carica 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 fhamt nta rajel:D dommage marakech rajel ou ness:D rajal bel f3al machi bel hadra;) Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 rajal bel f3al machi bel hadra;) :o bien repondu Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 9, 2010 Author Partager Posted April 9, 2010 Le défaut , je ne sias pas parler aux femmes , je dis les choses comme ils le sont , alors je suis mal adroit , les femmes sont sensible , elles prennent tjs mes paroles comme un manque de diplomatie et de douceur :thumbup: mana3rafeche nakdeb kimùa la plus part ta rjal ce n'est pas un défaut d'étre honnete :D plutot une qualité pour moi . Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 ce n'est pas un défaut d'étre honnete :D plutot une qualité pour moi . Mais difficle d'accepter ça dans la vie pratique , si ton chéri par ex te dit ah ta des rondeurs t'acceptera ça normal?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 9, 2010 Author Partager Posted April 9, 2010 Mais difficle d'accepter ça dans la vie pratique , si ton chéri par ex te dit ah ta des rondeurs t'acceptera ça normal?:mdr: bah oui !!!! NORMAL je trouve que dans un couple tous ce dit et rien ne se cache Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted April 9, 2010 Partager Posted April 9, 2010 bah oui !!!! NORMAL je trouve que dans un couple tous ce dit et rien ne se cache Encore une fois , je ne suis aps sur que tu acceptes , les femmes son sensible plus que les hommes , peut etre que je suis devenue complexé à force de fréquenter quelqu'un aime que les compliments et pense qu'elle est bien belle de partout :gathering: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 9, 2010 Author Partager Posted April 9, 2010 Encore une fois , je ne suis aps sur que tu acceptes , les femmes son sensible plus que les hommes , peut etre que je suis devenue complexé à force de fréquenter quelqu'un aime que les compliments et pense qu'elle est bien beau de partout :gathering: :gathering: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts