Jump to content

Virginité et mariage,est-ce encore des valeurs importantes en France? Et en Algérie?


Recommended Posts

je trouve ça pour le moins dégueulasse la fierté et la dignité de la fille est mise en cause le jour ou un homme me demandera cela je lui flanquerais une droite dans ces dents .:mdr:

 

Il te demandera si tu es vierge , ou d'etre examinée:gathering:

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 296
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il te demandera si tu es vierge , ou d'etre examinée:gathering:

si il me demande "est-ce que tu es vierge " je lui répondrais et c'est tout si il n'a pas confiance et me demande d'être examinée je lui dirais va voir ailleurs et je lui mettrais une droite

Link to post
Share on other sites
si il me demande "est-ce que tu es vierge " je lui répondrais et c'est tout si il n'a pas confiance et me demande d'être examinée je lui dirais va voir ailleurs et je lui mettrais une droite

salut muay thay,

j'aurai fait pareil :boxing:, ca existe encore les gars qui demande ca :eek:??

Link to post
Share on other sites
salut muay thay,

j'aurai fait pareil :boxing:, ca existe encore les gars qui demande ca :eek:??

 

oui :boxing: malheureusement nous en tant que femme ne nous pouvons pas demander cela à un homme .je ne m'imagine pas dire à l'homme que j'aime "est-ce que tu es puceau??" cela ne se fait pas :chut:

Link to post
Share on other sites
oui :boxing: malheureusement nous en tant que femme ne nous pouvons pas demander cela à un homme .je ne m'imagine pas dire à l'homme que j'aime "est-ce que tu es puceau??" cela ne se fait pas :chut:

 

En tous les cas tu ne peux pas savoir:D

Link to post
Share on other sites
Guest sab.dz

Pour exiger cela il se doit lui même de l'être !!!! Chaste.

Je ne vois pas pourquoi il exigerai cela si lui même ne l'est pas !

Et la femme peut en vouloir autant ! Une homme chaste !

Link to post
Share on other sites
Pour exiger cela il se doit lui même de l'être !!!! Chaste.

Je ne vois pas pourquoi il exigerai cela si lui même ne l'est pas !

Et la femme peut en vouloir autant ! Un homme chaste !

 

tout à fait mais ceci reste un choix personnelle :)

Link to post
Share on other sites
oui :boxing: malheureusement nous en tant que femme ne nous pouvons pas demander cela à un homme .je ne m'imagine pas dire à l'homme que j'aime "est-ce que tu es puceau??" cela ne se fait pas :chut:

 

c'est ton droit de savoir , nan ?? si tu l'aime tu voudras savoir ca ;), c'est important quand meme , lui si il demande de verifier il a un souci , apres il faut se faire confiance

Link to post
Share on other sites
Pour exiger cela il se doit lui même de l'être !!!! Chaste.

Je ne vois pas pourquoi il exigerai cela si lui même ne l'est pas !

Et la femme peut en vouloir autant ! Une homme chaste !

 

Entre la pratique et la thoérie y a une grande diffirence , les hommes utilisent leur atouts dans le mal ( tu ne peux pas les controler)

Link to post
Share on other sites
Pour exiger cela il se doit lui même de l'être !!!! Chaste.

Je ne vois pas pourquoi il exigerai cela si lui même ne l'est pas !

Et la femme peut en vouloir autant ! Une homme chaste !

 

salut sab :)

Je suis tout a fais d'accord mais en general les hommes ca passe mieux quand ils ne sont pas puceau et puis y'a pleins de filles qui n'exigent pas cela et ca ne les derange meme pas mais alors les hommes c'est un critère de selection la virginité :detective:

Link to post
Share on other sites
c'est ton droit de savoir , nan ?? si tu l'aime tu voudras savoir ca ;), c'est important quand meme , lui si il demande de verifier il a un souci , apres il faut se faire confiance

 

Ouais c'est vrai mais c'est un problème de caractère , si il ment sur une chose comme celle la , sa relation n'ira pas bien loin

Link to post
Share on other sites
Ouais c'est vrai mais c'est un problème de caractère , si il ment sur une chose comme celle la , sa relation n'ira pas bien loin

 

Tout les hommes mentent sur ce coup :mdr:

Entre hommes si tu dis que tu es puceau tu passera pour un débil , et avec la femme si tu dis que tu n'es pas puceau tu passeras par un coureur de string et de jupon :D

Link to post
Share on other sites
Tout les hommes mentent sur ce coup :mdr:

Entre hommes si tu dis que tu es puceau tu passera pour un débil , et avec la femme si tu dis que tu n'es pas puceau tu passeras par un coureur de string et de jupon :D

 

:mdr: peut etre qu'entre hommes ca se dit pas trop , mais pour une femme c'est un atout surtout si elle s'est préservé

Link to post
Share on other sites
Guest Paprickaa
Pour exiger cela il se doit lui même de l'être !!!! Chaste.

Je ne vois pas pourquoi il exigerai cela si lui même ne l'est pas !

Et la femme peut en vouloir autant ! Une homme chaste !

 

ah si seulement ça pouvait l'être, je regardais un reportage sur des jeunes garçons musulmans, ils n'arettaient pas de répéter à tout bou de champ qu'ils voulaient des femmes vierges comme femme, pourtant eux avaient déjà perdue leur virginité et disaient que ça n'était pas grave que eux ne soit plus vierges mais que leur futures femmes si :confused:

 

Bon de toute façon, j'suis assez mal placée pour parler de ça, pour moi la virginité c'est pas un critère que j'ai regardée chez mon homme, d'ailleurs lui ne m'a pas demandé non plus, j'en ai de la chance :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
Guest sab.dz
salut sab :)

Je suis tout a fais d'accord mais en general les hommes ca passe mieux quand ils ne sont pas puceau et puis y'a pleins de filles qui n'exigent pas cela et ca ne les derange meme pas mais alors les hommes c'est un critère de selection la virginité :detective:

 

Salam IMI12 ;)

 

OUi c'est clair, moi je ne demanderais jamais cela( poser la question ) mais je suis tout autant exigeante qu'un homme :p

 

ALler houste je m'en vais d'ici:o

:bye:

Link to post
Share on other sites
pour une femme ??:04:

 

La signification du mot , oui pour une femme , celle qui a fait de p.; c'est une vierge celles qui se fait caréssé de partout c'est une vierge? celle qui a fait des cunni est une vierge?? :rolleyes:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...