Guest Paprickaa Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 didine ça va ?? tu te sens bien :D tu es heureux en ce moment lol ;) Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 Didine c'est lancé! et rien ne peu l'arreté mnt:rolleyes: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 mdrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 Didine c'est lancé! et rien ne peu l'arreté mnt:rolleyes: :crazy: oui là il est à fond dans la recherche de photo à mettre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 didine ça va ?? tu te sens bien :D tu es heureux en ce moment lol ;) oui, Assia, j'ai pris du piment et ça me brule la langue:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 oui, Assia, j'ai pris du piment et ça me brule la langue:confused: ah je comprend mieux ton espèce d'état second alors :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 Ben, c'est pour toutes ces raisons qu'il n'y aura jamais d'homme idéal et puis, la femme aussi:confused: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 Ben, c'est pour toutes ces raisons qu'il n'y aura jamais d'homme idéal et puis, la femme aussi:confused: ahh j'comprend mnt! tt ceci pr ns prouvé qu'il n'existe pas d'homme parfait? mai on le savai deja:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 ahh j'comprend mnt! tt ceci pr ns prouvé qu'il n'existe pas d'homme parfait? mm on le savai deja:rolleyes: pauvre didine, tout ce travail de recherche de photo pour rien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 ahh j'comprend mnt! tt ceci pr ns prouvé qu'il n'existe pas d'homme parfait? mm on le savai deja:rolleyes: dans l'esprit d'une femme oui et puis, celle-ci, n'attend qu'un seul dérapage pour aller là:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 dans l'esprit d'une femme oui et puis, celle-ci, n'attend qu'un seul dérapage pour aller là:confused: Allez ou ???? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 dans l'esprit d'une femme oui et puis, celle-ci, n'attend qu'un seul dérapage pour aller là:confused: :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 la suite, ce sera tout ca:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 la suite, ce sera tout ca:( http://static-p4.fotolia.com/jpg/00/15/87/77/400_F_15877789_zWsGGho5rOB9ZR725DKYnuHo4bXPWRuM.jpg Oh mais didine c'est toi avec les menottes je reconnais ton costume :04: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 la suite, ce sera tout ca:( pauvre homme parfait qui se retrouvera derrière les bareaux! a cause d la femme qui se tué pr le trouvé!:crazy: serieu Didine c t'a pri du temps d cherché ces photo?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 Oh mais didine c'est toi avec les menottes je reconnais ton costume :04: ben et alors, on est homme non? Tiens, regardes 'echtechfay mlih Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 Oh mais didine c'est toi avec les menottes je reconnais ton costume :04: on arrive pa a voir la cravate rouge assia?.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
rima007 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 ça n'a jamais èxistè il n'ya ni homme idèale, ni femme idèale mais il ya un mais " si on s'aime on se supporte " on ne change pas la nature mais on apprend à vivre avec.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 la semaine d'après, elle oubli et ce serait la recherche d'un autre homme idéal oh, la vache, pas.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 Elle ne savait pas que la matin, il faisait déjà :cool:ça Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 et lorsque madame s'en aperçoive, ça se termine généralement comme ça:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 c'est drôle, on ne comprendra jamais assez la femme:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 Allez ou ???? déposer plainte pour tentative d'assassinat, adultère, extorsion de fonds le dénoncer comme baron de la drogue, receleur d'objets volés, d'intelligence avec une puissance étrangère...et je ne peux imaginer les autres crimes passibles tous de pendaison...:confused: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 j'sui MDR!! yew didine ne veu vrm pa s'arreté!! :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 j'sui MDR!! yew didine ne veu vrm pa s'arreté!! :mdr::mdr: Mazaaaal Elle va dire aussi : Ma issaliche, yakoul ramdhan, esseb eddine, il se ne lave pas les pieds, isseb el houkouma, issaned el Irahab… Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts