pmat 276 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 BONJOUR PARTAGEON UN COURIER D'UN JOUR Mon président A cet Immigration A qui on a invité mais on ne veut plus qu’elle soit. J. Brel a dit je ne comprend pas on a jamais voulu que je commence et on veut pas que je m’arrête. Il est vrais que le contexte n’est pas le même mais il y a un lient. Le lien est le discours. On aime on aime pas ! Ils sont toujours là a vouloir et a éliminer Ils se servent de leurs propres pays pour les cataloguées et se servent de ces même pays pour refuser ce qu’ils sont. Pourtant ils partagent et défendent des idées avec les pays en voie de développement Notement celui des droits de l’homme et celui du droit a l’information. Mais pas celui de partenaire des pays en voie de développement a l’OMC ou a la mondialisation ou pour la dette. Dans les pays de l’émigration Savent-ils que nos idéaliste ne sont que le parfait destructeur de son propre pouvoir c’est adire son état, son peuple et son pays. Ils retardent la notion accession a la modernité Car ils répondent a ceux qui souhaites ce retard a ces pays Et ils sont nombreux et ont des noms les plus habiles pour se montrer a l’extérieur puisqu’il porte le nom occidental. Ils se comportent comme des confréries mais en aucun cas comme des idéaux proposant une sortie de crise ou un programme a leurs pays mais seulement des accusations En aucun cas ils prônent pour la culture du pays Car la culture du pays lui dicte la sagesse et le bon comportement c'est-à-dire le respect démocratique qu’ils ne respectent pas Alors qui est le mieux a penser ce qu’il fallait au pays en voie de développement lorsqu’on est demandeur soi même de pays de droit et le droit pour tous les pays a se déterminé et a se prendre en charge Est-ce que c’est demandé à un autre pays à nous aider alors qu’il ne le fait pas ou fais semblant. Alors qu’on est demandeur de tribunaux internationaux pour juger les crimes contre l’humanité et les crimes de guerre est ce pour nous même ? Où contre ceux qui les perpétuent. Qui n’est pas a sa place celui qui a été élu ou celui qui crie au meurtre alors que ce sont ses acolytes la plus part du temps et qu’ils mettent sur le dos des même. Ils s’inventent un ennemi du siècle qui est la formule occidentale par excellence De trouver dans l’autre une paille dans son œil tout en ne voyant pas le tronc d’arbre qui est dans le siens Pour enfin dire avec un seule est unique disque qui deviens a la fin très raillés ils continus a s’émerveillés et a émerveilles leurs fans mais leur public n’est que spectateurs obligés mais ne consomment plus leurs mensonges Où certains font état d’interpréter comme le psychiatre qui commente un dessin d’enfants comme un charlatan. Ils ne donne pas les moyens a l’enfants de commenter lui même ce qu’il aura dessiné. Mais bien des comportements sont ces faits même. Où tout est interprété à la place des intéressées Souvent les intéressés ne sont pas présents, et on commente sur les absents. Dans le cas du droit, là on ne l’est plus Car c’est seulement pour être nous, contre nous ! Peuvent-ils le comprendre et l’assumer ? Sont-ils capable de faire une fouille en leurs esprit et en leurs corps pour savoir et comprendre qui ils sont et ceux a quoi leurs aînées quand c’est eux même qui on pris les armes contre un certains ennemi. Sont-ils capables de dire pourquoi et d’en faire une liste du pourquoi ? La loi et le droit qui parfumerons un jour les jours de notre pays ainsi que les esprit qui l’habite. C’est en tout les cas ce qui est espéré. Car les programmes Algérien se font dans le sens est c’est le bon. Pour que demain le soleil pour tous Lorsque sur notre territoire ils avaient découvert les dessins sur la pierre dans notre Sahara, l’on-ils déclarer ? Lorsque l’arabe a dicté et qu’eux ont relever les dires des choses, qui a enseigné ? Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 Bonsoir PMAt Là, j'avoue que je n'arrive pas à déchiffrer ton idée. Beaucoup trop de mots Beaucoup trop de phrases. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 8, 2010 Author Partager Posted April 8, 2010 Bonsoir PMAt Là, j'avoue que je n'arrive pas à déchiffrer ton idée. Beaucoup trop de mots Beaucoup trop de phrases. bonjour hurlevent oui hurlevent c'est pas un seule sujet c'est un constat et un PV d'erreur et c'est politique c'est une liste de cris et de dénonciation DONC UN CRIS DE COLÈRE ET DE DOULEUR RESSENTI Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted April 8, 2010 Partager Posted April 8, 2010 Pourquoi te torturer ainsi PMAt pour des choses que tu ne peux changer. A ratisser trop large, on finit par perdre le sens du vent. C'est beau d,être ouvert sur le monde mais il faut aussi réaliser qu'en tant que personne, on ne peut embrasser trop de causes. Faut mieux se consacrer à une seule et s'impliquer à fond. Sinon, on devient le chef d'orchestre des causes désespérées mais on finit par oublier comment jouer d'un instrument en particulier. Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 8, 2010 Author Partager Posted April 8, 2010 Pourquoi te torturer ainsi PMAt pour des choses que tu ne peux changer. A ratisser trop large, on finit par perdre le sens du vent. C'est beau d,être ouvert sur le monde Oh... toi fais que demain cesse ma ronde. J'ai cru tant de fois, et pris tant de chemins. Qui ne menaient à rien d'autre qu'au regret de toi ..il faut aussi réaliser qu'en tant que personne, on ne peut embrasser trop de causes. Faut mieux se consacrer à une seule et s'impliquer à fond. Sinon, on devient le chef d'orchestre des causes désespérées mais on finit par oublier comment jouer d'un instrument en particulier. c'est tres beau et tres sage hurlevent que c'est sympa de me souhaiter du repos j'aime ta citation tres italienne "c'est tres dure d'épouser trop de cause" et aussi Sinon, on devient le chef d'orchestre des causes désespérées mais on finit par oublier comment jouer d'un instrument en particulier. tres belle formulation et j'y adhere mais quand notre amour est si grand et que notre cœur est comme çà si gros et grand a souffrir pour autrui ne faut il pas dire les choses. faire du chacun pour soi et en attendant le feux attisé de jouir en jour arrivera jusqu'à moi donc il faut aider et donner la main a eteindre les feux c'est tres beau ton message rempli de sagesse hurlevent je suis concernée et j'en fais partie c'est pourquoi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 9, 2010 Author Partager Posted April 9, 2010 oui cet immigration elle fut une et indivisible on la diviser et elle est éparpiller lorsque l'homme acculer et différencier BLANC/NOIR/MOHAMED/AMADOU ou on est emmener a faire des choix et faire des choix c'est se diviser et exclure les choix on les fait pour nous par exemple ISLAM DE FRANCE Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted April 20, 2010 Author Partager Posted April 20, 2010 je suis le fils de l'homme et de la femme il m'ont donner vie par esprit de famille et ou c'est tout un programme est ce Sans vain qu'ils on rêver eux pour que moi je dois perpétuer ou alors écouter ici et là d'autre pont de vues et d'autre avis pourquoi alors avoir fais la guerre a l'Allemagne pour la sortir de la France et de bien d'autre pays pourquoi a voir voulu sortir es colonisateur de soin pays alors ect.. ect.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts