ibn omar 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Quelle foi justifie-t-elle ça? La femme est-elle une bête pour être frappée? Mème une bête ne mérite pas d'être frappée. Quelle est cette bestialité, cette misogynie, cette haine et cette immoralité? Mais si ta mère fornique comment tu veus que ton père il l'a frappe pas,mème en France les hommes censé ne supporterai pas ça Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Tu as sûrement perdu la foi toi !!!! c'est bien dommage. Il faut que la femme obeisse à son mari si celui-ci est correct avec elle. il a le droit de la corriger sans pour autant la maltraiter et même pour les sorties ou autres elle doit lui demander l'autorisation, il faut que l'homme soit réglo pas tordu. La femme est bien plus jolie qu'un homme sur le plan physique, il faut en prendre soin la préserver la tenir à l'écart des tentateurs, elle représente un objet sexuel pour ts les hommes de la société "c'est je pense" pour cela que dieu lui a instauré des limites qui doivent être contrôlés par son époux. Quand toi, tu dis: tu es un homme ou une femme anincognito ? ça ne me chagrine pas plus que ça !!!! aucun homme ne me traitra de la sorte, je suis financièrement autonome et par conséquent je peux me passer d'homme s'il lui venait à l'esprit de me frapper ou de me punir. Pourquoi ta société est-elle plus concernée que les autres ? Si toi, tu as la chance d'échapper à ça, pourquoi le laisse-tu à d'autres femmes pour qu'elles le subissent? Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Elles n'ont qu'à être plus adorables avec leurs époux comme moi :04: N'est-ce pas que tu te contredis, tu disais ça: tu es un homme ou une femme anincognito ? ça ne me chagrine pas plus que ça !!!! aucun homme ne me traitra de la sorte, je suis financièrement autonome et par conséquent je peux me passer d'homme s'il lui venait à l'esprit de me frapper ou de me punir. Pourquoi ta société est-elle plus concernée que les autres ? Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 je ne suis pas une référence, tu joues sur les mots toi, tu veux me piéger, je ne peux pas en parler c'est trop perso la raison qui me pousse à me rebeller. Quel jeu suis-je en train de faire sur les mots, je ne fais que reprendre tes propos qui sont clairs, Si tu suis les préceptes de ce coran misogyne, violent, discriminatoire, haineux, immoral, sans les subir parce que tu te trouves au milieu de gens qui ne suivent pas ce coran à la lettre, Pourquoi tentes-tu faussement d'en faire le meilleur des messages, alors que de par le monde tant de femmes sont réprimées, battues et soumises avec le cautionnement de ce coran? Tiens toi au moins à l'écart, et reconnais la misogynie, la violence, la discrimination, la haine, et l'immoralité de ton coran qui décime et ronge les sociétés. Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted April 9, 2010 Author Partager Posted April 9, 2010 ........................ Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted April 9, 2010 Author Partager Posted April 9, 2010 .......................... Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 Les religions sont l'opium du peuple, toutes aussi misogynes les uns que les autres car issus en général de société patriarcal ou la femme passe de l'autorité du père a celle de son mari. Les religions sont inventés et porter par des élites pour manipuler les foules en profitant de leurs crédulités.Inutile de te fatiguer, tu pourra tout tenté en leurs prouvant par A+B, la haine, la misogynie, la violence contenu en Islam qu'ils/elles ne te croiront pas,ils/elles baignent pour la plupart dans l'Islam depuis leurs naissances,, le mileu, l'école ect toutes ses années de conditionnement ont porté leurs fruits, leurs destinées c'est l'Islam, bien peu en sortiront, ils faut un gros travail de recherche et de recul pour y arriver.Je dis l'Islam mais c'est pareil pour les autres religons.Dailleurs la pluart des musulmans le sont non pas par choix mais de par leurs naissances,les juifs et les musulmans transmettent leurs foi par le sang(quel prodige), les juifs par la mère, les musulmans par le père. Si moi même autrefois, j'étais dans la même situation qu'eux, et que par la remise en question, et l'honnêteté envers moi même et envers les autres, à la recherche de la paix en moi même, j'ai réalisé, reconnu, et admis ce qu'est réellement l'Islam, je ne désespère de personne, Lorsque je sais que cet Islam a fait tant de mal et qu'il continue à le faire, je ne puis ne pas réagir, je le dénoncerai jusqu'au bout quitte à y laisser tout ce que j'ai et tout ce que je suis. Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted April 9, 2010 Author Partager Posted April 9, 2010 ..................... Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 J'ai moi mème suivi le meme chemin, 'ai eu de la chance aussi de ne pas avoir des parents trés religieux. (*) Plus tu dénoncera l'Islam, plus ils vivront sa comme une aggression et moins ils técouteront, c'est a cahque individu de trouver sa voix. (*) Ceci ne m'empêchera pas de le dénoncer jusqu'au bout. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 J'ai moi mème suivi le meme chemin,'ai eu de la chance aussi de ne pas avoir des parents trés religieux. Plus tu dénoncera l'Islam, plus ils vivront sa comme une aggression et moins ils técouteront, c'est a cahque individu de trouver sa voix. T'as quel age Tamurth sans être trop indiscret ? Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted April 10, 2010 Author Partager Posted April 10, 2010 ..................... Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 la trentaine mais e ne vois pas le rapport:) et toi? Il y en a pas de trop en effet , moi j'en ai 22 ans. C'est parfois difficile à juger en lisant comme ça.... j'étais juste curieux... Citer Link to post Share on other sites
Tamurth 10 Posted April 10, 2010 Author Partager Posted April 10, 2010 oki:) Citer Link to post Share on other sites
ABOU SALIM 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 salam aleykoum, il ne faut pas repondre aux apostats et aux athees c'est de la perte de temps et une discussion de sourd. On ne peut pas guider celui qu'Allah egare a cause de son orgueil, ou suivi des traditions etc.. Pour le comportement avec son epouse, moi je sais que je n'ai jamais vu des gens respecter plus leur epouses que les "barbus" ou "integristes.. A chaque fois qu'il y a un imprevu ils appellent leur femme pour s'excuser ou prevenir , ils aident dans les taches menageres , faire a manger, changer les couches etc... Si ils voyagent a l'etranger sans leur femme ils ont l'idee 'acheter des cadeaux , ils ne passent pas la soiree dehors alors que leur epouses les attends etc... POur le fait de taper la femme, il y a des etapes et ce n'est pas battre mais taper (avec un siwak comme dans la sounna) sans laisser de marques , sans taper au visage , plus pour corriger et montrer que le rapport de forces n'est pas le meme entre un homme et une femme. Citer Link to post Share on other sites
Guest anincognito Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 salam aleykoum, il ne faut pas repondre aux apostats et aux athees c'est de la perte de temps et une discussion de sourd. On ne peut pas guider celui qu'Allah egare a cause de son orgueil, ou suivi des traditions etc.. Pour le comportement avec son epouse, moi je sais que je n'ai jamais vu des gens respecter plus leur epouses que les "barbus" ou "integristes.. A chaque fois qu'il y a un imprevu ils appellent leur femme pour s'excuser ou prevenir , ils aident dans les taches menageres , faire a manger, changer les couches etc... Si ils voyagent a l'etranger sans leur femme ils ont l'idee 'acheter des cadeaux , ils ne passent pas la soiree dehors alors que leur epouses les attends etc... POur le fait de taper la femme, il y a des etapes et ce n'est pas battre mais taper (avec un siwak comme dans la sounna) sans laisser de marques , sans taper au visage , plus pour corriger et montrer que le rapport de forces n'est pas le meme entre un homme et une femme. Si je suis ton raisonnement, le coran est corrigé par l'acte de Mohamed, Est-ce le coran ou la sunnah (histoires racontées au gré des envies des rapporteurs sur la vie de Mohamed) qui est au dessus? N'est-ce pas que dans le coran, ainsi que dans un hadith rapporté, il est dit qu'il faut d'abord suivre les propos du coran, puis la sunnah? Un tout puissant peut-il autoriser à frapper une femme connaissant ce que les hommes peuvent faire? Peut-il commettre l'imprudence d'ouvrir le champs à la violence envers les femmes? Quelle sagesse et quelle morale est-ce? Vous dites de ne pas juger un système sur ses adeptes, concentrons-nous donc sur la loi de ce système, En Islam, dans le coran, le témoignage d'un homme vaut celui de deux femmes, Qu'est-ce qui justifie cela, n'existe-t-il pas d'hommes plus malhonnêtes que des femmes? des hommes plus bêtes que des femmes? En Islam, dans le coran, il est autorisé de frapper sa femme, ---> "34. Les hommes ont autorité sur les femmes à cause des préférences de Dieu et à cause des dépenses des hommes. Les vertueuses sont dociles, elles protègent ce qui doit l'être selon la consigne de Dieu. Celles dont vous craignez la désobéissance, exhortez-les, reléguez-les dans leur chambre, frappez-les, mais si elles vous écoutent ne les querellez plus, car Dieu est sublime et grand." Pourquoi est-ce que l'homme a le droit de frapper sa femme, et la femme n'a pas le droit de frapper son homme? Pourquoi cette injustice? La femme est-elle une bête pour être frappée? Mème une bête ne mérite pas d'être frappée. Quelle est cette bestialité, cette misogynie, cette haine et cette immoralité? Comment peut-on ainsi traiter la femme? Qu'est-ce qui le justifie? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 ça parle pas d'hymène ici?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 ça parle pas d'hymène ici?:rolleyes: si normalement mais ..... Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 si normalement mais ..... J'ai lu autres choses moi:eek: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 J'ai lu autres choses moi:eek: que veux tu ce n'est pas donné à tout le monde "la compréhension " d'une question :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 que veux tu ce n'est pas donné à tout le monde "la compréhension " d'une question :mdr: :mdr::mdr:oui voila y'en qui sont des psychopathes que veux tu:confused: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 10, 2010 Partager Posted April 10, 2010 :mdr::mdr:oui voila y'n qui sont des psychopathe que veux tu:confused: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 l homme non ,on peut pas savoir et la femme non plus , tous ce que on peut savoir c est la nuit du mariage elle avais un hymene a ca place sachon que il y a plusieur type d hymén et avec des operations on peut le recoudre avec 20000 DN , le reste ..... mais si on parle de religion , il y as : (ATTAYIBOUNA LI ATTYIBATE .....) sa veut dir ton conjoint te ressemble , pr un homme et une femme s il a fait un bisou elle as fait de tel s il fait 2 elle as fait de tel ....... ainsi de suite Genre des fois il y est, mais pas à sa place ? o_O Désolée, si je sors encore du sujet. Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Quelqu'un m'a dit "y'en a qui pensent que les femmes ont plusieurs virginités". ^^ Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Qu'est-ce que vous racontez là? Vous n'êtes pas au courant du produit chinois? On dit qu'il aide les filles à retrouver leur virginité. Pas besoin d'une chirurgie. Citer Link to post Share on other sites
Tonton 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Avant d'avancer de tels choses , il faut apprendre la religion ,n'oublions que c'est une science , ça c'est l'argument typique que sorte les occidantaux pour parler des femmes en islam alors qu'en france une femme meurt tous les deux jours et demi jours a cause des violences de son mari , la langue arabe est riche , un mot peut avoir 14 significations , fais toi ta propre opinion en lisant des livres, n'ecoutes pas les medias et tu verra que la femme musulmanne est loin d'être opprimé :mdr: Il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre ! C'est vrai, mais..... 58% des décès sont des femmes d'origines étrangères ou des françaises issues de l'immigration. sources: rapport du Dr Coutanceau - Ministère de la cohésion sociale - 2006 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts