Jump to content

Virginité et mariage,est-ce encore des valeurs importantes en France? Et en Algérie?

Recommended Posts

• Réponses 296
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:mdr:

Il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre !

C'est vrai, mais.....

58% des décès sont des femmes d'origines étrangères ou des françaises issues de l'immigration.

sources: rapport du Dr Coutanceau - Ministère de la cohésion sociale - 2006

:mdr:

Salam,

Je viens de lire le rapport et la seule chose que je trouve est ceci et qui n'appuie pas tes dires:

"Les auteurs de violences conjugales et leurs victimes ont intégré les

schémas de pensée dominants sur les relations hommes-femmes et sont

issus de tout milieu socio-économique, de tout groupe ethnique"

http://lesrapports.ladocumentationfrancaise.fr/BRP/064000270/0000.pdf

Peut-être ai-je fait une lecture rapide, peux-tu me retrouver le passage avec ce chiffre de 58%? Cela m'intéresse, merci....

Salam,

Je viens de lire le rapport et la seule chose que je trouve est ceci et qui n'appuie pas tes dires:

"Les auteurs de violences conjugales et leurs victimes ont intégré les

schémas de pensée dominants sur les relations hommes-femmes et sont

issus de tout milieu socio-économique, de tout groupe ethnique"

http://lesrapports.ladocumentationfrancaise.fr/BRP/064000270/0000.pdf

Peut-être ai-je fait une lecture rapide, peux-tu me retrouver le passage avec ce chiffre de 58%? Cela m'intéresse, merci....

Les annexes du rapport sont "expurgées" dans leur édition au public car la loi ne permet l'édition de statistiques ethniques.

Si vous doutez de la proportion voyez plutôt:

source; N° 2714 - Rapport d'activité de Mme Marie-Jo Zimmermann, au nom de la délégation aux droits des femmes et à l'égalité des chances entre les hommes et les femmes (octobre 2004 - novembre 2005), en application de l'article 6 septies de l'ordonnance n° 

RAPPORT D'ACTIVITÉ

AU NOM DE LA DÉLÉGATION AUX DROITS DES FEMMES ET A L'ÉGALITÉ DES CHANCES ENTRE LES HOMMES ET LES FEMMES

Octobre 2004 - Novembre 2005

Intervention de Mme Anne Nguyen-Dao la Fédération nationale solidarité femmes

La proportion d'étrangères parmi les femmes qui contactent les services du réseau est de plus en plus grande, mais on ne peut en conclure qu'il y a plus de femmes étrangères victimes de violence qu'auparavant : le fait qu'elle contactent une association peut aussi être le signe d'une certaine intégration et montrer que l'information qui circule depuis plusieurs années et les campagnes de sensibilisation ont fini par toucher même les femmes les plus isolées. Toujours est-il que, dans certaines régions, ces femmes représentent de 50 à 80 % de celles qui sont accueillies dans les centres d'hébergement. C'est dire l'importance de cette population pour la Fédération.

Vous pouvez, bien entendu, douter que les femmes immigrés ou issue de l'immigration représentent une part importante des violences faites aux femmes...

Nous savons tous à quel point la vie leur est douce...

(mariage forcé, jeunes filles brulées, défigurées, battues par les frères, le mari ou le pères, répudiaton, viols collectifs dans les cités...etc..etc..)

Les annexes du rapport sont "expurgées" dans leur édition au public car la loi ne permet l'édition de statistiques ethniques.

Si vous doutez de la proportion voyez plutôt:

source; N° 2714 - Rapport d'activité de Mme Marie-Jo Zimmermann, au nom de la délégation aux droits des femmes et à l'égalité des chances entre les hommes et les femmes (octobre 2004 - novembre 2005), en application de l'article 6 septies de l'ordonnance n°*

RAPPORT D'ACTIVITÉ

AU NOM DE LA DÉLÉGATION AUX DROITS DES FEMMES ET A L'ÉGALITÉ DES CHANCES ENTRE LES HOMMES ET LES FEMMES

Octobre 2004 - Novembre 2005

Intervention de Mme Anne Nguyen-Dao la Fédération nationale solidarité femmes

La proportion d'étrangères parmi les femmes qui contactent les services du réseau est de plus en plus grande, mais on ne peut en conclure qu'il y a plus de femmes étrangères victimes de violence qu'auparavant : le fait qu'elle contactent une association peut aussi être le signe d'une certaine intégration et montrer que l'information qui circule depuis plusieurs années et les campagnes de sensibilisation ont fini par toucher même les femmes les plus isolées. Toujours est-il que, dans certaines régions, ces femmes représentent de 50 à 80 % de celles qui sont accueillies dans les centres d'hébergement. C'est dire l'importance de cette population pour la Fédération.

Vous pouvez, bien entendu, douter que les femmes immigrés ou issue de l'immigration représentent une part importante des violences faites aux femmes...

Nous savons tous à quel point la vie leur est douce...

(mariage forcé, jeunes filles brulées, défigurées, battues par les frères, le mari ou le pères, répudiaton, viols collectifs dans les cités...etc..etc..)

Désolée, rien dans ce rapport ne dit qu'elles sont plus touchées que les Françaises. D'ailleurs, la phrase sybilline "nous savons tous à quel point leur vie est douce..", indique bien le parti pris.

De plus, tu indiques que les "Les annexes du rapport sont "expurgées" alors comment se fait-il que tu y aies accès? Et comment as-tu obtenu ce chiffre de 58%......?

Ps; n'est-il pas l'usage ici de rendre la politesse en me répondant juste bonjour, dans la langue qu'il vous plaira.....

Désolée, rien dans ce rapport ne dit qu'elles sont plus touchées que les Françaises. D'ailleurs, la phrase sybilline "nous savons tous à quel point leur vie est douce..", indique bien le parti pris.

De plus, tu indiques que les "Les annexes du rapport sont "expurgées" alors comment se fait-il que tu y aies accès? Et comment as-tu obtenu ce chiffre de 58%......?

Ps; n'est-il pas l'usage ici de rendre la politesse en me répondant juste bonjour, dans la langue qu'il vous plaira.....

Les statistiques ethniques sont interdites en France. Justement pour ne pas stigmatiser certaines populations. Et puis, je ne vois pas comment on peut avoir des chiffres fiables, puisque comme en matière de délinquance, il y a un "chiffre noir" (la part des gens qui ne portent pas plainte et ne sont donc pas inclus dans les stats) :rolleyes:

C'est un débat alliant traditions , hypocrisie, tromperie sur "la marchandise" :mdr: et autres ............

Il faudrait peut être que ces dames exigent un "certificat de pucelage" pour les messieurs:mdr:

Que ces messieurs aussi trouvent le moyen de reconnaître l'hymen "recousu" de l'hymen "100 pour cent intact" :mdr:

Mr Ladoz n'ira pas plus loin dans ses délires :mdr::mdr:

C'est un débat alliant traditions , hypocrisie, tromperie sur "la marchandise" :mdr: et autres ............

Il faudrait peut être que ces dames exigent un "certificat de pucelage" pour les messieurs:mdr:

Que ces messieurs aussi trouvent le moyen de reconnaître l'hymen "recousu" de l'hymen "100 pour cent intact" :mdr:

Mr Ladoz n'ira pas plus loin dans ses délires :mdr::mdr:

Moi j'appelle ça de la jahilya : se recoudre l'hymen pour jouer à un jeu auquel on adhère pas, mais qui contribue à faire perdurer une tradition que personne n'ose remettre en cause.... :confused:: Allez comprendre !

Moi j'appelle ça de la jahilya : se recoudre l'hymen pour jouer à un jeu auquel on adhère pas, mais qui contribue à faire perdurer une tradition que personne n'ose remettre en cause.... :confused:: Allez comprendre !

Je suis totalement d'accord avec toi. Ce sont les femmes qui ne font rien pour faire évoluer les choses en faveur des générations futures.

Ce déballage d'intimité est d'une extrême vulgarité.

Guest cerisecerise
oui , au moment de la defloration , il se perd pas il se dechire et il reste un bout ataché , c est comme ca qu on peut le recoudre , mais sa tien seulemn une semaine , et on peut recoudre une seule fois , mais s il est dechiré pendant longtemp il seras perdu ,

en fin d aprés ce qu une amie en medcine ma expliqué

absolument pas, un hymen peut se recoudre à n'importe quel moment. La nature est bien faite face à l'hypocrisie, n'est-ce pas?:p

Guest cerisecerise

le problème, ce sont les femmes, les mères, les filles....les grognasses qui ont la langue bien pendu..... La différence entre la femme occidentale et celle d'afrique du nord, n'est pas -comme je l'ai lu- le fait que les premières se sentent heureuses, et veulent que tout le monde prennent exemple sur elles; mpais plutôt la liberté de choix. Une femme en occident, quelque soit ses origines aura toujours plus de facilité à imposer son mode de vie, contrairement à celles d'afrique du Nord qui doit combattre tout le monde et en même temps (la société, la famille, les voisins, les extra-terrestres) alors qu'elle a même pas l'épée de jedei.c'est un combat perdu d'avance. Je n'ai jamais posé de questions à mes parents sur leur sexualité (beurk), pourquoi m'en poseraient-ils sur la mienne? rien d'y penser, ça me fait rire

La virginité est une valeur ? Première nouvelle !

On a droit à des cours d'anatomie complète : manque plus que les photos, ou un film si quelqu'un a ça, scientifique bien sûr. On est ici pour apprendre, rien de plus.

Qui veut faire la cobaye ? Allez, on va chercher la sœur du voisin. Tant que c'est pas quelqu'un de la famille, tout est permis, on relève la jupe et bonjour le spectacle.

C'est ramadhan, mais c'est pas grave, de toute façon, entre musulmans, la hya. Et puis, c'est pas comme si les occidentaux parlaient ainsi de nos filles, non. Là c'est autre chose. C'est une atteinte à notre honneur.

Nous on est entre nous, on peut parler de l'hymen pendant des heures, , y a pas de mal, ça dure même depuis des années sur les forums beurs. Et vas-y que je t'explique la nouvelle technique de la fille qui a cédé à qui tu sais, qui n'a pas voulu de sodomie. La sal*ope pour se marier tu sais ce qu'elle a inventé comme combien (et patati vieille commère de Saïd !)

Le comble de l'hypocrisie, ce n'est pas de laisser ces choses sous le voile de la pudeur, mais de mettre sa qeu dans tous les trous qu'on trouve (voler avec le voleur), et de crier partout que la virginité est une valeur (pleurer avec le volé)

Le comble de l'hypocrisie, c'est de considérer que la perte de la virginité est un fléau social et de nier l'existence d'enfants nés hors mariages et blâmer les mères célibataires

Le comble de l'hypocrisie, c'est d'avoir placé la sodomie au statut de pratique normale, et que les hommes qui la pratiquent crachent sur les gays

Le comble de l'hypocrisie est de penser qu'en préservant sa sœur, on éloigne le problème. Et que le respect des autres femmes n'est pas notre affaire.

J'ai juste une question : ces filles qui perdent leur virginité, elles ont couché avec qui ? Avec un serpent ? Avec un âne ? Avec un singe ?

Elles ont bien couché avec un HOMME, non ?

Ou alors les HOMMES ils couchent pas avec une vierge parce que la virginité est une valeur ?

Guest MARCEL
A en croire certains, il est preferable de se marier a une fille qui a ete sodomise qu'a une non-vierge. :mdr:

Quelle virginité?Même l'huile d'olive d'Espagne appelée "VIERGE"

ne l'ai plus.

A en croire certains, il est preferable de se marier a une fille qui a ete sodomise qu'a une non-vierge. :mdr:

Chutttttttttttttt

Faut rester dans l'hypocrisie ambiante :crazy: pour ne pas froisser l'amour propre de certains :rocket: :rocket:

une blague sur le sujet:

c est une fille qui va voir le docteur lui explique qu'elle a commis une erreur et qu elle a perdu sa virginité...bref. il accepte de reparer son hymen. quelques temps apres elle revient: docteur c etait plus fort que moi je ne le voulait pas et c est arriv'e comme ça.... il la repare de nouveau. combien je vous dois docteur ? been 10000 dinars comme la derniere fois. les semaines passent et la revoila , pour la meme raison et avant de commencer sachant que tous les prix changent elle demande au docteur , et cette fois ci, c'est combien , ahhhhh, cette fois c est 50000. mais pourquoi ? lui repond elle . le doc beeen cette fois on va mettre une fermeture eclair et ça sera regler pour toujours.

une blague sur le sujet:

c est une fille qui va voir le docteur lui explique qu'elle a commis une erreur et qu elle a perdu sa virginité...bref. il accepte de reparer son hymen. quelques temps apres elle revient: docteur c etait plus fort que moi je ne le voulait pas et c est arriv'e comme ça.... il la repare de nouveau. combien je vous dois docteur ? been 10000 dinars comme la derniere fois. les semaines passent et la revoila , pour la meme raison et avant de commencer sachant que tous les prix changent elle demande au docteur , et cette fois ci, c'est combien , ahhhhh, cette fois c est 50000. mais pourquoi ? lui repond elle . le doc beeen cette fois on va mettre une fermeture eclair et ça sera regler pour toujours.

Pas mal. :mdr:

En voici une autre.

Ayant realise que le test de virginite n'est pas suffisant pour deduire si la fille est vraiment chaste, un mec a decide que le seul moyen de savoir est de montrer sa bite aux filles qu'ils rencontrent; a son avis, seules celles qui ne reconnaitront pas ce que c'est peuvent etre considere pour le mariage.

Plusieurs tests echoues apres, et etant sur le point de laisser tomber une bonne fois pour toute, il rencontre une fille au visage angelique dont il a reve toute sa vie. Le moment venu de lui faire le fameux test.

Le mec: Qu'est ce que c'est.

La fille: tamra (une datte)

Tout joyeux d'avoir enfin trouve la perle rare, il decide de demander sa main en mariage. Apres la fete, et n'ayant pas le courage de lui devoiler la verite, le mec continue a lui refaire le meme test avec malheureusement les memes resultats, jusqu'au jour ou:

La fille: Tamra (une datte)

Le mec: Non ce n'est pas une tamra.

La fille: Je te jure que c'est une tamra.

Le mec: Mais merde tu ne vois pas que c'est un penis?

La fille: Tu plaisantes? Tu appeles ca penis? Ca se voit que t'as pas vu le penis de Boualem. :lol_mdr

Guest MARCEL
Pas mal. :mdr:

En voici une autre.

Ayant realise que le test de virginite n'est pas suffisant pour deduire si la fille est vraiment chaste, un mec a decide que le seul moyen de savoir est de montrer sa bite aux filles qu'ils rencontrent; a son avis, seules celles qui ne reconnaitront pas ce que c'est peuvent etre considere pour le mariage.

Plusieurs tests echoues apres, et etant sur le point de laisser tomber une bonne fois pour toute, il rencontre une fille au visage angelique dont il a reve toute sa vie. Le moment venu de lui faire le fameux test.

La fille: tamra (une datte)

Tout joyeux d'avoir enfin trouve la perle rare, il decide de demander sa main en mariage. Apres la fete, et n'ayant pas le courage de lui devoiler la verite, le mec continue a lui refaire le meme test avec malheureusement les memes resultats, jusqu'au jour ou:

La fille: Tamra (une datte)

Le mec: Non ce n'est pas une tamra.

La fille: Je te jure que c'est une tamra.

Le mec: Mais merde tu ne vois pas que c'est un penis?

La fille: Tu plaisantes? Tu appeles ca penis? Ca se voit que t'as pas vu le penis de Boualem. :lol_mdr

A Alger on dit Safara.

Il a posé la question à ttes ls filles du quaertier.

Ça c'est quoi? Hadha c'est le sex c'est tout.

la deuxième;Wachnou Hadha? Hadha sex.

Etc......toutes les filles savaient que c'était un sexe.

Alors la plus grande "Prostitué" du quartier d'à coté était intéressée par le casting.

Comme les pour autres filles,il lui dit:

wachnou Hadha? Hadhi SAFARA,elle lui répond.

Oh!la,la,celle-klà n'a jamais vu un sex d'homme.Il l'épouse avec d'énormes dépenses.

La nuit de nôces,elle lui dit"MON CHERI,J'AI VU DES SAFARATES DANS MA VIE,MAIS PETITES

COMME LA TIÈNNE JAMAIS".

moi je trouve que c'est deja une question de religion avant que sa soit une histoir d'honneur ou quoi que se soit

deja quand on est musulman c haram donc normalement on ne pense mm pas à le fr

apré c aussi beau de rester vierge et attendre le jour j et donner ce cadeau à une seule personne dans lahlal[/QU

wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

• 2 weeks later...
En France je peut dire que ce n'est plus une valeur importante surtout pour les hommes, et meme ches les femmes, de moins en moins.

En Algérie ,je ne sais pas.

Hommes et femme musulmanes ou tu parles des gwars bigmdr mais je connais une gwarya vierge :roflmao: