Jump to content

Recommended Posts

A chaque fois que je vais chez la belle famille les soeurs de mon mari m'ignore, parle rit entre elles et vont meme jusqu'a me faire des sous entendu mais elle font genre de se parler entre elles malgrés sa je ne leurs ai jamais rien fait c'est sa le pire.La femme du frere de mon mari les suit pire qu'un toutou car elle a peur d'etre rejeter par eux (la belle famille). J'en ai parler avec mon mari il m'a dit de ne pas m'en meler, lui leurs a mis des coups de pression moi je ne pouvez pas faire semblant donc je leurs est demander si elles avait un soucis de venir m'en parler en face et la elles sont rentrer en conflit on retourné la situation.Apres explications j'y suis retourner pour mes beau parent car eux sont jentille et elles continuent.

Je suis marier cela fait 1an. Je suis d'origine kabyle et mon mari aussi.A chaque fois que je vais chez la belle famille les 5 soeurs de mon mari et l'autre belle soeurs(la femme du frere de mon mari) m'ignore, parle rit entre elles et vont meme jusqu'a me faire des sous entendu mais elle font genre de se parler entre elles malgrés sa je ne leurs ai jamais rien fait c'est sa le pire.La femme du frere de mon mari les suit pire qu'un toutou car elle ne parle plus a sa famille et a peur d'etre rejeter par la belle famille. J'en ai parler avec mon mari il m'a dit de ne pas m'en meler, lui leurs a mis des coups de pression moi je ne pouvez pas faire semblant donc je leurs est demander si elles avait un soucis de venir m'en parler en face car je n'aime pas les hypocrite et la elles sont rentrer en conflit on retourné la situation comme quoi je les avait traiter d'hypocrite etc... Apres explications j'y suis retourner pour mes beau parent car eux sont jentille et elles continuent. Je fait la fille qui rit, qui ne voit rien mais jpeux vous dire ksa msoule grave. Que feriez vous?

ps:dsl pour les faute

ignooooooooooooore les!!!

t loin d'elles et tu passe laba que par occasion!

et y'a une complicité entre elles c normal puisqu'elles sont proche (entre soeurs) et l'autre belle-soeur avec ces problème d famille c plus raproché des autres!

toi t'a pa a t'en faire! l'essentiel que t bien avc tn mari! tes beau parents!

les autres tu t'en fou!!

enfin c se que j'auré fai moi ;)

Je suis marier cela fait 1an. Je suis d'origine kabyle et mon mari aussi.A chaque fois que je vais chez la belle famille les 5 soeurs de mon mari et l'autre belle soeurs(la femme du frere de mon mari) m'ignore, parle rit entre elles et vont meme jusqu'a me faire des sous entendu mais elle font genre de se parler entre elles malgrés sa je ne leurs ai jamais rien fait c'est sa le pire.La femme du frere de mon mari les suit pire qu'un toutou car elle ne parle plus a sa famille et a peur d'etre rejeter par la belle famille. J'en ai parler avec mon mari il m'a dit de ne pas m'en meler, lui leurs a mis des coups de pression moi je ne pouvez pas faire semblant donc je leurs est demander si elles avait un soucis de venir m'en parler en face car je n'aime pas les hypocrite et la elles sont rentrer en conflit on retourné la situation comme quoi je les avait traiter d'hypocrite etc... Apres explications j'y suis retourner pour mes beau parent car eux sont jentille et elles continuent. Je fait la fille qui rit, qui ne voit rien mais jpeux vous dire ksa msoule grave. Que dois-je faire?

c'est con une belle famille hein :D

Feeclochette: au fait, elles sont jalouses de quoi tes belles-soeurs? Pour trouver des pistes de solution, il faudrait commencer par connaitre l'objet de leur jalousie.Jalouses de ton bonheur, de ta taille, ta beauté, ton logis, ton mari,ton argent, de l,affection de tes beaux-parents????????

Ne TKT pas plus que ça, c'est vraiment petit de la part de tes belles-soeurs d'agir de la sorte, tu dis que tu es bien avec tes beaux parents , alors laisse couler, car sinon , elles pourrait en profiter pour retourner tes beaux parents contre toi, voire même ton époux. Je penser que ce n'est pas facile de se sentir exclue mais surtout essaie de te maitriser car peut-être qu'elle n'attendent qu'un dérapage de ta part , et la elle auront atteint leur but, et le jeu n'en vaut pas la chandelle et comme quelqu'un avant moi te la suggérer organise un repas et invite tes belles-soeurs.

slt hurlevant ;), je pense que j'etais pas la belle soeurs dont elle desirait, tout simplement, elle s'attendait a une fille qui se laisse marcher sur les pied et qui ne dise rien, mais malheuresement c pas le cas, (je suis très calme mais faut pas me prendre pour une imbecile), niveau physique et vestimentaire c pas du tout la meme chose, elles sont plus du style vieillot et n'ont aucune classe, aucune pérsonalité, moi je suis comme toute les fille qui suive la mode et aiment prendre soin d'elle, donc apres je ne c pas du tout si c pour sa, ou parce que mon mari est adorable avec moi, ou autre chose.

slt hurlevant ;), je pense que j'etais pas la belle soeurs dont elle desirait, tout simplement, j'ai 22 ans (elles en ont entre 33 et 42),elle s'attendait a une fille qui se laisse marcher sur les pied et qui ne dise rien, mais malheuresement c pas le cas, (je suis très calme mais faut pas me prendre pour une imbecile), niveau physique et vestimentaire c pas du tout la meme chose, elles sont plus du style vieillot et n'ont aucune classe, aucune pérsonalité, moi je suis comme toute les fille qui suive la mode et aiment prendre soin d'elle, donc apres je ne c pas du tout si c pour sa, ou parce que mon mari est adorable avec moi, ou autre chose.

:gathering: Peut etre tu les provoque , tu vois que tu parles mal d'elle , disons elles pensent que tu te la pète :boxing: essaie de trouver la cause , c'est la soulution

slt hurlevant ;), je pense que j'etais pas la belle soeurs dont elle desirait, tout simplement, j'ai 22 ans (elles en ont entre 33 et 42),elle s'attendait a une fille qui se laisse marcher sur les pied et qui ne dise rien, mais malheuresement c pas le cas, (je suis très calme mais faut pas me prendre pour une imbecile), niveau physique et vestimentaire c pas du tout la meme chose, elles sont plus du style vieillot et n'ont aucune classe, aucune pérsonalité, moi je suis comme toute les fille qui suive la mode et aiment prendre soin d'elle, donc apres je ne c pas du tout si c pour sa, ou parce que mon mari est adorable avec moi, ou autre chose.

ecoute fee clochette, tu n a rien a te reprocher, c est normal ke tu parle d elles de la sorte, vu leur comportement avec toi!

dans mon entourage je vois bcp ce genre de belles soeur, hamdoullah ce n est pas mon cas, j ai deux belles soeur, qui sont les soeeurs ke je n ai jamais eu, mais je comprend ce que tu ressens, pske j ai pu voir ca dans ma vie!

ecoute le conseil de ta mere, ignore les, l essenciel tu t entend bien avc ton mari, et tes beaux parents, elles, tu t en fiche! meme si tu sais k elles parlent de toi, ne leur prete aucune attention, fait celle ki ne comprend rien, elles vont finir par se lasser de ce jeu debile :)

Je suis marier cela fait 1an. A chaque fois que je vais chez la belle famille les soeurs de mon mari et l'autre belle soeurs(la femme du frere de mon mari) m'ignore, me regarde de la tete au pied, parle rit entre elles et vont meme jusqu'a me faire des sous entendu mais elle font genre de se parler entre elles malgrés sa je ne leurs ai jamais rien fait c'est sa le pire.La femme du frere de mon mari les suit pire qu'un toutou car elle ne parle plus a sa famille et a peur d'etre rejeter par la belle famille si elle me parle. J'en ai parler avec mon mari il m'a dit de ne pas m'en meler, lui leurs a mis des coups de pression moi je ne pouvez pas faire semblant donc je leurs est demander si elles avait un soucis de venir m'en parler en face car je n'aime pas les hypocrite et la elles sont rentrer en conflit on retourné la situation comme quoi je les avait traiter etc... Apres explications j'y suis retourner pour mes beau parent car eux sont jentille et elles continuent. Je fait la fille qui rit, qui ne voit rien mais jpeux vous dire ksa msoule grave. Que dois-je faire?

tu t'en foux d'elle,du moment tu ne vis pas avec elles....

une visite ça dure que quelques jours au maximum alors fais semblant de ne pas comprendre ...elles pensent deja que tu es béte alors laisse les dans l'ignorance :D

bref occupe toi de ton mari et de tes beaux parents....les autres....tu n'as rien a faire des autres

meme si c'est diificile accroche toi,koul wahed fi daro :)

tu t'en foux d'elle,du moment tu ne vis pas avec elles....

une visite ça dure que quelques jours au maximum alors fais semblant de ne pas comprendre ...elles pensent deja que tu es béte alors laisse les dans l'ignorance :Dbref occupe toi de ton mari et de tes beaux parents....les autres....tu n'as rien a faire des autres

meme si c'est diificile accroche toi,koul wahed fi daro :)

:D:D:D

:gathering: Peut etre tu les provoque , tu vois que tu parles mal d'elle , disons elles pensent que tu te la pète :boxing: essaie de trouver la cause , c'est la soulution

Dans ce genre de situation, il n'y a pas forcément une cause, c'est un nouveau membre de la famille, donc on fait de lui un objet d'amusement.

Je suis marier cela fait 1an. A chaque fois que je vais chez la belle famille les soeurs de mon mari et l'autre belle soeurs(la femme du frere de mon mari) m'ignore, me regarde de la tete au pied, parle rit entre elles et vont meme jusqu'a me faire des sous entendu mais elle font genre de se parler entre elles malgrés sa je ne leurs ai jamais rien fait c'est sa le pire.La femme du frere de mon mari les suit pire qu'un toutou car elle ne parle plus a sa famille et a peur d'etre rejeter par la belle famille si elle me parle. J'en ai parler avec mon mari il m'a dit de ne pas m'en meler, lui leurs a mis des coups de pression moi je ne pouvez pas faire semblant donc je leurs est demander si elles avait un soucis de venir m'en parler en face car je n'aime pas les hypocrite et la elles sont rentrer en conflit on retourné la situation comme quoi je les avait traiter etc... Apres explications j'y suis retourner pour mes beau parent car eux sont jentille et elles continuent. Je fait la fille qui rit, qui ne voit rien mais jpeux vous dire ksa msoule grave. Que dois-je faire?

moi à ta place je les ignore compeletement si sa parle de toi c k tu es interessante allah yberek et c plutot bien j trouve

ken tu les ignore sa leur tue encore plus

ignore et et comme on di en arabe(moul nya yarbah ) tkt pas tot ou tard

Reste toi même feeclochette.Ton mari t'a choisi , c'est parce qu'il a d'

abord été attiré par ce que tu reflètes et ensuite par ce que tu es.

Respecte-les, ne les provoque pas mais reste toi-même. Et si tu vois que l'une d'elle est plus ouverte à toi, commence à te faire mieux connaitre de celle-là. Rien de mieux que de diviser un clan por mieux régner.

Guest Paprickaa
On ta pas soutenu , parce que on a pas entendu l'autre version :D

:mdr: Non mais c'est vrai que c'est dur de donner un avis quand on a qu'une version... Je me plains aussi de mes belles soeurs mais j'ai surement quelque chose dans ma façon d'être qui ne plait pas, je pense que c'est ma franchise, ma spontanéité, je comprend alors que mes belles soeurs ne m'aiment pas + que ça; qu'elles se rassurent je ne les aiment pas non plus :p

:mdr: Non mais c'est vrai que c'est dur de donner un avis quand on a qu'une version... Je me plains aussi de mes belles soeurs mais j'ai surement quelque chose dans ma façon d'être qui ne plait pas, je pense que c'est ma franchise, ma spontanéité, je comprend alors que mes belles soeurs ne m'aiment pas + que ça; qu'elles se rassurent je ne les aiment pas non plus :p

Tes belles soeur sont arabe ou française?:shifty: