Guest Lady Dada Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 dans 20 ou 30ans F.A sera une histoire a raconté a vos petits enfants seriez vous capables de vous rappeler des pseudos :D za3ma entre nous quesque vous aller leurs raconter comme aventure :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 lol drole de post ma chère dame de pique :mdr: fa n'est pas mon premier forum mais c'est l'un des seuls ou j'arrive pas à décrocher de mon pc quand je suis dessus :mdr: et toi tu leur dira quoi ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 lol drole de post ma chère dame de pique :mdr: fa n'est pas mon premier forum mais c'est l'un des seuls ou j'arrive pas à décrocher de mon pc quand je suis dessus :mdr: et toi tu leur dira quoi ??? lol je vais le prendre comme un compliment assia :mdr: moi je leurs dirai pleins de trucs a commencé par toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 lol je vais le prendre comme un compliment assia :mdr: moi je leurs dirai pleins de trucs a commencé par toi :D lol, bien j'en sais rien de ce que je vais leur raconter, je ne pense pas que je leur raconterais grand chose d'abord sur ma vie virtuelle :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 DDP; on est arrivé à un point inemaginable, la maitrise de soi est devenue tellement difficile qu'on se lance de des sujets hauts de gamme ce topic c'est l'extré Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 DDP; on est arrivé à un point inemaginable, la maitrise de soi est devenue tellement difficile qu'on se lance de des sujets hauts de gamme ce topic c'est l'extré koi kastor tu n'aime pas mon topic!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 koi kastor tu n'aime pas mon topic!!! je crois que non lol !! Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 DDP; on est arrivé à un point inemaginable, la maitrise de soi est devenue tellement difficile qu'on se lance de des sujets hauts de gamme ce topic c'est l'extré :mdr: il aime vrm pas le topic le kastor!! j'pense qu'avant d posté fau demandé la permission d kastor c lui evitera d piqué des crises!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Paprickaa Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 :mdr: il aime vrm pas le topic le kastor!! j'pense qu'avant d posté fau demandé la permission d kastor c lui evitera d piqué des crises!! :mdr: :mdr: t'imagine si on lui envoit tous des mp avant de poster quoi que ce soit :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 :mdr: il aime vrm pas le topic le kastor!! j'pense qu'avant d posté fau demandé la permission d kastor c lui evitera d piqué des crises!! :mdr: avant d'étre piqué par moi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 koi kastor tu n'aime pas mon topic!!! non, il est bien, j'ai voulu dire que ton champs d'imagination est large je raconterais à mes enfants qui eux vont raconter à leurs enfants que leurs grand pere etait kastor, et dans 30 ans cette page sera dans les archives, ils vont certainement la trouver alors je leurs dis " salut mes petit enfants , je vous aime" Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 non, il est bien, j'ai voulu dire que ton champs d'imagination est large je raconterais à mes enfants qui eux vont raconter à leurs enfants que leurs grand pere etait kastor, et dans 30 ans cette page sera dans les archives, ils vont certainement la trouver alors je leurs dis " salut mes petit enfants , je vous aime" lol je sais oui j'ai de l'imagination et surtout mon sens de l'humour :Dc comme ça que je m'accroche a la vie :o Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 dans 20 ou 30ans F.A sera une histoire a raconté a vos petits enfants seriez vous capables de vous rappeler des pseudos :D za3ma entre nous quesque vous aller leurs raconter comme aventure :mdr: Bah si mon histoire d'amour continue Incha'allah , je leur raconterai comment j'ai rencontrai leur père. Je leur parlerai de Perla et comment elle est sage et m'a donné de très bon conseil.Je leur raconterai les soirées avec mes amis FAiste!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 Bah si mon histoire d'amour continue Incha'allah , je leur raconterai comment j'ai rencontrai leur père. Je leur parlerai de Perla et comment elle est sage et m'a donné de très bon conseil.Je leur raconterai les soirées avec mes amis FAiste!:p :oque c mimi tout cela inchalah rabi ykamelkoum felkhire Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 :oque c mimi tout cela inchalah rabi ykamelkoum felkhire Inchallah merci Dame:) Je leur raconterai aussi de tes topics et les répliques de Kastor!:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts