Jasmine77 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Et l'homme viril à la fenêtre, il est coupable de rien ? Et ça te regarde ce qui se passent dans leur culotte ? y a quelqu'un qui vient voir dans ton slip toi ? Et d'ailleurs, tu fais comment toi, tu vas vers les filles ? Alors ? Ces filles, elles perdent pas leur virginité avec un ange, c'est bien la bi.te d'un homme qui le fait ? Alors ? l'homme le fait et la femme paie ? Elle paie le fait de faire plaisir à un homme ? Moi à leur place, je prends un baton ou des sécateurs dans mon sac, et dès qu'un homme s'approche avec la bite en feu, je tape dessus jusqu'au sang ou je coupe net, sachant que il va me faire porter le chapeau de son feu. Les hommes ils font bien de la chirurgie pour gagner des centimètres, et on n'en fait pas des longs discours sur internet. Je suis tout à fait d'accord. Le sujet devrait nous inciter à parler d'émancipation, de liberté de la femme... :chinese: Or, on tend toujours vers la vulgarité. Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted September 3, 2010 Partager Posted September 3, 2010 Oui c'est ça, elles ont peur de la réactions de leurs maris. Je ne sais pas si c'est courant, mais beaucoup d'hommes sont attachés à la virginité de leur épouse. Il y a même eu un fait divers honteux où le gars a demandé l'annulation du mariage. Tu te souviens ? Je sais que à Dubai bcp de con demandent à leur femmes de recoudre leur hymen , juste pour prendre plaisir :confused:, d'ailleurs récemment ils ont sorti une loi qui interdit cette chirurgie:woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Harf Djar 10 Posted September 4, 2010 Partager Posted September 4, 2010 :mdr::mdr:trés drôle comme remarque, si une nana refuse l'acte sexuel le mec en feu ne l'obligera pas à le faire alors pourquoi vouloir à tout prix la couper, c'es dégueulasse et barbare comme pratique envers l'homme qui perdra tout sens à sa vie, tout le monde sait que sans, l'homme n'est plus homme. Arrêtons de tjrs montrer l'homme du doigt, il obeit à son instinct animal et la femme est bien heureuse de prendre son pied, après les conséquence, il fallait y penser avant !!!!! Et "sans", la femme elle perd rien ? Ni sens à sa vie, ni que elle seraplus vraiment femme dans la société ? On ne montre jamais cette femme du doigt ? Il obéit à son instinct et prend du plaisir, après lui avoir mis la pression à elle, et les conséquences, il n'y pense jamais, il n'a rien à "perdre"! deux poids deux mesures. On ne touche pas aux hommes dans notre société ! Citer Link to post Share on other sites
samyyaa 10 Posted November 3, 2010 Partager Posted November 3, 2010 valeurs importantes certes mais non respectées ici ou la bas .... ;) Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 Et l'homme viril à la fenêtre, il est coupable de rien ? Et ça te regarde ce qui se passent dans leur culotte ? y a quelqu'un qui vient voir dans ton slip toi ? Et d'ailleurs, tu fais comment toi, tu vas vers les filles ? Alors ? Ces filles, elles perdent pas leur virginité avec un ange, c'est bien la bi.te d'un homme qui le fait ? Alors ? l'homme le fait et la femme paie ? Elle paie le fait de faire plaisir à un homme ? Moi à leur place, je prends un baton ou des sécateurs dans mon sac, et dès qu'un homme s'approche avec la bite en feu, je tape dessus jusqu'au sang ou je coupe net, sachant que il va me faire porter le chapeau de son feu.Les hommes ils font bien de la chirurgie pour gagner des centimètres, et on n'en fait pas des longs discours sur internet. Nimp ! :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
schems el nihar 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 valeurs importantes certes mais non respectées ici ou la bas .... ;) ces valeurs sont toujours de mise non pour la famille ou ses origines mais parceque le sida,les maladies veneriennes graves et que la jeunesse actuelle ne veut plus d aventure sans lendemain et l amour surtout on y reve de ce mariage en blanc qui veut dire puretee du corps de l esprit et le don de soi envers l etre aime tout simplement quelque soit les religions:D Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 ces valeurs sont toujours de mise non pour la famille ou ses origines mais parceque le sida,les maladies veneriennes graves et que la jeunesse actuelle ne veut plus d aventure sans lendemain et l amour surtout on y reve de ce mariage en blanc qui veut dire puretee du corps de l esprit et le don de soi envers l etre aime tout simplement quelque soit les religions:D si peut me permettre, arrête de rêver :D c'est peur être d'actualité pour les filles mais pas du tout pour les gars Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 Virginité et mariage,est-ce encore des valeurs importantes en France? Et en Algérie? Les camerounais ne peuvent répondre à ton sujet ! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 Nimp !:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Je crois le contraire dés qu'elle voit la bit , elle fait autre chose:mdr: Citer Link to post Share on other sites
schems el nihar 10 Posted November 13, 2010 Partager Posted November 13, 2010 si peut me permettre, arrête de rêver :D c'est peur être d'actualité pour les filles mais pas du tout pour les gars c est pourtant pour l homme qu une femme garde sa virginité!!!la faute a qui::robot: Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 c est pourtant pour l homme qu une femme garde sa virginité!!!la faute a qui::robot: c'est la religion qui nous l'impose et pour les deux sexe :cool: Citer Link to post Share on other sites
schems el nihar 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 nenette ca c est bien dit on en revient a la religion ;c est plutot une tradition ancestrale semite:cool: Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 le coran n'a pas changé et il ne changera pas que je sache..ce sont les gens qui veulent évoluer mais du mauvais côté ! Citer Link to post Share on other sites
schems el nihar 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 je ne sais si le coran parle de la virginité c est plutot un hadit c est donc bien des coutumes ancestrales pour proteger l etre humain,concernant la virginité vous savez que l on reconstitue et cela depuis fort longtemps medicalement une virginité ,cela est connu de tous et pas mal de femmes le font pour sauver l honneur de la famille, du père, des freres , de la mère qui n a pas su veiller sur la virginité de sa fille c est plutot une question d honneur que de religion:cool: Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 ont ma toujours dit que cela était noté Citer Link to post Share on other sites
schems el nihar 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 ont ma toujours dit que cela était noté je ne saisis pas ta reponse excuses moi?:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 je ne sais si le coran parle de la virginité c est plutot un hadit c est donc bien des coutumes ancestrales pour proteger l etre humain,concernant la virginité vous savez que l on reconstitue et cela depuis fort longtemps medicalement une virginité ,cela est connu de tous et pas mal de femmes le font pour sauver l honneur de la famille, du père, des freres , de la mère qui n a pas su veiller sur la virginité de sa fille c est plutot une question d honneur que de religion:cool: non, non ne fais pas ton hadj khaled , lui qui disait que l'alcool n'était pas haram ca aussi c'est haram...et a chacun de faire de sa vie ce qu'Il veut le Coran interdit l'alcool,la perte de viriginité avant mariage aussi:beer: pour le reste, c'est a toi , a moi de décider de nos vies Citer Link to post Share on other sites
NENETTE 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 je ne saisis pas ta reponse excuses moi?:cool: ont m'a toujours dit que c'était noté dans le coran que c'était haram point !je ne comprend meme pas que l'on puisse débattre d'un tel sujet Citer Link to post Share on other sites
schems el nihar 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 non, non ne fais pas ton hadj khaled , lui qui disait que l'alcool n'était pas haram ca aussi c'est haram...et a chacun de faire de sa vie ce qu'Il veut le Coran interdit l'alcool,la perte de viriginité avant mariage aussi:beer: pour le reste, c'est a toi , a moi de décider de nos vies je n aime pas que l on m assimile a untel ou untel je ne repond que de ce que je connais ou appris ou transmis j ai donné mon point de vue tout simplement:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 je n aime pas que l on m assimile a untel ou untel je ne repond que de ce que je connais ou appris ou transmis j ai donné mon point de vue tout simplement:mad: cheikh khaled donnait son point de vue...mais il l'a associé a l'islam comme tu fais! ce n'est pas une question de vue, c,est une question d'Islam Citer Link to post Share on other sites
schems el nihar 10 Posted November 14, 2010 Partager Posted November 14, 2010 cheikh khaled donnait son point de vue...mais il l'a associé a l'islam comme tu fais! ce n'est pas une question de vue, c,est une question d'Islam je n ai nullement associee cette question a l islam cher monsieur je n ai fais que reprendre ce qui avait ete exprime j aimerai connaitre la sourate concernent la virginite puisque vous etes erudit dans la matiere juste une reponse pour mon instruction:cool: Citer Link to post Share on other sites
hacksparow 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 peut on considerai une fille vierge mm si elle a fait par deriere ? par ce que c'est de pire en pire ici elles le font normale et pretendent etre toujour vierge la generation qui va suivre et de plus en plus dévalorisante au principe ethnique de l'islam ( c'est en algerie que je vois ce genre de truc ) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 je n ai nullement associee cette question a l islam cher monsieur je n ai fais que reprendre ce qui avait ete exprime j aimerai connaitre la sourate concernent la virginite puisque vous etes erudit dans la matiere juste une reponse pour mon instruction:cool: La mixité privée est interdite dans la religion parce que elle amène à la fornication Toutes les religions interdisent la fornication Citer Link to post Share on other sites
Dude 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 La mixité privée est interdite dans la religion parce que elle amène à la fornication Toutes les religions interdisent la fornication Exacte ! A bas la mixité !!! Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted November 15, 2010 Partager Posted November 15, 2010 peut on considerai une fille vierge mm si elle a fait par deriere ? par ce que c'est de pire en pire ici elles le font normale et pretendent etre toujour vierge la generation qui va suivre et de plus en plus dévalorisante au principe ethnique de l'islam ( c'est en algerie que je vois ce genre de truc ) hypocrisie quand tu nous tiens! tant que la précieuse membrane est intacte(sinon réparation chirurgicale), tout est passable: sodomie...... l'important c'est de jouer le jeu des apparences. "toute une civilisation bâtie sur le drame d'une membrane et d'un bout de chair..." dixit Rachid Mimouni. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts