Guest nouss Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 :mdr: ça y est tu t'es rendu à l'évidence tout comme "difficile à trouvé" sa fait depuis longtemps que je ne croit plus ,depuis que sui tombé de mon nuage au debut c rose et aprés c gris je vous dit pas la chute sa fait mal:D Citer Link to post Share on other sites
stranger1 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 :mdr: ça y est tu t'es rendu à l'évidence tout comme "difficile à trouvé" oui ms sa n'empêche pas d'y croire :D pas à la personne idéale apparemment c un mythe :D ms bon on va dire la bonne personne Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 c vrai en voici une histoire du retour d'age Oui, la femme ne vieilli jamais …voici un exemple vivant : Une veuve, la soixantaine déjà consommée veut re-croquer la vie à pleines dents et n’avait pas trouvé le moyen à faire expliquer la chose à son rejeton…Elle plonge dans un état de chagrin maladif, ce qui a contraint son fils à la faire présenter chez un médecin-Ce dernier ne découvre en elle aucune maladie, mais comprend vite son désarroi, fait appel à son fils et lui explique : Ta maman n’a rien, ce qu’il lui faut, c’est un homme-alors…trouve-lui un homme de son âge. Su le chemin, la maman demande si le toubib lui a expliqué la chose et l’enfant lui répond par l’affirmative Le lendemain, il se lance droit vers le souk à la recherche du ‘prince charmant’ pour sa maman, mais revient bredouille et la maman qui attend patiemment, s’éclate à la vue de son fils : --Tu es revenu les « mains vides » Et celui-ci de répondre : --‘j’ai beau cherché un homme de ton âge, mais j’en ai croisé que ceux de trente ans Et elle de rouspéter, folle de rage --‘ T’aurais pu te contenter de deux de trente ans, ils feront l’affaire, p’tit crétin :rolleyes: wech didine tu t'y remet? Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 Moi:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 Moi:mdr: sa va sa onfle pas trop tes cheville :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 wech didine tu t'y remet? oui! Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 sa va sa onfle pas trop tes cheville :D Ben sérieux je possède bcp de qualités qui n'ont pas donné à tous les hommes , sauf que je possède un défaut peu d'homme peu d'homme l'ont:D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 Ben sérieux je possède bcp de qualités qui n'ont pas donné à tous les hommes , sauf que je possède un défaut peu d'homme peu d'homme l'ont:D c quoi 1 grande gueule :mdr:non sérieu je voi pas Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 c quoi 1 grande gueule :mdr:non sérieu je voi pas Le défaut , je ne sias pas parler aux femmes , je dis les choses comme ils le sont , alors je suis mal adroit , les femmes sont sensible , elles prennent tjs mes paroles comme un manque de diplomatie et de douceur :thumbup: mana3rafeche nakdeb kimùa la plus part ta rjal Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 Le défaut , je ne sias pas parler aux femmes , je dis les choses comme ils le sont , alors je suis mal adroit , les femmes sont sensible , elles prennent tjs mes paroles comme un manque de diplomatie et de douceur :thumbup: mana3rafeche nakdeb kimùa la plus part ta rjal ben essay de fair un effort pour pas trop les bléssé je compren mieu pourquoi mazel matzewajtech :D Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 ben essay de fair un effort pour pas trop les bléssé je compren mieu pourquoi mazel matzewajtech :D Oui tjs la meme cause , quand je me met en question je trouve la réponse , mais allah ghalb je suis pas hypocrite :23: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 Oui tjs la meme cause , quand je me met en question je trouve la réponse , mais allah ghalb je suis pas hypocrite :23: ben elle t accepterra comme tu es Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 ben elle t accepterra comme tu es Ben justement , jusque à présent j'ai pas trouvé celle qui m'accepte , elles me disaient toutes la meme chose , je suis ferme avec mon fort caractère avec un manque fatal de diplomatie :drool: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 Ben justement , jusque à présent j'ai pas trouvé celle qui m'accepte , elles me disaient toutes la meme chose , je suis ferme avec mon fort caractère avec un manque fatal de diplomatie :drool: c parce que se n'etai pas la bonne c tout mais il faut que tu fasse un effort un peu de ton coté si tu veu pas resté bayer Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 c parce que se n'etai pas la bonne c tout mais il faut que tu fasse un effort un peu de ton coté si tu veu pas resté bayer Bayera c pour la femme pas pour l'homme :mdr: Je suis tétu nouss:chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 Bayera c pour la femme pas pour l'homme :mdr: Je suis tétu nouss:chut: jai dit bayer c au masculin :D tétu tinkiet pas tu changera quan tu rencontrera la bonne Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 jai dit bayer c au masculin :D tétu tinkiet pas tu changera quan tu rencontrera la bonne C'est la 1 er fois ou j'entends le mot bayra au masculin :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 C'est la 1 er fois ou j'entends le mot bayra au masculin :mdr: moi aussi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 moi aussi :mdr: Tu vois tu l'as inventé :p Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 Tu vois tu l'as inventé :p :mdr:je c pas mé je pensé ke sa existé :confused: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 :mdr:je c pas mé je pensé ke sa existé :confused: Non mon oncle s'est marié avec une femme de 22 ans alors qu'il a 41 ans:D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 Non mon oncle s'est marié avec une femme de 22 ans alors qu'il a 41 ans:D waa c trop je trouve ne sui pas les trace de ton oncle sinon tu es pas prés de te marié si vite Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 waa c trop je trouve ne sui pas les trace de ton oncle sinon tu es pas prés de te marié si vite Ben si , mais j'ai pas trouvé mon maktoob , ou peut etre c'est lui qui va me trouverbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 Ben si , mais j'ai pas trouvé mon maktoob , ou peut etre c'est lui qui va me trouverbigmdr :mdr:attend tjr doc iji itabtab fel bab Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 :mdr:attend tjr doc iji itabtab fel bab Et toi c koi l'homme idéal pour toi, histoire de ne pas pouller le topic:35: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts