souema 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 Mazaaaal Elle va dire aussi : Ma issaliche, yakoul ramdhan, esseb eddine, il se ne lave pas les pieds, isseb el houkouma, issaned el Irahab… tt pr s'en debarassé et cherché un autre homme parfait c ca?? j'pense que j'compren tn jeu! se qui sera grave c si j'en rajoute moi aussi!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 tt pr s'en debarassé et cherché un autre homme parfait c ca?? j'pense que j'compren tn jeu! se qui sera grave c si j'en rajoute moi aussi!:crazy: vas-y Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 vas-y g di Graaaaaaave! donc pa la peine d'en rajouté! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 g di Graaaaaaave! donc pa la peine d'en rajouté! :mdr: De toute façon, les femmes savent pleurer et on les croit souvent sur parole:confused: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 De toute façon, les femmes savent pleurer et on les croit souvent sur parole:confused: pauvre mec alors! il s'est retrouvé en prison a cause d'une femme qui en avai marre de lui et qui surtt avai envi d voir ailleur alor au liue d le plaqué le plus normalement possible basssatouuuuuuuuuuuuu c se que tu veu dire didine? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 pauvre mec alors! il s'est retrouvé en prison a cause d'une femme qui en avai marre de lui et qui surtt avai envi d voir ailleur alor au liue d le plaqué le plus normalement possible basssatouuuuuuuuuuuuu c se que tu veu dire didine? oui... et puis, elle sera pour une autre et est jamais satisfaite, car l'homme idéal, ça n'existe que dans l'imagination:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 didine t'es encore là dessus !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 didine t'es encore là dessus !!!!!! awah mazalou et il a encor plein la poche mm!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 didine t'es encore là dessus !!!!!! non, dessous! t'étais dans la cuisine comme d'habitude...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 non, dessous! t'étais dans la cuisine comme d'habitude...:confused: comment tu as deviné, je fesais ma vaisselle :D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 oui... et puis, elle sera pour une autre et est jamais satisfaite, car l'homme idéal, ça n'existe que dans l'imagination:confused: donc au long on retrouvera tt les mecs soit en prison, hopital psychiatrique ou piiire dans une tombe! et pui il arrivera le jour ou y'aura plus d mecs!! et les femmes se retrouveron seulles, plus aucun homme en vie, de loin l'idéal! et ells crieront après! 'ohhhh homme ou est tu?', 'montre toi':rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 donc au long on retrouvera tt les mecs soit en prison, hopital psychiatrique ou piiire dans une tombe! et pui il arrivera le jour ou y'aura plus d mecs!! et les femmes se retrouveron seulles, plus aucun homme en vie, de loin l'idéal! et ells crieront après! 'ohhhh homme ou est tu?', 'montre toi':rolleyes: looool Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 comment tu as deviné, je fesais ma vaisselle :D il reste qq verres à nettoyer:confused: donc au long on retrouvera tt les mecs soit en prison, hopital psychiatrique ou piiire dans une tombe! et pui il arrivera le jour ou y'aura plus d mecs!! et les femmes se retrouveron seulles, plus aucun homme en vie, de loin l'idéal! et ells crieront après! 'ohhhh homme ou est tu?', 'montre toi' quand il n'y aura aucun bourourou, elles s'aperçoivent combien l'homme est plus que parfait, mais il sera bien trop tard Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 il reste qq verres à nettoyer:confused: [quotedonc au long on retrouvera tt les mecs soit en prison, hopital psychiatrique ou piiire dans une tombe! et pui il arrivera le jour ou y'aura plus d mecs!! et les femmes se retrouveron seulles, plus aucun homme en vie, de loin l'idéal! et ells crieront après! 'ohhhh homme ou est tu?', 'montre toi'] quand il n'y aura aucun bourourou, elles s'aperçoivent combien l'homme est plus que parfait, mais il sera bien trop tard ça m'étonnerait d'abord t'as rien à fiche dans ma cuisine :evilguy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 quand il n'y aura aucun bourourou, elles s'aperçoivent combien l'homme est plus que parfait, mais il sera bien trop tard[/center] ça m'étonnerait d'abord t'as rien à fiche dans ma cuisine :evilguy: pardon, juste un coup d'oeil, suis curieux:confused: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 il reste qq verres à nettoyer:confused: donc au long on retrouvera tt les mecs soit en prison, hopital psychiatrique ou piiire dans une tombe! et pui il arrivera le jour ou y'aura plus d mecs!! et les femmes se retrouveron seulles, plus aucun homme en vie, de loin l'idéal! et ells crieront après! 'ohhhh homme ou est tu?', 'montre toi' quand il n'y aura aucun bourourou, elles s'aperçoivent combien l'homme est plus que parfait, mais il sera bien trop tard fin tragique pour la femme et son homme parfait qui au fait n'existé mm pas! mai normal!! ells piqueront kk crise les premiers temps! pui elles trouveron vite une solution tkt! PS: c bon j'sui a cour d'idées tu doi m'aidé un pe! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 la curiosité est un vilain défaut Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 Voici le conte le plus court et >le plus beau que tu n'aies jamais lu. > > > > > > Il était une fois une jeune fille qui demanda à un garçon s'il voulait >se > > > marier avec elle. Le garçon dit "Non!". Et la jeune fille >vécu toujours > > > heureuse, sans laver, ni cuisinier, ni repasser pour personne, en >sortant > > > avec ses amies, en flirtant avec celui qu'elle voulait, en travaillant >et > > > dépensant son argent comme elle le voulait. > > > > > > *FIN* > > > > > > > > > Le problème c'est que depuis toutes petites, on ne nous racontait >pas de > > > contes comme ça. Et ils nous ont bien foutues dans la m...e !!!! Avec >ce > > > p....n de prince charmant !!! 1 petite blague Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 la curiosité est un vilain défaut oui, mais sans elle, il n'y aura aucune science Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 Voici le conte le plus court et >le plus beau que tu n'aies jamais lu. > > > > > > Il était une fois une jeune fille qui demanda à un garçon s'il voulait >se > > > marier avec elle. Le garçon dit "Non!". Et la jeune fille >vécu toujours > > > heureuse, sans laver, ni cuisinier, ni repasser pour personne, en >sortant > > > avec ses amies, en flirtant avec celui qu'elle voulait, en travaillant >et > > > dépensant son argent comme elle le voulait. > > > > > > *FIN* > > > > > > > > > Le problème c'est que depuis toutes petites, on ne nous racontait >pas de > > > contes comme ça. Et ils nous ont bien foutues dans la m...e !!!! Avec >ce > > > p....n de prince charmant !!!1 petite blague :mdr: c'est clair Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 Voici le conte le plus court et >le plus beau que tu n'aies jamais lu. > > > > > > Il était une fois une jeune fille qui demanda à un garçon s'il voulait >se > > > marier avec elle. Le garçon dit "Non!". Et la jeune fille >vécu toujours > > > heureuse, sans laver, ni cuisinier, ni repasser pour personne, en >sortant > > > avec ses amies, en flirtant avec celui qu'elle voulait, en travaillant >et > > > dépensant son argent comme elle le voulait. > > > > > > *FIN* > > > > > > > > > Le problème c'est que depuis toutes petites, on ne nous racontait >pas de > > > contes comme ça. Et ils nous ont bien foutues dans la m...e !!!! Avec >ce > > > p....n de prince charmant !!! 1 petite blague t'as raison sur toutes les lignes... on peut te poser une question?:confused: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 Voici le conte le plus court et >le plus beau que tu n'aies jamais lu. > > > > > > Il était une fois une jeune fille qui demanda à un garçon s'il voulait >se > > > marier avec elle. Le garçon dit "Non!". Et la jeune fille >vécu toujours > > > heureuse, sans laver, ni cuisinier, ni repasser pour personne, en >sortant > > > avec ses amies, en flirtant avec celui qu'elle voulait, en travaillant >et > > > dépensant son argent comme elle le voulait. > > > > > > *FIN* > > > > > > > > > Le problème c'est que depuis toutes petites, on ne nous racontait >pas de > > > contes comme ça. Et ils nous ont bien foutues dans la m...e !!!! Avec >ce > > > p....n de prince charmant !!! 1 petite blague cool une histoir pas comme les autres! mai happy ending quan mm j'adoooooooore:animals_bunny1: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 t'as raison sur toutes les lignes... on peut te poser une question?:confused: oui biensur si je peut répondre a ta question :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 oui biensur si je peut répondre a ta question :D tu n'es pas la cousine de pmat parce tu imagines bien les choses Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 tu n'es pas la cousine de pmat parce tu imagines bien les choses non du tout didine Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts