carica 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 :mdr: t'es un cas quand meme , et tu penses l'a trouvé cette perle rare ??? Toi par ex:D Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Si toi tu l'a mis le bandeau , ta futur femme sera comme toi, elle aura gardé le bandeau:04: , je suis convaincu de cela (je sais pas si t'a compris :confused: ) Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Je peux pas me prononcer sur ca ,il faudra que l'insee fasse un petit sondage :p , pink floy j'ai pas très bien compris ton interrogation je veux dire a ton avis, y`a beaucoup de filles algeriennes celibataires qui ne sont pas vierge? Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 je veux dire a ton avis, y`a beaucoup de filles algeriennes celibataires qui ne sont pas vierge? J'en sais rien du tout , je l'espère ... Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 J'en sais rien du tout , je l'espère ... tu espere quoi? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Si toi tu l'a mis le bandeau , ta futur femme sera comme toi, elle aura gardé le bandeau:04: , je suis convaincu de cela (je sais pas si t'a compris :confused: ) :mdr::mdr: oui j'ai compris , mais je vais rien dire :p Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 tu espere quoi? J'espère qu'il y a encore pleins de jeunes filles célibataire vierge Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 J'espère qu'il y a encore pleins de jeunes filles célibataire vierge oui esperons le, mais le truc que je pige pas, c`est qu`on trouve beaucoup de jeunnes filles qui ont eu beaucoup de conquetes et beaucoups de rapports, et on les voient qui parlent de religions, qui font la priere, qui mettent le hidjab et tout. d`apres ce que j`ai compris dans la religion c`est qu`une fille qui mets le hidjeb et fait la priere n`a pas le droit d`avoir un petit ami, en principe c`est ca non? meme nous les garcons, mais nous les garcons on n`a pas besoin de mettre une carapace pour pouvoir fornicer, alors qu`une fille qui mets un hidjeb et fait la priere sait que c haram de faire ca, et elle le fais, c`est ca ce que je ne comprends pas Citer Link to post Share on other sites
Massinissa 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Si la viginité était une science, le prix nobel serait sûrement un algérien ! ça n'arrête pas de parler de ça partout et tout le temps, même les petits enfants sont devenus experts en hymènes ! Bon sang, la virginité c'est dans la tête et les pensées pas dans les trous ! A méditer ! Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 oui esperons le, mais le truc que je pige pas, c`est qu`on trouve beaucoup de jeunnes filles qui ont eu beaucoup de conquetes et beaucoups de rapports, et on les voient qui parlent de religions, qui font la priere, qui mettent le hidjab et tout. d`apres ce que j`ai compris dans la religion c`est qu`une fille qui mets le hidjeb et fait la priere n`a pas le droit d`avoir un petit ami, en principe c`est ca non? meme nous les garcons, mais nous les garcons on n`a pas besoin de mettre une carapace pour pouvoir fornicer, alors qu`une fille qui mets un hidjeb et fait la priere sait que c haram de faire ca, et elle le fais, c`est ca ce que je ne comprends pas Ah bon :eek: y'en a pas beaucoup , en général quand une fille met le voile , y'a pas de souci a se faire de ce côté la , apres ca ne reste qu'une apparence , fille voilée n'est pas égal sainte :p en algerie c'est different c'est vrai que les filles voilés donnent une mauvaise image , j'ai vu des choses de la part de fille voilée a alger que je n'ai pas vu en france (peut être parce qu'elles sont plus nombreuses , je sais pas )une fille qui mets le hidjeb et fait la priere n`a pas le droit d`avoir un petit ami, en principe c`est ca non? oui bien sur mais c'est valable pour une fille qui le porte ou qui le porte pas , il faut pas tout mélanger on sera puni pour chaque pêché , le voile c'est une chose , sortir avec un homme une autre , enfin je crois ...mais je te rejoins sur un point lorsqu' on le porte le voile c'est qu'on se revendique musulmane pratiquante et c'est d'autant plus choquant lorsqu'on commet des pêchés aux yeux de tout le monde Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Si la viginité était une science, le prix nobel serait sûrement un algérien ! ça n'arrête pas de parler de ça partout et tout le temps, même les petits enfants sont devenus experts en hymènes ! Bon sang, la virginité c'est dans la tête et les pensées pas dans les trous ! A méditer ! Bien dit !!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Si la viginité était une science, le prix nobel serait sûrement un algérien ! ça n'arrête pas de parler de ça partout et tout le temps, même les petits enfants sont devenus experts en hymènes ! Bon sang, la virginité c'est dans la tête et les pensées pas dans les trous ! A méditer ! Les endoctrinés ne vivent et ne voient que le monde que leur doctrine leur a créé. Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Ah bon :eek: y'en a pas beaucoup , en général quand une fille met le voile , y'a pas de souci a se faire de ce côté la , apres ca ne reste qu'une apparence , fille voilée n'est pas égal sainte :p en algerie c'est different c'est vrai que les filles voilés donnent une mauvaise image , j'ai vu des choses de la part de fille voilée a alger que je n'ai pas vu en france (peut être parce qu'elles sont plus nombreuses , je sais pas )une fille qui mets le hidjeb et fait la priere n`a pas le droit d`avoir un petit ami, en principe c`est ca non? oui bien sur mais c'est valable pour une fille qui le porte ou qui le porte pas , il faut pas tout mélanger on sera puni pour chaque pêché , le voile c'est une chose , sortir avec un homme une autre , enfin je crois ...mais je te rejoins sur un point lorsqu' on le porte le voile c'est qu'on se revendique musulmane pratiquante et c'est d'autant plus choquant lorsqu'on commet des pêchés aux yeux de tout le monde oui je c ce que tu veux me dire, et je suis d`accord avec toi, pour ma part une fille qui porte le hidjabe et une autre qui ne porte pas c pareil. une vraie croyante c plus qu`un morceau de tissu, c dans le coeur et dans le fait qu`elle a peure de dieux et respectent sa volonte. le message que je veux porter a toutes les filles qui mettent le hidjeb et qui ont des rapports avec leur copins: faites ce que vous voulez de votre corps et de votre vie, mais vous n`avez pas le droit de bousiller l`image du hidjeb que le coran a citer. je sais que nous vivons dans une periode qui n`est pas facile de s`abstenir des plaisirs interdits, mais ces jeunnes filles elles ont choisient de mettre le hidjeb, alors qu`elle le respectent Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 oui je c ce que tu veux me dire, et je suis d`accord avec toi, pour ma part une fille qui porte le hidjabe et une autre qui ne porte pas c pareil. une vraie croyante c plus qu`un morceau de tissu, c dans le coeur et dans le fait qu`elle a peure de dieux et respectent sa volonte. le message que je veux porter a toutes les filles qui mettent le hidjeb et qui ont des rapports avec leur copins: faites ce que vous voulez de votre corps et de votre vie, mais vous n`avez pas le droit de bousiller l`image du hidjeb que le coran a citer. je sais que nous vivons dans une periode qui n`est pas facile de s`abstenir des plaisirs interdits, mais ces jeunnes filles elles ont choisient de mettre le hidjeb, alors qu`elle le respectent Oui tu as raison si c'est un choix il faut qu"elle le respecte , l'essentiel et de ne pas juger une personne en se fiant a son apparence surtout de nos jours le proverbe qui dit l'habit ne fait pas le moine prend tout son sens a notre époque Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 oui je c ce que tu veux me dire, et je suis d`accord avec toi, pour ma part une fille qui porte le hidjabe et une autre qui ne porte pas c pareil. une vraie croyante c plus qu`un morceau de tissu, c dans le coeur et dans le fait qu`elle a peure de dieux et respectent sa volonte. le message que je veux porter a toutes les filles qui mettent le hidjeb et qui ont des rapports avec leur copins: faites ce que vous voulez de votre corps et de votre vie, mais vous n`avez pas le droit de bousiller l`image du hidjeb que le coran a citer. je sais que nous vivons dans une periode qui n`est pas facile de s`abstenir des plaisirs interdits, mais ces jeunnes filles elles ont choisient de mettre le hidjeb, alors qu`elle le respectent Dis-moi, au lieu d'imposer le hidjab aux femmes, Allah, pourquoi n'a-t-il pas préconisé la castration aux hommes qui se sentent tentés? Pourquoi imposer cette prison à la femme? ne peut-elle pas avoir chaud? Pourquoi tant d'injustice? Pourquoi en Islam, c'est toujours la femme qui trinque? Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Oui tu as raison si c'est un choix il faut qu"elle le respecte , l'essentiel et de ne pas juger une personne en se fiant a son apparence surtout de nos jours le proverbe qui dit l'habit ne fait pas le moine prend tout son sens a notre époque[/QUO oui certes; mais le pire tu vois, c`est que y` beaucoup de filles qui apres avoir perdu leur verginite, elle optent pour une chirurgie pour recoudre, et apres ni vie, ni connu. si demain elle se marient avec un homme et qu`il ne saura rien. je trouve ca vraiment moche Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Dis-moi, au lieu d'imposer le hidjab aux femmes, Allah, pourquoi n'a-t-il pas préconisé la castration aux hommes qui se sentent tentés? Pourquoi imposer cette prison à la femme? ne peut-elle pas avoir chaud? Pourquoi tant d'injustice? Pourquoi en Islam, c'est toujours la femme qui subit? Ne parle pas au nom des femmes voilés s'il te plait , je suis une femme voilée et je ne subit aucune injustice c'est plutot le contraire , et tu crois que le voile est une prison :eek: tu n'a rien compris a l'islam ni au principe du voile , pour moi c'est une protection ,la femme musulmane n'a pas besoin de mettre en valeur ses atouts physiques ni de procéder par la séduction pour avoir sa place dans la société. Où est le vrai respect de la femme dans une société qui prétend n'avoir libéré la femme que pour mieux s'en servir , la notion du féminisme c'est de la poudre aux yeux , la femme libre qui expose son corps sans pudeur et qui abandonne son foyer pour travailler , a cause de tout cela regarde ou nous en sommes ? ( c'est HS je sais mais il fallait que je réponde ) Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Oui tu as raison si c'est un choix il faut qu"elle le respecte , l'essentiel et de ne pas juger une personne en se fiant a son apparence surtout de nos jours le proverbe qui dit l'habit ne fait pas le moine prend tout son sens a notre époque[/QUO oui certes; mais le pire tu vois, c`est que y` beaucoup de filles qui apres avoir perdu leur verginite, elle optent pour une chirurgie pour recoudre, et apres ni vie, ni connu. si demain elle se marient avec un homme et qu`il ne saura rien. je trouve ca vraiment moche Oui ca reste des cas exceptionnelle quand meme , allah yahdina c'est tout ce que je peux dire Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Dis-moi, au lieu d'imposer le hidjab aux femmes, Allah, pourquoi n'a-t-il pas préconisé la castration aux hommes qui se sentent tentés? Pourquoi imposer cette prison à la femme? ne peut-elle pas avoir chaud? Pourquoi tant d'injustice? Pourquoi en Islam, c'est toujours la femme qui trinque? contrairement a ce que tu crois anincognito dans le coran le bon dieu a demande a l`homme comme a la femme de ne pas montrer les parties du corps qui exitent, le fornicateur et la fornicatrice auront la meme punition au jour du jugement. la prison telle que toi tu decris est celle pour la femme comme pour l`homme, le probleme ce n`est pas ca, c`est les traditions bedouines et leur tabou qui oppriment l`image et les droits de la femmes,mais pas le coran Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Ne parle pas au nom des femmes voilés s'il te plait , je suis une femme voilée et je ne subit aucune injustice c'est plutot le contraire , et tu crois que le voile est une prison :eek: tu n'a rien compris a l'islam ni au principe du voile , pour moi c'est une protection ,la femme musulmane n'a pas besoin de mettre en valeur ses atouts physiques ni de procéder par la séduction pour avoir sa place dans la société. Où est le vrai respect de la femme dans une société qui prétend n'avoir libéré la femme que pour mieux s'en servir , la notion du féminisme c'est de la poudre aux yeux , la femme libre qui expose son corps sans pudeur et qui abandonne son foyer pour travailler , a cause de tout cela regarde ou nous en sommes ? ( c'est HS je sais mais il fallait que je réponde ) bien dit comme on dit( allah yeketar men mtalek) Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 contrairement a ce que tu crois anincognito dans le coran le bon dieu a demande a l`homme comme a la femme de ne pas montrer les parties du corps qui exitent, le fornicateur et la fornicatrice auront la meme punition au jour du jugement. la prison telle que toi tu decris est celle pour la femme comme pour l`homme, le probleme ce n`est pas ca, c`est les traditions bedouines et leur tabou qui oppriment l`image et les droits de la femmes,mais pas le coran Donc, le coran qui autorise l'homme à frapper la femme, sans autoriser à la femme de frapper son homme, il ne l'opprime pas, n'est-il pas injuste? La femme est-elle une bète pour être frappée? Mème une bète ne mérite pas d'étre frappée, Et précision, on parle du coran, car les interprétations sont divergentes, ça c'est de une, de deux, comment un tout puissant a-t-il besoin que ses propos soient interprétés? Ne peut-il pas étre d'emblée clair? A-t-il besoin que sa créature interprète ses propos? Sachant les divergences des interprétations puisque tout puissant, Allah commet intentionnellement l'imprudence de permettre que certains frappent leurs femmes. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Ne parle pas au nom des femmes voilés s'il te plait , je suis une femme voilée et je ne subit aucune injustice c'est plutot le contraire , et tu crois que le voile est une prison :eek: tu n'a rien compris a l'islam ni au principe du voile , pour moi c'est une protection ,la femme musulmane n'a pas besoin de mettre en valeur ses atouts physiques ni de procéder par la séduction pour avoir sa place dans la société. Où est le vrai respect de la femme dans une société qui prétend n'avoir libéré la femme que pour mieux s'en servir , la notion du féminisme c'est de la poudre aux yeux , la femme libre qui expose son corps sans pudeur et qui abandonne son foyer pour travailler , a cause de tout cela regarde ou nous en sommes ? ( c'est HS je sais mais il fallait que je réponde ) Parce que les pays qui appliquent les préceptes de l'islam, ils sont comment? L'arabie saoudite est l'usine de production des barbares sanguinaires, Plus la femme est réprimée, plus l'homme devient barbare, et ça, ça sert bien les religions, qui veulent décimer la terre, l'apocalypse, les guerres sanglantes, ça a toujours été leur spécialité, ça les a toujours excité, La femme libérée est la seule à pouvoir sauver la terre du monstre qu'est l'homme. Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Donc, le coran qui autorise l'homme à frapper la femme, sans autoriser à la femme de frapper son homme, il ne l'opprime pas, n'est-il pas injuste? La femme est-elle une bète pour être frappée? Mème une bète ne mérite pas d'étre frappée, Et précision, on parle du coran, car les interprétations sont divergentes, ça c'est de une, de deux, comment un tout puissant a-t-il besoin que ses propos soient interprétés? Ne peut-il pas étre d'emblée clair? A-t-il besoin que sa créature interprète ses propos? Sachant les divergences des interprétations puisque tout puissant, Allah commet intentionnellement l'imprudence de permettre que certains frappent leurs femmes. Avant d'avancer de tels choses , il faut apprendre la religion ,n'oublions que c'est une science , ça c'est l'argument typique que sorte les occidantaux pour parler des femmes en islam alors qu'en france une femme meurt tous les deux jours et demi jours a cause des violences de son mari , la langue arabe est riche , un mot peut avoir 14 significations , fais toi ta propre opinion en lisant des livres, n'ecoutes pas les medias et tu verra que la femme musulmanne est loin d'être opprimé Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Avant d'avancer de tels choses , il faut apprendre la religion ,n'oublions que c'est une science , ça c'est l'argument typique que sorte les occidantaux pour parler des femmes en islam alors qu'en france une femme meurt tous les deux jours et demi jours a cause des violences de son mari , la langue arabe est riche , un mot peut avoir 14 significations , fais toi ta propre opinion en lisant des livres, n'ecoutes pas les medias et tu verra que la femme musulmanne est loin d'être opprimé En France, le fait de battre sa femme est puni, en Islam non, c'est autorisé, voire recommandé pour la faire obéir. J'ai lu le coran, il dit "Wa Idribouhounna", Tu veux inventer un autre arabe? Si l'arabe est si imprécis, comment peut-il être la langue d'un tout-puissant? Comment ce tout puissant a-t-il choisi la plus imprécise des langues? Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Parce que les pays qui appliquent les préceptes de l'islam, ils sont comment? L'arabie saoudite est l'usine de production des barbares sanguinaires, Plus la femme est réprimée, plus l'homme devient barbare, et ça, ça sert bien les religions, qui veulent décimer la terre, l'apocalypse, les guerres sanglantes, ça a toujours été leur spécialité, ça les a toujours excité, La femme libérée est la seule à pouvoir sauver la terre du monstre qu'est l'homme. Je peux parlé de l'arabie saoudite faute de connaissance mais de la à dire que c'est l'usine de production des barbares sanguinaires c'est un peu excessif , tu ne penses pas ? par contre tu parle des guerres sanglantes je vois pas le rapport , moi je te donne juste un avis de musulmane ... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts