Muay Thai 14 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 tout est dans le titre à vos claviers et sans complexes :04: Citer Link to post Share on other sites
titeuf15 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 tout est dans le titre à vos claviers et sans complexes :04: Cherche pas trop ... l'homme idéal ? devine qui c'est ... Mais bien évidemmmmmmment mouaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 mdrrrrrrrrrrrr... trop bien l'image... lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 Cherche pas trop ... l'homme idéal ? devine qui c'est ... Mais bien évidemmmmmmment mouaaaaaaaa c'est un bisounour? Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 A mon avis l'homme idéal c'est celui qui se respecte et respecte la femme, un homme qui saura lui donné sa confiance et la fait sentire en sécurité qui lui donne sa propre valeure! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 A mon avis l'homme idéal c'est celui qui se respecte et respecte la femme, un homme qui saura lui donné sa confiance et la fait sentire en sécurité qui lui donne sa propre valeure! J'ajoute, celui qui fait aussi le ménage les jours de semaines qui sait faire rire quand elle est en colère et qu'il se tape la tête lorsque lui est hors de lui l'homme idéal c'est aussi celui qui se taille vers le salon ou la cuisine -au bon moment- avant que ça ne pete Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 Je suis presque parfait, sur terre on peut dire que je suis la référence Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 J'ajoute, celui qui fait aussi le ménage les jours de semaines qui sait faire rire quand elle est en colère et qu'il se tape la tête lorsque lui est hors de lui l'homme idéal c'est aussi celui qui se taille vers le salon ou la cuisine -au bon moment- avant que ça ne pete Franchemenet ce que tu as ajouté n'a d'importance a mes yeux pour moi l'éssentiel c'est qu'il soit RESPECTUEUX Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 Je suis presque parfait, sur terre on peut dire que je suis la référence Nul n'est parfais sur cette terre: el kamealou li allah Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 Nul n'est parfais sur cette terre: el kamealou li allah Raison pour laquelle j'ai commencé mon intervention par "presque", et quand je dis "sur terre" je parle des mortels. Je suis né la nuit de la saint parfait ya el-maknine ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 mais avant, il doit passer par cela Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 et pour rester zen, gentil-gentil, il doit lui faire éviter ça hé oui....:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 et il doit laisser ça, à sa maman et à personne d'autre que sa maman:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 Et le soir, c'est toujours ça, sinon... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 tout est dans le titre à vos claviers et sans complexes :04: makanch ni homme ni femme ideal(e):mdr: défois une femme reve de tomber sur l'homme idéal et qu'elle a déja une petite idée de ce qu'elle veut et elle est si sur :rolleyes:et d'un seul coup pafffff elle tombe sur le contraire de ce qu'elle a imaginer ya pas de loi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 Elle doit toujours paraitre comme ça Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 je pense que ça n'existe pas ce mythe de l'homme idéal, du prince charmant dont on nous parles dans les contes de fées !! en tout cas moi j'suis toujours tombés que sur des crapauds :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 Lui, comme ça, condition siné qua non, du moins à la main:confused: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 Lui, comme ça, condition siné qua non, du moins à la main:confused: j'sui MDr didine!! super les images ou est ce que tu les a trouvé!!:rolleyes: non moi j'veu qu'il fasse le menage a ma place! j'veu qu'il m'aide quan j'y arrive pa seule:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 didine d'ou tu sors ces images :mdr: ça craint Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 didine d'ou tu sors ces images :mdr: ça craint ben c'est votre homme idéale, vous les femmes, non?:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 ben c'est votre homme idéale, vous les femmes, non?:confused: j'ai pas d'homme idéal et j'ai dejà dit qu'il existait pas de toute façon:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 Monsieur doit, surtout, lui éviter ça - PAS QUESTION!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 Avant toute tentative périlleuse qui peut lui couter gros, il dois tester comme ça si pas de réponse, il doit attendre le mois prochain....:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 Et dans la plus part des cas, ça risque de se terminer comme ça suis insolent Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts