rima007 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 j'espere avoir plein d'amis a+ Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 j'espere avoir plein d'amis a+ bienvenue a toi au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 j'espere avoir plein d'amis a+ Bienvenu(e) rima Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 Bienvenue sur FA, je l'espère pour toi aussi ;). Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 soi la bienvenu rima! Citer Link to post Share on other sites
feeclochette 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 coucou rima!!!! sois la bienvenue! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 7, 2010 Partager Posted April 7, 2010 j'espere avoir plein d'amis a+ welcome rima, j'espere lire ta presentation, bienvenue parmi nous oranaise et au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
rima007 10 Posted April 11, 2010 Author Partager Posted April 11, 2010 citations et proverbes j'aimerai que chaque membre de notre forum cite un proverbe ou une citation selon son humeur et je commence :" ma foi ! sur l'avenir bien fou qui se fiera: tel qui rit vendredi , dimanche pleurera ". Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 Welcome Rima..au plaisir de te lire! Citer Link to post Share on other sites
rima007 10 Posted April 11, 2010 Author Partager Posted April 11, 2010 voltaire " l'esprit est tout le contraire de l'argent; moins on en a , plus on est satisfait " Citer Link to post Share on other sites
rima007 10 Posted April 11, 2010 Author Partager Posted April 11, 2010 le bonheur welcome rima, j'espere lire ta presentation, bienvenue parmi nous oranaise et au plaisir de te lire " le bonheur c'est etre heureux; ce n'est pas de faire croire aux autres qu'on l'est " Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 " le bonheur c'est etre heureux; ce n'est pas de faire croire aux autres qu'on l'est " tout à fait rima, Etre bon, c'est être en harmonie avec soi-même. La discorde, c'est être forcé à être en harmonie avec les autres. Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 Bienvenue rima. Etre bon, c'est être en harmonie avec soi-même. La discorde, c'est être forcé à être en harmonie avec les autres. kakashi, il est si juste ce proverbe! Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 bonsoir Idée Bienvenue rima. kakashi, il est si juste ce proverbe! oui je l'aime bien ce proverbe , je vais le mettre après comme signature Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 bonsoir Idée oui je l'aime bien ce proverbe , je vais le mettre après comme signature "Le bonheur est un voyage, pas une destination" est pas mal non plus ! Typiquement, ceux qui entreprennent dans un domaine qu'ils adorent, vivent la mise en œuvre de leur projet (et ses différentes étapes) comme un plaisir et non comme une contrainte pour arriver à leur fin. C'est comme ça que je comprends cette citation. Je n'en suis pas là, mais j'aimerais bien faire partie de ces privilégiés qui ressentent cela Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 oui je l'aime bien ce proverbe , je vais le mettre après comme signature J'aime aussi " Le bonheur est un voyage, pas une destination." Cette signature me fait toujours sourire a sa lecture. Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 "Le bonheur est un voyage, pas une destination" est pas mal non plus ! Typiquement, ceux qui entreprennent dans un domaine qu'ils adorent, vivent la mise en œuvre de leur projet (et ses différentes étapes) comme un plaisir et non comme une contrainte pour arriver à leur fin. C'est comme ça que je comprends cette citation. Je n'en suis pas là, mais j'aimerais bien faire partie de ces privilégiés qui ressentent cela Décidément! Citer Link to post Share on other sites
Numidia84 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 ici vous êtes chez vous Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 "Le bonheur est un voyage, pas une destination" est pas mal non plus ! Typiquement, ceux qui entreprennent dans un domaine qu'ils adorent, vivent la mise en œuvre de leur projet (et ses différentes étapes) comme un plaisir et non comme une contrainte pour arriver à leur fin. C'est comme ça que je comprends cette citation. Je n'en suis pas là, mais j'aimerais bien faire partie de ces privilégiés qui ressentent cela eh bien vraiment Jasmine77 je te tire chapeau c'est ce qui m'arrive en ce moment , surtt ds mon domaine génie mécanique en utilisant l'informatique la 3D et la modélisation, les projets de l'aéronautique, parfois à l'univ ac mes amis de club scientifique de robotique et notre prof , on reste jusqu'à 19h : 30 plongé ac nos dessins techniques de conception, l'atelier , ... pour nous c'est très amusant, on trouve un énorme plaisir de manière a ce qu'on oubli tout Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted April 11, 2010 Partager Posted April 11, 2010 J'aime aussi " Le bonheur est un voyage, pas une destination." Cette signature me fait toujours sourire a sa lecture. ça me fait plaisir d'entendre ça Citer Link to post Share on other sites
rima007 10 Posted April 13, 2010 Author Partager Posted April 13, 2010 proverbe du jour "crois, si tu veux, que des montagnes ont changès de place ; mais ne crois pas que des hommes puissent changer de caractère " qu'en dites-vous ? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 j'espere avoir plein d'amis a+[/QUOT merheba bike entre nous :) Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 j'espere avoir plein d'amis a+ bienvenu parmi nous ma puce mrahba bik au plaisir de te lire nchaallah:04: Citer Link to post Share on other sites
zoolo 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 bienvenu parmi nous rima Citer Link to post Share on other sites
mamidovitch 10 Posted April 14, 2010 Partager Posted April 14, 2010 hi rima......welcome Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts