saidani 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 :)merciiiiiii c'est gentil,et c'est a une j.f de l'est algerien que tu t'adresses;) Ravie de faire ta connaissance, moi je suis née en France et j'y vie , mais je suis originaire de l'ouest algerien Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 trop taaaard zazou...on l'a dit avnt toi:D:D Euuh bah je viens de lire le com de Saidani! Mais l'homme idéal reste quand même mon chéri!:04: Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 Ravie de faire ta connaissance, moi je suis née en France et j'y vie , mais je suis originaire de l'ouest algerien tt s'explique alors:Dls gens d'ici...ls mariers sont incapable de dire de tels gentillesses de leurs conjoints!ds mn entourage en tt cas!! Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 Euuh bah je viens de lire le com de Saidani! Mais l'homme idéal reste quand même mon chéri!:04: et j'espère qu'il le restera nchallah:)que vs allez vs marier...avoir pleins d'enfants...ls marier a leurs tours...attendre que eux aussi marient leurs enfants(vos ptits enfants)...et que ls enfants de vos ptits enfants.....:D:D:p Citer Link to post Share on other sites
saidani 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 tt s'explique alors:Dls gens d'ici...ls mariers sont incapable de dire de tels gentillesses de leurs conjoints!ds mn entourage en tt cas!! Ah bon , pas tous quand même j'espère, bon a une prochaine fois , je vais me préparer pour aller chercher mes filles à l'école, portes toi bien Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 tt s'explique alors:Dls gens d'ici...ls mariers sont incapable de dire de tels gentillesses de leurs conjoints!ds mn entourage en tt cas!! Les gens de l'Est? Je pense plutot que sa se limite a ton entourage malheureusement. Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 Inchallah merci!:08:..Je te souhaite tout le bonheur du monde:o..c'est vraiment gentil de ta part! Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 Inchallah merci!:08:..Je te souhaite tout le bonheur du monde:o..c'est vraiment gentil de ta part! Ne parle pas d'ideal avant toute garantie concernant ton avenir! Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 Les gens de l'Est? Je pense plutot que sa se limite a ton entourage malheureusement.[/QUOT moi je pense que 80% ds couples algeriens pensent qu'ils ont fait le mauvais choix concernant leurs conjoints...qu'ils ne sont pas heureux ds leur vie de couple et qu'ils auraient préférer rester célibataires!! si se que j dis est incorrect,comment expliques-tu- le tau de divorce qui s'elevent d'une façon impressionante d'années en années????c'est parce que ttes ses personnes ont épousé l'homme ou la femme idéal? Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 Cherche pas trop ... l'homme idéal ? devine qui c'est ... Mais bien évidemmmmmmment mouaaaaaaaa :mdr::mdr: d'où t'as déniché ce smily titeuf :mdr: Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 moi aussi je suis de l'est algérien :D cc nenette...ça fait un bail!!;) alors t'es d'ou?moi je ss originaire de la belle constantine mais j'habite annaba. Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 Les gens de l'Est? Je pense plutot que sa se limite a ton entourage malheureusement. moi je pense que 80% ds couples algeriens pensent qu'ils ont fait le mauvais choix concernant leurs conjoints...qu'ils ne sont pas heureux ds leur vie de couple et qu'ils auraient préférer rester célibataires!! si se que j dis est incorrect,comment expliques-tu- le tau de divorce qui s'elevent d'une façon impressionante d'années en années????c'est parce que ttes ses personnes ont épousé l'homme ou la femme idéal? Je ne vois aucun rapport avec le taux de divorce et les gens de l'Est. Pour répondre a ton interrogation, je pense que ceci n'a rien avoir avec la personne idéal (qui a mon avis est une notion subjective et limite utopique). Ces gens la sont tout simplement jamais satisfait de ce qu'ils ont. Ils ignorent ce que veux dire "Hamdoulillah". Ces gens la chercheront toujours plus et voudront toujours mieux. T'as beau leur offrir ce qui existe de mieux, ils trouveront toujours quoi critiquer Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 je pense que ça n'existe pas ce mythe de l'homme idéal, du prince charmant dont on nous parles dans les contes de fées !! en tout cas moi j'suis toujours tombés que sur des crapauds :p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 Voici le conte le plus court et >le plus beau que tu n'aies jamais lu. > > > > > > Il était une fois une jeune fille qui demanda à un garçon s'il voulait >se > > > marier avec elle. Le garçon dit "Non!". Et la jeune fille >vécu toujours > > > heureuse, sans laver, ni cuisinier, ni repasser pour personne, en >sortant > > > avec ses amies, en flirtant avec celui qu'elle voulait, en travaillant >et > > > dépensant son argent comme elle le voulait. > > > > > > *FIN* > > > > > > > > > Le problème c'est que depuis toutes petites, on ne nous racontait >pas de > > > contes comme ça. Et ils nous ont bien foutues dans la m...e !!!! Avec >ce > > > p....n de prince charmant !!! 1 petite blague :confused: Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 Je ne vois aucun rapport avec le taux de divorce et les gens de l'Est. Pour répondre a ton interrogation, je pense que ceci n'a rien avoir avec la personne idéal (qui a mon avis est une notion subjective et limite utopique). ICes gens la sont tout simplement jamais satisfait de ce qu'ils ont. ls ignorent ce que veux dire "Hamdoulillah". Ces gens la chercheront toujours plus et voudront toujours mieux. T'as beau leur offrir ce qui existe de mieux, ils trouveront toujours quoi critiquer je parlait du taux de divorce sur tt l territoire algerien et nn pas qu'a l'est...et je pense qu'il ne sagit pas que de satisfaction ici...mais de personnes qui se sont precipité ds l mariage sans trop réfléchir...ils ont cru épouser l'homme ou la femme idéale mais finalement ils se sont rendu compt qu'il n'en etait rien...tt ça pr dire que cette notion de la femme ou de l'homme ideal c'est du blabla... ps:je ss tellement fatiguée que j'ai du mal a m'expliquer!donc exusez moi:) Citer Link to post Share on other sites
Guest madz Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 [/b] je parlait du taux de divorce sur tt l territoire algerien et nn pas qu'a l'est...et je pense qu'il ne sagit pas que de satisfaction ici...mais de personnes qui se sont precipité ds l mariage sans trop réfléchir...ils ont cru épouser l'homme ou la femme idéale mais finalement ils se sont rendu compt qu'il n'en etait rien...tt ça pr dire que cette notion de la femme ou de l'homme ideal c'est du blabla... ps:je ss tellement fatiguée que j'ai du mal a m'expliquer!donc exusez moi:) Réfléchir à quoi? Oui je te l'accorde que le divorce augmente et comme je disais, la cause est du a l'ignorance de ces gens. On se mari et on divorce en fonctions de sentiments éphémères. Sous prétexte qu'on ne ressent plus de sentiments, on va tromper sa femme ou demander le divorce a son mari... Comme je disais ces gens ignorent ce que veut dire 'Hamdoulilah' Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 tout est dans le titre à vos claviers et sans complexes :04: slt,pour moi aucun(e) homme/femme et idéal Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 8, 2010 Author Partager Posted April 8, 2010 il n y ait d'idéale dans ce monde mais je parle de l'idéale que l'on s'imagine celui ou celle qui serais à vos yeux parfait ou parfaite:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 tout est dans le titre à vos claviers et sans complexes :04: bsr,pour moi c l'homme qui m'aime de tt son coeur et qui m'aime son conditions( comme j suis) :beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 il va falloir le chercher longtemps ce bougre :mdr::mdr: pourquoi tu et pissimistes ??:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 hééé didine cela m'étonne que la femme vieillit précocement . pose une femme et un homme du meme ages regarde les bien !!! celui qui parait plus vieu que l'autre. c vrai en voici une histoire du retour d'age Oui, la femme ne vieilli jamais …voici un exemple vivant : Une veuve, la soixantaine déjà consommée veut re-croquer la vie à pleines dents et n’avait pas trouvé le moyen à faire expliquer la chose à son rejeton…Elle plonge dans un état de chagrin maladif, ce qui a contraint son fils à la faire présenter chez un médecin-Ce dernier ne découvre en elle aucune maladie, mais comprend vite son désarroi, fait appel à son fils et lui explique : Ta maman n’a rien, ce qu’il lui faut, c’est un homme-alors…trouve-lui un homme de son âge. Su le chemin, la maman demande si le toubib lui a expliqué la chose et l’enfant lui répond par l’affirmative Le lendemain, il se lance droit vers le souk à la recherche du ‘prince charmant’ pour sa maman, mais revient bredouille et la maman qui attend patiemment, s’éclate à la vue de son fils : --Tu es revenu les « mains vides » Et celui-ci de répondre : --‘j’ai beau cherché un homme de ton âge, mais j’en ai croisé que ceux de trente ans Et elle de rouspéter, folle de rage --‘ T’aurais pu te contenter de deux de trente ans, ils feront l’affaire, p’tit crétin :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 c vrai en voici une histoire du retour d'age Oui, la femme ne vieilli jamais …voici un exemple vivant : Une veuve, la soixantaine déjà consommée veut re-croquer la vie à pleines dents et n’avait pas trouvé le moyen à faire expliquer la chose à son rejeton…Elle plonge dans un état de chagrin maladif, ce qui a contraint son fils à la faire présenter chez un médecin-Ce dernier ne découvre en elle aucune maladie, mais comprend vite son désarroi, fait appel à son fils et lui explique : Ta maman n’a rien, ce qu’il lui faut, c’est un homme-alors…trouve-lui un homme de son âge. Su le chemin, la maman demande si le toubib lui a expliqué la chose et l’enfant lui répond par l’affirmative Le lendemain, il se lance droit vers le souk à la recherche du ‘prince charmant’ pour sa maman, mais revient bredouille et la maman qui attend patiemment, s’éclate à la vue de son fils : --Tu es revenu les « mains vides » Et celui-ci de répondre : --‘j’ai beau cherché un homme de ton âge, mais j’en ai croisé que ceux de trente ans Et elle de rouspéter, folle de rage --‘ T’aurais pu te contenter de deux de trente ans, ils feront l’affaire, p’tit crétin :rolleyes: bien joué!! cravate rouge:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 c vrai en voici une histoire du retour d'age Oui, la femme ne vieilli jamais …voici un exemple vivant : Une veuve, la soixantaine déjà consommée veut re-croquer la vie à pleines dents et n’avait pas trouvé le moyen à faire expliquer la chose à son rejeton…Elle plonge dans un état de chagrin maladif, ce qui a contraint son fils à la faire présenter chez un médecin-Ce dernier ne découvre en elle aucune maladie, mais comprend vite son désarroi, fait appel à son fils et lui explique : Ta maman n’a rien, ce qu’il lui faut, c’est un homme-alors…trouve-lui un homme de son âge. Su le chemin, la maman demande si le toubib lui a expliqué la chose et l’enfant lui répond par l’affirmative Le lendemain, il se lance droit vers le souk à la recherche du ‘prince charmant’ pour sa maman, mais revient bredouille et la maman qui attend patiemment, s’éclate à la vue de son fils : --Tu es revenu les « mains vides » Et celui-ci de répondre : --‘j’ai beau cherché un homme de ton âge, mais j’en ai croisé que ceux de trente ans Et elle de rouspéter, folle de rage --‘ T’aurais pu te contenter de deux de trente ans, ils feront l’affaire, p’tit crétin :rolleyes: une belle histoire :mdr::mdr::mdr: keteltni bedahekkkk Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 tout est dans le titre à vos claviers et sans complexes :04: est de plus en plus difficile à trouvée :D Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 :mdr: ça y est tu t'es rendu à l'évidence tout comme "difficile à trouvé" elle va pa tardé a arrivé au stade "il n'existe pas!":mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts