Jump to content

Virginité et mariage,est-ce encore des valeurs importantes en France? Et en Algérie?

Recommended Posts

hypocrisie quand tu nous tiens!

tant que la précieuse membrane est intacte(sinon réparation chirurgicale), tout est passable: sodomie......

l'important c'est de jouer le jeu des apparences. "toute une civilisation bâtie sur le drame d'une membrane et d'un bout de chair..." dixit Rachid Mimouni.

Echah degussen ...cha3b ou killod (hachak):mad:

• Réponses 296
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

AWAH, TURA ULA ṬIMɣARIN Ṭ'LUSUNT ASTRING!:mdr::mdr::mdr:

noukni mazalagh gu thaqdimine

Tu te rapelles des killott kabyles de notre région?????????

Ils ressemblaient à des serouals chelqa sans la chelqa bien sûr

aserwal imdouwar ,on l'appelait !

un bout de tissus sur deux, deux fentes de chaque côtés pour laisser passer les jambes et le tour est joué...

Ça c'est les femmes de notables , sinon, les autres ad ya3ffu rebbi !!!!!!!

ont m'a toujours dit que c'était noté dans le coran que c'était haram point !je ne comprend meme pas que l'on puisse débattre d'un tel sujet

Le sujet traite de la virginité, non pas par rapport à une quelconque religion, mais "en France et en Algérie"; voir le titre. Il se trouve que beaucoup aimeraient débattre sur ça.

noukni mazalagh gu thaqdimine

Tu te rapelles des killott kabyles de notre région?????????

Ils ressemblaient à des serouals chelqa sans la chelqa bien sûr

aserwal imdouwar ,on l'appelait !

un bout de tissus sur deux, deux fentes de chaque côtés pour laisser passer les jambes et le tour est joué...

Ça c'est les femmes de notables , sinon, les autres ad ya3ffu rebbi !!!!!!!

oui! je me rappelles aussi des fameuses claquettes en plastique avec les épais bas jaune et vert à la fontaine du village:mdr:. n'empêche; la gaité, la bonhomie et la candeur régnaient chez nous. à présent, quand il m'arrive de faire un tour du côté de ma terre natale natale, il me semble que ce n'est plus le même bled......:(

Guest cerisecerise
en gros : "ça fais cinquante ans qu'il mendie mais il ne sait pas dire je suis un arabe" .

C'est une ancienne expression qui est un peu subtile. C'est pas du jean marie le pen ou une phrase d'extrémiste berbériste !

ca veut dire quoi?

ca veut dire quoi?

Pendant l'époque coloniale la mendicité était mal vu par les algériens, car les mendiants tendaient la main aux européens (les algériens étant quasiment tous pauvre), alors la majorité de ceux qui mendient à l'époque c'était des arnaqueurs à la recherche d'argent facile, donc les algériens pour ce moquer d'eux ils utilisé cette expression .

Guest cerisecerise
Pendant l'époque coloniale la mendicité était mal vu par les algériens, car les mendiants tendaient la main aux européens (les algériens étant quasiment tous pauvre), alors la majorité de ceux qui mendient à l'époque c'était des arnaqueurs à la recherche d'argent facile, donc les algériens pour ce moquer d'eux ils utilisé cette expression .

ok merci pour l'info