expression . ok merci pour l'info Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted November 16, 2010 Partager Posted November 16, 2010 .................. LOLLLLLLLLL, j'adore ce genre de topic...il en parle des choses que ...il ne fallut pas en dire un motttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt.;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts