Jump to content

Recommended Posts

Guest Paprickaa
Logique alors , les famille arabe sont compliquée avec leur faux problèmes , euh les femmes :mad:

bien elles regardent toujours si j'ai des nouvelles fringues, si j'ai grossit, si j'ai maigrit, qui vient chez moi et j'en passe ça m'ennerve:mad:

moi c la meme assia elle font exactement pareil avec moi elles sont en concurence avec moi j'ai l'impression, si j'ai ceci faut qu'elle l'ai etc etc...mais moi je m'en fiche de tout sa, par contre avec tout mes bofrere je les adore!!!! rien a voir! mes bon kestuve c sa la plupart des belle famille rebeu, en tout cas moi j'ai hate que mon frere aille demander sa femme en mariage car pour moi ce sera comme ma soeur et non ma rivale.

Guest Paprickaa
moi c la meme assia elle font exactement pareil avec moi elles sont en concurence avec moi j'ai l'impression, si j'ai ceci faut qu'elle l'ai etc etc...mais moi je m'en fiche de tout sa, par contre avec tout mes bofrere je les adore!!!! rien a voir! mes bon kestuve c sa la plupart des belle famille rebeu, en tout cas moi j'ai hate que mon frere aille demander sa femme en mariage car pour moi ce sera comme ma soeur et non ma rivale.

alors je compatis sincèrement ;)

parce que c'est pareil pour moi, de mon coté j'ai que des soeurs donc je n'aurais que des beaux frères (j'en ai qu'un pour l'instant et on s'entend trop bien), mais du coté de mon mari j'ai bcp de belles soeurs et il n'y en a qu'une seule avec qui ça passe parce qu'on a presque le même caractère,

les autres c'est des "vieilles" peaux,

non pas qu'elles soit vieilles mais elles font les coincées et les choquées de la vie pour le moindre petit truc,

et elles ne supportent pas que moi la française je plaise autant à mes beaux parents (mon beau père m'adore on passe des heureus au telephone à parler de tout et de rien il est comme le père que j'ai perdue) alors qu'elles ont du mal avec leur beau parent et en algérie elles font exprès de ne parler qu'en arabe en ma présence pour que je ne pige rien.

ta bien raison de bien t'entendre avec tes beau parent!!! et reste comme tu es tu va pas changer pour elle. Ton mari,ton beau pere,ta belle mere t'aprecie c le principal! en tous ka sa doit leur mettre les nerf si elle se comporte kome sa avc toi. c abusé sa devrer meme pas exister les truc kme sa.

Guest Paprickaa
ta bien raison de bien t'entendre avec tes beau parent!!! et reste comme tu es tu va pas changer pour elle. Ton mari,ton beau pere,ta belle mere t'aprecie c le principal! en tous ka sa doit leur mettre les nerf si elle se comporte kome sa avc toi. c abusé sa devrer meme pas exister les truc kme sa.

Bien maintenant je me dis qu'elles sont jalouses et qu'elles m'envient alors je m'en fiche ! mais c'est vrai que des fois c'est pas toujours évidents, surtout quand elles sont entres elles (elles sont 2) et moi, qu'elles parlent très bien français parce qu'elles sont françaises, nées en france et ayant fait des études en france et qu'elles se parlent en arabe pour que je ne comprenne pas, alors ça j'adooooooore...

Je suis marier cela fait 1an. A chaque fois que je vais chez la belle famille les soeurs de mon mari et l'autre belle soeurs(la femme du frere de mon mari) m'ignore, me regarde de la tete au pied, parle rit entre elles et vont meme jusqu'a me faire des sous entendu mais elle font genre de se parler entre elles malgrés sa je ne leurs ai jamais rien fait c'est sa le pire.La femme du frere de mon mari les suit pire qu'un toutou car elle ne parle plus a sa famille et a peur d'etre rejeter par la belle famille si elle me parle. J'en ai parler avec mon mari il m'a dit de ne pas m'en meler, lui leurs a mis des coups de pression moi je ne pouvez pas faire semblant donc je leurs est demander si elles avait un soucis de venir m'en parler en face car je n'aime pas les hypocrite et la elles sont rentrer en conflit on retourné la situation comme quoi je les avait traiter etc... Apres explications j'y suis retourner pour mes beau parent car eux sont jentille et elles continuent. Je fait la fille qui rit, qui ne voit rien mais jpeux vous dire ksa msoule grave. Que dois-je faire?

ps:dsl pour les faute

tu fais exactement pareil, ce que j'ai fait, crois-moi ça leur fait tout drôle, ces gens comprennent ce que ça fait sur soi!