Guest Didine RAYAN Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 fin tragique pour la femme et son homme parfait qui au fait n'existé mm pas! mai normal!! ells piqueront kk crise les premiers temps! pui elles trouveron vite une solution tkt! PS: c bon j'sui a cour d'idées tu doi m'aidé un pe! improvise extrapole toi à fond elle est toujours la perdante et puis, elle vieillit précocement Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 improvise extrapole toi à fond elle est toujours la perdante et puis, elle vieillit précocement :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
abigboss1 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 le prince charmant n'existe pas :Lighten: Ca se voit que tu ne ma pas encore rencontrer:) Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 makanch ni homme ni femme ideal(e):mdr: défois une femme reve de tomber sur l'homme idéal et qu'elle a déja une petite idée de ce qu'elle veut et elle est si sur :rolleyes:et d'un seul coup pafffff elle tombe sur le contraire de ce qu'elle a imaginer ya pas de loi :D moi ideale:evil::rudolph::38: je suis l'ideale. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 improvise extrapole toi à fond elle est toujours la perdante et puis, elle vieillit précocement hééé didine cela m'étonne que la femme vieillit précocement . pose une femme et un homme du meme ages regarde les bien !!! celui qui parait plus vieu que l'autre. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 En tout cas, ici la femme est loin de vieillir prématurément. Elles doivent même se rabattre sur de plus jeunes tellement les hommes de leur âge ont l'air de leur père. Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 tout est dans le titre à vos claviers et sans complexes :04: Trois (03) solutions pour voir/trouver l'homme/femme idéal : 1- Fermer les yeux et rêver. 2- Lire ou écouter une histoire 3- Allumer la télé et regarder un film Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 ça n'existe pas ni l'un ni l'autre Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 salut tourad c'est exactement ca !! certes, le prince charmant n'existe pas et l'homme idéal encore moins... mais alors, pourquoi l'homme attend le nec plus ultra de la femme qu'il rencontre ? Pourquoi faut-il être plus parfaite que la perfection pour le satisfaire ? Des orteils à la pointe des cheveux il faut être plus top que top ? A cela, il faut maîtriser l'art de la cuisine, du ménage et du relationnel avec les potes sans parler de la belle famille qui te voit comme une moins que rien... sans parler du fait qu'il faille être plus intelligente qu'Einstein mais pas trop le montrer voire pas du tout... aussi, ne JAMAIS se plaindre et TOUJOURS garder le sourire... on t'annonce la pire chose, t'as pas le droit de faire autrement que sourire et garder la bonne humeur... Svp, juste une question qui peut être m'aidera dans ma remise en question... comment on fait pour être tout ça et plus encore ? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 certes, le prince charmant n'existe pas et l'homme idéal encore moins... mais alors, pourquoi l'homme attend le nec plus ultra de la femme qu'il rencontre ? Pourquoi faut-il être plus parfaite que la perfection pour le satisfaire ? Des orteils à la pointe des cheveux il faut être plus top que top ? A cela, il faut maîtriser l'art de la cuisine, du ménage et du relationnel avec les potes sans parler de la belle famille qui te voit comme une moins que rien... sans parler du fait qu'il faille être plus intelligente qu'Einstein mais pas trop le montrer voire pas du tout... aussi, ne JAMAIS se plaindre et TOUJOURS garder le sourire... on t'annonce la pire chose, t'as pas le droit de faire autrement que sourire et garder la bonne humeur... Svp, juste une question qui peut être m'aidera dans ma remise en question... comment on fait pour être tout ça et plus encore ? pas besoin de l'etre ma belle! je l'ai deja di et je le redi! personne n'est parfait! dc celui qui t'aimera t'aimera pr se que tu es n'est plus ni moin! ma3ejbouch elhal qu'il degage!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 certes, le prince charmant n'existe pas et l'homme idéal encore moins... mais alors, pourquoi l'homme attend le nec plus ultra de la femme qu'il rencontre ? Pourquoi faut-il être plus parfaite que la perfection pour le satisfaire ? Des orteils à la pointe des cheveux il faut être plus top que top ? A cela, il faut maîtriser l'art de la cuisine, du ménage et du relationnel avec les potes sans parler de la belle famille qui te voit comme une moins que rien... sans parler du fait qu'il faille être plus intelligente qu'Einstein mais pas trop le montrer voire pas du tout... aussi, ne JAMAIS se plaindre et TOUJOURS garder le sourire... on t'annonce la pire chose, t'as pas le droit de faire autrement que sourire et garder la bonne humeur... Svp, juste une question qui peut être m'aidera dans ma remise en question... comment on fait pour être tout ça et plus encore ? ah oui et j'oubliais une chose, faut que la maison soit impeccable, les courses faites, la paperasse réglée, le linge bouclé et le dîner servi à l'heure et à la bonne température MAIS lorsque monsieur rentre, il faut que tu aies lu au minimum quatre livres dans la journée (un sur la religion, un sur l'actualité, un sur la politique et un sur le foot bien sûr) Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 ah oui et j'oubliais une chose, faut que la maison soit impeccable, les courses faites, la paperasse réglée, le linge bouclé et le dîner servi à l'heure et à la bonne température MAIS lorsque monsieur rentre, il faut que tu aies lu au minimum quatre livres dans la journée (un sur la religion, un sur l'actualité, un sur la politique et un sur le foot bien sûr) et j'oubliais encore... il faut être aussi douée que clara morgane au lit mais être vierge le jour J... Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 ah oui et j'oubliais une chose, faut que la maison soit impeccable, les courses faites, la paperasse réglée, le linge bouclé et le dîner servi à l'heure et à la bonne température MAIS lorsque monsieur rentre, il faut que tu aies lu au minimum quatre livres dans la journée (un sur la religion, un sur l'actualité, un sur la politique et un sur le foot bien sûr) ah t'a encor oublié un détail myrtille tu doi etre une bombe (bien habillé,maquillé) et avc un grand souuuuuuuuriire:mdr: relax ma chère! c n'est rien! Citer Link to post Share on other sites
angeoudémon 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 l'homme ideal c'est lui qui arrive a écouter ce que tu dis,celui qui arrive a faire ce quil te demande ,celui qui dit ce q'il pense de toi ,celui qui parle pour ensuite t'ecouter... et celui qui t'ecoutes pour ensuite te parler .....cest lui qui na pas besoin de parler pour que tu le comprenne et le comprendre sans te parler....sinon le reste .......cest en plus Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 ah t'a encor oublié un détail myrtille tu doi etre une bombe (bien habillé,maquillé) et avc un grand souuuuuuuuriire:mdr: relax ma chère! c n'est rien! non non ce n'est rien... d'ailleurs, c'est vrai, on pourrait même ajouter à tout ça l'option zen attitude en toute circonstance... Citer Link to post Share on other sites
shivaz 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 et j'oubliais encore... il faut être aussi douée que clara morgane au lit mais être vierge le jour J... t'as tout compris. Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 t'as tout compris. merci Shivaz... Citer Link to post Share on other sites
shivaz 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 merci Shivaz... a ton service mdame. Citer Link to post Share on other sites
Myrtille 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 a ton service mdame. :p:p:p Citer Link to post Share on other sites
saidani 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 9a n'éxiste pas, mais je dirais quand même que pour moi l'homme idéale c'est mon mari, je l'aime par ce qu'il est le père de mes enfants, il est mon amant, mon confident, mon AMOUR , j'aime son sourir, j'aime son odeur, j'aime l'observer quand il joue avec ses filles, j'aime ses coups de gueule, sa gentillesse, , j'aime sa générosité, sa patience, et du coup c'est lui mon homme idéale et j'espère que je suis sa femme idéale ..... Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 9a n'éxiste pas, mais je dirais quand même que pour moi l'homme idéale c'est mon mari, je l'aime par ce qu'il est le père de mes enfants, il est mon amant, mon confident, mon AMOUR , j'aime son sourir, j'aime son odeur, j'aime l'observer quand il joue avec ses filles, j'aime ses coups de gueule, sa gentillesse, , j'aime sa générosité, sa patience, et du coup c'est lui mon homme idéale et j'espère que je suis sa femme idéale ..... on espere aussi avc tt ce que tu viens de dire...:D serieux ,c'est merveilleux d'entendre une femme parler ainsi de sn époux!ça donne envi de s marier:wub: jte souhaite de tjr rester comme ça inchallah.... ps:un homme est parfait et idéal...du moment ou ns le voulons bien!pareil pr ls femmes. Citer Link to post Share on other sites
saidani 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 on espere aussi avc tt ce que tu viens de dire...:D serieux ,c'est merveilleux d'entendre une femme parler ainsi de sn époux!ça donne envi de s marier:wub: jte souhaite de tjr rester comme ça inchallah.... ps:un homme est parfait et idéal...du moment ou ns le voulons bien!pareil pr ls femmes. Merci jene sais pas si c'est à une femme ou un homme que je m'adresse mais de toute façon je vous souhaite de trouver votre ame soeur inchallah Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 tout est dans le titre à vos claviers et sans complexes :04: Pour moi l'homme idéal c'est mon chéri!:love: Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 Merci jene sais pas si c'est à une femme ou un homme que je m'adresse mais de toute façon je vous souhaite de trouver votre ame soeur inchallah :)merciiiiiii c'est gentil,et c'est a une j.f de l'est algerien que tu t'adresses;) Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 Pour moi l'homme idéal c'est mon chéri!:love: trop taaaard zazou...on l'a dit avnt toi:D:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts